Webcam du 28 Octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine
Juste petit mot pour m'excuser pour ceux qui auraient peut-être mal prit mon message ce matin... Je ne faisais pas un cas du fait que quelqu'un avait fait référence aux troubles de panique de christelle, je n'étais pas outrée du tout, je voulais seulement souligner ce point. Pas besoin d'essayer de me faire comprendre des choses en caractère gras ou quoi que ce soit, j'avais très bien compris où les gens voulaient en venir. Cela dit, je crois tout de même que sont histoire d'avoir peur de tuer des gens semblait un peu exagéré mais que c'est tout de même triste pour la peur qu'elle avait de se suicider. Cela dit, pour avoir vécu des tentatives de suicide et des peurs de ce genre, vous comprendrez les sentiments qu'on m'habite lorsqu'on fait des commentaires de ce genre. Alors je suis désolée et vous comprendrez donc que j'avais besoin d'expliquer et j'appécierais que vous acceptiez mes excuses et clore le sujet. J'pense que je vais me fermer la trappe maintenant ;) Bonne journée et merci aux résumeurs, capteurs, vidéates
Alisson a écrit
Je préfere entendre Chrytal que Jérémie... de plus il est es occuper a faire son 3e album pour le vatican
on peut tu s'en tenir ou lofteurs ce petit garcon la a un handicap pis rire de sa ben c'esg bas très bas
Je préfere entendre Chrytal que Jérémie... de plus il est es occuper a faire son 3e album pour le vatican
on peut tu s'en tenir ou lofteurs ce petit garcon la a un handicap pis rire de sa ben c'esg bas très bas
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine