Webcam du 28 Octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
-
- Modeste Jacasseur
spiritas a écrit Awaye vincent fait un effort!! concentre toi....!
(ca s'rai l'fun qu'il finisse par l'avoir.. vu qui sort mercredi...)
Mais j'me d'mande... comment il va procéder s'il réeussi et à droit à la combinaison pis qu'il est sorti du loft?
Téka on verra bin...
Ils vont essayer leur combinaison à la finale. --Message edité par mamie la parfaite le 2007-10-28 20:46:30--
Mais j'me d'mande... comment il va procéder s'il réeussi et à droit à la combinaison pis qu'il est sorti du loft?
Téka on verra bin...
Ils vont essayer leur combinaison à la finale. --Message edité par mamie la parfaite le 2007-10-28 20:46:30--
Je tricote des couches, y-as-ti kkun qui en a besoin????
spiritas a écrit Awaye vincent fait un effort!! concentre toi....!
Téka on verra bin...
c'est à la fin qu'ils sauront qui avait la bonne combinaison, donc que tu sois dans le loft ou non n'a pas d'impact..
Téka on verra bin...
c'est à la fin qu'ils sauront qui avait la bonne combinaison, donc que tu sois dans le loft ou non n'a pas d'impact..
lilypotter57 a écritLe maitre dit My God il est crampé....Vincent l'a pas encore lollllll
M`a y souffler une réponse, en cas qu`il boque sur celle-là : 1+1=2 DEUX VINCENT, DEUX.
M`a y souffler une réponse, en cas qu`il boque sur celle-là : 1+1=2 DEUX VINCENT, DEUX.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
-
- Caïd de la Causette