Webcam du 28 Octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
getalife a écrit
Vous n'avez pas le droit de dénigrer les forumeur il parait de plus je suis venu exprimer ce que la plus part pense tous bas[/couleur]
c'est toi qui le dit!
ce n'est pas nous qui te dénigre
c'est toi qui nous dénigre depuis ton premier message
et tu nous traite de bs --Message edité par jododan le 2007-10-28 08:52:12--
Vous n'avez pas le droit de dénigrer les forumeur il parait de plus je suis venu exprimer ce que la plus part pense tous bas[/couleur]
c'est toi qui le dit!
ce n'est pas nous qui te dénigre
c'est toi qui nous dénigre depuis ton premier message
et tu nous traite de bs --Message edité par jododan le 2007-10-28 08:52:12--
-
- Stagiaire
comment fais tu pour savoir ce que la majorité pense tu es comme mimo ou quoi tu crois que tu sais tout tout et tu décide pour les autres change de place spa s la tienne ici nous autres on dit ce qui se passe c est tout. il y en a qui dise +++ de bitchage cte année ici c est normal c est juste du bitchage le show donc on reflète ce qui se passe et mimo est l investigateur de cette dynamique
Moi je trouve que ça bicthe trop ici, cette année et presque uniquement contre ceux qui ne sont pas le ti-amis de Thomas, Cass et autres. Des phrases comme dire "Franfreluche " au lieu de Francis me laisse croire que ce membre a un très grand mépris pour Francis ce qui pour moi est vraiment inacceptable et devrait être retiré. Ne derions nous pas respecter l'objectif de ce topic soit de faire un résumé de la webcam et aller dans les topics fan club ou anti fan club pour parler des lofteurs.
Je trouve que cette année le DB manque de respect envers les lofteurs ce qui finalement fera qu'il y aura un manque de respect entre nous.
Je trouve que cette année le DB manque de respect envers les lofteurs ce qui finalement fera qu'il y aura un manque de respect entre nous.
getalife a écrit [/couleur]
[/couleur]
je crois que certains devraient réaliser que ce sont des bons jeunes et déblatérer sur eux n'est pas ce qui est de plus constructif contentez vous d'encourager le lofteur que vous désirer voir gagner ou lever vos fesses de vos ordis et allez en thérapie , tant qu'aux autres qui encourage les jeunes sans diminuer les autres vous êtes dans la catégorie intelligent ce qui est rare dans ce forum.
méchante claque à matin,tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère, assez direct merci.
[/couleur]
je crois que certains devraient réaliser que ce sont des bons jeunes et déblatérer sur eux n'est pas ce qui est de plus constructif contentez vous d'encourager le lofteur que vous désirer voir gagner ou lever vos fesses de vos ordis et allez en thérapie , tant qu'aux autres qui encourage les jeunes sans diminuer les autres vous êtes dans la catégorie intelligent ce qui est rare dans ce forum.
méchante claque à matin,tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère, assez direct merci.
Nilki a écritCitation :getalife je crois que certains devraient réaliser que ce sont des bons jeunes et déblatérer sur eux n'est pas ce qui est de plus constructif contentez vous d'encourager le lofteur que vous désirer voir gagner ou lever vos fesses de vos ordis et allez en thérapie , tant qu'aux autres qui encourage les jeunes sans diminuer les autres vous êtes dans la catégorie intelligent ce qui est rare dans ce forum.
Alors vous devriez vous appeller le domaine bs
[couleur=#0ef000]Pourquoi tu vas pas te recouché pour te relevé sur le bon pied ?
Ça t'éviterais probablement de passer pour une personne aussi méprisante que Mimo. Tes propos laisse à désirer
--Message edité par mel1704 le 2007-10-28 08:55:20--
Alors vous devriez vous appeller le domaine bs
[couleur=#0ef000]Pourquoi tu vas pas te recouché pour te relevé sur le bon pied ?
Ça t'éviterais probablement de passer pour une personne aussi méprisante que Mimo. Tes propos laisse à désirer
--Message edité par mel1704 le 2007-10-28 08:55:20--
Robertito a écrit Moi je trouve que ça bicthe trop ici, cette année et presque uniquement contre ceux qui ne sont pas le ti-amis de Thomas, Cass et autres. Des phrases comme dire "Franfreluche " au lieu de Francis me laisse croire que ce membre a un très grand mépris pour Francis ce qui pour moi est vraiment inacceptable et devrait être retiré. Ne derions nous pas respecter l'objectif de ce topic soit de faire un résumé de la webcam et aller dans les topics fan club ou anti fan club pour parler des lofteurs.
Je pense que le maximum est fait pour éviter les insultes envers les forumeurs... Ça prendrait 20 modérateurs pour empêcher toutes les insultes envers les lofteurs, et en plus, la plupart des gens trouveraient ça vraiment trop contrôlés... Les lofteurs se sont inscrits à LS en toute connaissance de cause et après 4 éditions, ils ne peuvent prétendre ne pas savoir ce qui se dirait...
Chacun est responsable de ses écrits, et la plupart des gens sont respectueux...
Je pense que le maximum est fait pour éviter les insultes envers les forumeurs... Ça prendrait 20 modérateurs pour empêcher toutes les insultes envers les lofteurs, et en plus, la plupart des gens trouveraient ça vraiment trop contrôlés... Les lofteurs se sont inscrits à LS en toute connaissance de cause et après 4 éditions, ils ne peuvent prétendre ne pas savoir ce qui se dirait...
Chacun est responsable de ses écrits, et la plupart des gens sont respectueux...
Nikki. a écritJe vous suggère d'oublier getalife et de continuer à vous amuser....
Edit: En vert SVP
merci Nikki de remettre les pendules à l'heure, on t'apprécie
--Message edité par Klouzo le 2007-10-28 08:58:56--
Edit: En vert SVP
merci Nikki de remettre les pendules à l'heure, on t'apprécie
--Message edité par Klouzo le 2007-10-28 08:58:56--
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake