Webcam du 28 Octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
y'aura pas beaucoup de gars qui pourront se présenter
comme patron cette semaine,
ils sont tous (sauf 1) au ballotage,
ca serais-tu une entourloupette du maître
pour que Mimo se retrouve patron ça?
il faut que les filles se présentent
et que ce ne soit pas une épreuve de force
comme challenge,
pour qu'on ait enfin une fille comme patron
ça ferait du bien
comme patron cette semaine,
ils sont tous (sauf 1) au ballotage,
ca serais-tu une entourloupette du maître
pour que Mimo se retrouve patron ça?
il faut que les filles se présentent
et que ce ne soit pas une épreuve de force
comme challenge,
pour qu'on ait enfin une fille comme patron
ça ferait du bien
Kimy-li a écritCa serait drole vue que c'est une semaine d'élimination de gars que ca doit être une fille qui se présente comme aspirante patron ouffffffffffffff Mino sauterait des plombs je pense lolllll
Ca ca serait super seulement les filles ont le droit d'être aspirante patron Mimo pèterais surement sa coche
Ca ca serait super seulement les filles ont le droit d'être aspirante patron Mimo pèterais surement sa coche
Kimy-li a écritCa serait drole vue que c'est une semaine d'élimination de gars que ca doit être une fille qui se présente comme aspirante patron ouffffffffffffff Mino sauterait des plombs je pense lolllll
shit il mangerait ses couettes
--Message edité par Klouzo le 2007-10-28 09:01:56--
shit il mangerait ses couettes
--Message edité par Klouzo le 2007-10-28 09:01:56--
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
Pour clore cette discussion, dans le fond ce manque de respect se passe souvent lorsque quelqu'un ajoute un commentaire à son résumé du genre : Hier Francis a gané un saut en parachute, fallait-il vraiment ajouté après la phrase " Le parachute a t-il vraiment besoin d'ouvrir". Je me demande ce que ça ajoute de plus au résumé. Je lis souvent "Le beau Cass" au lieu de Cass, ce n'est pas du résumé ça, c'est un commentaire et selon moi ça devrait aller dans les topics fanclub ou anti fan club c'est tout.
C,est ma dernière intervention la dessus.
Ce sera forcément cela puisque le seul gars non touché c'est Mimo... Ce serait pratiquement injuste que ce soit lui le patron...
Ce sera forcément cela puisque le seul gars non touché c'est Mimo... Ce serait pratiquement injuste que ce soit lui le patron...
Robertito a écrit Pour clore cette discussion, dans le fond ce manque de respect se passe souvent lorsque quelqu'un ajoute un commentaire à son résumé du genre : Hier Francis a gané un saut en parachute, fallait-il vraiment ajouté après la phrase " Le parachute a t-il vraiment besoin d'ouvrir". Je me demande ce que ça ajoute de plus au résumé. Je lis souvent "Le beau Cass" au lieu de Cass, ce n'est pas du résumé ça, c'est un commentaire et selon moi ça devrait aller dans les topics fanclub ou anti fan club c'est tout.
tu sembles un peu fâché de mon intervention... Je ne voulais qu'expliquer que selon moi, si on devait intervenir sur tout tout tout ce qui se dit, on n'aurait plus de fun parce que tous les topics seraient bourrés de message d'avertissement de modérateurs, qui seraient bien plus nombreux... Difficile d'avertir quelqu'un qui dit le beau Cass au lieu de Cass.. On n'en finirait plus...
tu sembles un peu fâché de mon intervention... Je ne voulais qu'expliquer que selon moi, si on devait intervenir sur tout tout tout ce qui se dit, on n'aurait plus de fun parce que tous les topics seraient bourrés de message d'avertissement de modérateurs, qui seraient bien plus nombreux... Difficile d'avertir quelqu'un qui dit le beau Cass au lieu de Cass.. On n'en finirait plus...
-
- Stagiaire
Nikki. a écrit
en effet Nikki, ce ne serait plus le fun dutout, le plaisir d'un forum est la liberté d'expression sans être épié constamment
en effet Nikki, ce ne serait plus le fun dutout, le plaisir d'un forum est la liberté d'expression sans être épié constamment
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake