Webcam du 28 Octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
roclyn a écritmoi aussi j'aimerais que Thomas gagne juste pour voir la tête de Mimo et Frank,,,,,,ce n'est pas parce que Thomas n'est pas visiel ( jeu de mémoire ) qu'il n'est pas bon en calcul
cest pas thomas kia eu mauvais eu jeu de mémoire, ctait mimo, thomas pouvait meme pas participé vu kiétait au ballotage
cest pas thomas kia eu mauvais eu jeu de mémoire, ctait mimo, thomas pouvait meme pas participé vu kiétait au ballotage
-
- Caïd de la Causette
Tweety25 a écrit
Je suis soit ben cruche ou juste vraiment fatigué, mais hein?
une des raison pourquoi le canada change maintenant l'heure une semaine plus tard que normalement, c'est pourquoi avoir la même heure qu'aux états à cause du commerce qu'il y a entre les deux pays... en tk me semble c'est la raison pk y'ont décidé ca
Je suis soit ben cruche ou juste vraiment fatigué, mais hein?
une des raison pourquoi le canada change maintenant l'heure une semaine plus tard que normalement, c'est pourquoi avoir la même heure qu'aux états à cause du commerce qu'il y a entre les deux pays... en tk me semble c'est la raison pk y'ont décidé ca
Why do I keep hitting myself with a hammer? Because it feels so good when I stop!
spiritas a écrit Awaye vincent fait un effort!! concentre toi....!
(ca s'rai l'fun qu'il finisse par l'avoir.. vu qui sort mercredi...)
Mais j'me d'mande... comment il va procéder s'il réeussi et à droit à la combinaison pis qu'il est sorti du loft?
Téka on verra bin...
Je crois que l`ouverture du coffre va se faire à la toute fin de loft story quand ils seront tous sur le plateau
(ca s'rai l'fun qu'il finisse par l'avoir.. vu qui sort mercredi...)
Mais j'me d'mande... comment il va procéder s'il réeussi et à droit à la combinaison pis qu'il est sorti du loft?
Téka on verra bin...
Je crois que l`ouverture du coffre va se faire à la toute fin de loft story quand ils seront tous sur le plateau
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine
-
- Modeste Jacasseur
j'aurais une question, Est-ce que vous avez entendue le maître dire à Sébastien que si une personne entrait dans sa chambre, il perdait son titre.
Car je suis à me demander si en fait ce n'est pas Sébastien qui a inventé cettre grosse histoire. --Message edité par mamie la parfaite le 2007-10-28 21:25:18--
Car je suis à me demander si en fait ce n'est pas Sébastien qui a inventé cettre grosse histoire. --Message edité par mamie la parfaite le 2007-10-28 21:25:18--
Je tricote des couches, y-as-ti kkun qui en a besoin????
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine