Webcam du 28 Octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine
badyboy79 a écritCe donc ben plate aujourdhui personne ne met de video,, ayoyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Bien avec les images et les résumés, c`est comme si on y était.
Remarque que je trouve ca le fun de regarder les vidéos, les vidéoastes font leur gros possible, mais quand il n`y en a pas, avec de l`imagination, on réussit à s`en faire dans notre tête. Moi j`en ai tout plein, assez pour en vendre quasiment. ;)
Bien avec les images et les résumés, c`est comme si on y était.
Remarque que je trouve ca le fun de regarder les vidéos, les vidéoastes font leur gros possible, mais quand il n`y en a pas, avec de l`imagination, on réussit à s`en faire dans notre tête. Moi j`en ai tout plein, assez pour en vendre quasiment. ;)
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
mamzellefantoche a écritChaque équipe peut aller faire ses strategies.
Francis pense pouvoir battre Thomas car il est enragée après lui .. il dit que ça fait trop longtemps qu'il garde cela en dedans de lui et qu'il pourra le battre
La c'est la meilleure ! ça vaut la boîte de Joe Louis !
Francis pense pouvoir battre Thomas car il est enragée après lui .. il dit que ça fait trop longtemps qu'il garde cela en dedans de lui et qu'il pourra le battre
La c'est la meilleure ! ça vaut la boîte de Joe Louis !
[img]http://img10.imageshack.us/img10/4664/purbd009d94899c4b61.gif[/img]
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine
-
- Stagiaire
merci a tous le monde qui font des résumés car je travaille et je ne saurait jamais se qui ce passe dans le loft a part l'émission surtout que je commence a l'écouter car tous le monde au bureau dépense une piastre pour sébastien yé pas beau mais drole en caline cass yé beau mais plate [couleur=#00e21c]
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine