Elodie pogne le seins de Cristelle

Modérateur : Elise-Gisèle

Addagio
Caïd de la Causette

Message par Addagio »

http://fr.youtube.com/watch?v=WO5sWEm8IGQ&NR=1

Il s'en passe des choses dans cette baraque --Message edité par addagio le 2007-10-29 12:46:14--
kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

Addagio  a écrithttp://fr.youtube.com/watch?v=WO5sWEm8IGQ&NR=1

My God!!!!

elle aime vraiment ça les seins, elle  
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Mouais, moi je crois plutôt qu'elle voulait le faire éclater à la façon qu'elle le touche
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

wow...tout un scoop......
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Quoique ça eu comme effet de tenir éveillé la momie dans le lit à côté
kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

Mortine  a écritMouais, moi je crois plutôt qu'elle voulait le faire éclater à la façon qu'elle le touche  

Cela ne semblait pas non plus lui faire mal lorsque qu'Elodie tapait dessus, moi m'a te dire, qu'elle aurait débarqué assez vite, elle aurait reçu une claque mais pas sur un sein.  
Naphtaline
Manitou de la Parlotte

Message par Naphtaline »

Ouin !    Moi ce n'est pas vraiment la partie des seins que j'ai trouvé ridicule mais plutôt le reste, la passe des pénis.  Heu ... et vous trouvez Sébastien dérangé ?!      

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Naphtaline  a écritOuin !    Moi ce n'est pas vraiment la partie des seins que j'ai trouvé ridicule mais plutôt le reste, la passe des pénis.  Heu ... et vous trouvez Sébastien dérangé ?!      

Ben honnêtement, pas plus ni moins que d'habitude
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

ayoye! S'pas du pognage sa c'est du tappage! Pogne les mais tappe les pas! lol

Pis apres elle kick dans les gosses de cass   --Message edité par beepah le 2007-10-29 13:22:20--
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Naphtaline
Manitou de la Parlotte

Message par Naphtaline »

apbt  a écrit

Ben honnêtement, pas plus ni moins que d'habitude

Oh c'est vrai excusez-moi ... en effet Sébastien est très dérangé, un singe aurait vraiment plus de classe(excuse Jayco   ) et finalement j'ai trouvé très intellect Thomas compter les gens qui lui avaient vu le pénis.  

Tant qu'à ça au lieu de commenter le ti bout de vidéo des seins on devrait juste taper sur Sébastien, c'est beaucoup plus distrayant !  

Édité pour l'erreur dans le nom de Jayco   --Message edité par Naphtaline le 2007-10-29 13:23:17--

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Naphtaline  a écrit

Oh c'est vrai excusez-moi ... en effet Sébastien est très dérangé, un singe aurait vraiment plus de classe(excuse Jayco   ) et finalement j'ai trouvé très intellect Thomas compter les gens qui lui avaient vu le pénis.  

Tant qu'à ça au lieu de commenter le ti bout de vidéo des seins on devrait juste taper sur Sébastien, c'est beaucoup plus distrayant !  

Édité pour l'erreur dans le nom de Jayco    

Ben là, est-ce que tu voudrais que tout le monde vénère Sébastien???...  Tsé, il fait partie de LS et à ce titre, je pense qu'il sait très bien que beaucoup de gens ne l'aimeraient pas...
frand
Magicien des Mots

Message par frand »

pour ses seins il ont pas dl'air trop sensible me semble

Vive l'amitié Francine
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Naphtaline  a écrit

Édité pour l'erreur dans le nom de Jayco    
J'avais mal interprété le sens de ta phrase, mea culpa!
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Niaisage

Hors sujet ,parce qu'évidemment le sujet est Elodie et Cristelle. : pis apres ca chiale que ca parle tout partout de Sébastien et que ca cherche a le planter etc.....
Aucun rapport dans le sujet pis ca le ramène.   --Message edité par leelou le 2007-10-29 13:26:55--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Oui... j'ai un client qui s'appelle Sébastien pis je le plante juste pour ça ;-) Aussi, j'ai le film "Belle et Sébastien" qui roule en permanence dans ma salle de bain ;-)
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Farrath
Illustre Pie

Message par Farrath »

Le pire c'est l'autre qui se laissait faire...
Naphtaline
Manitou de la Parlotte

Message par Naphtaline »

Nikki.  a écrit

Ben là, est-ce que tu voudrais que tout le monde vénère Sébastien???...  Tsé, il fait partie de LS et à ce titre, je pense qu'il sait très bien que beaucoup de gens ne l'aimeraient pas...

Et c'est repartis !!!!

Ok !  une remarque comme ça en passant ... tout ce que j'ai écris dans mon premier message c'était : Naphtaline  a écritOuin !    Moi ce n'est pas vraiment la partie des seins que j'ai trouvé ridicule mais plutôt le reste, la passe des pénis.  Heu ... et vous trouvez Sébastien dérangé ?!

Et v'lan on me répond que en effet ça fait pas changement qui soit dérangé. Alors pour ne pas faire paniquer personne je me range de l'autre côté en disant que finalement oui Sébastien est dérangé et la V'lan on m'accuse de vouloir que tout le monde vénére Sébastien !! Ouf éssouflant à la fin ...    Une chance que finalement le sujet était Élodie qui pogne les seins de Cristelle sinon quoi je serais déjà maillon faible ?

C'est quoi faudrait que j'enlève mon nick de tout les fans clubs ou anti-fans clubs pour pouvoir écrire ici ?  Il me semble que je n'ais pas offencé personne justement je ne cherchais aucun conflit alors j'ai dis ce qu'on voulait entendre et encore ça fait pas l'affaire?! Désoler mais je comprend plus très bien la modération de certain modérateur.    

Tsé faudrait en revenir à la fin yen a qui apprécient Sébastien et d'autres Thomas et certains Cass.  Moi je les aimes tout les 3 avec une préférence sur Sébastien mais Thomas et Cass sont des lofteurs impliqués eux aussi.  ALors faudrait en revenir et arrêter de vous mettre en groupe pour blaster  aussitôt que le nom de Sébastien n'est pas associé à dérangé, imbécile, fou, détraqué et toute la liste. Cibole tout ce que j'ai fait comme commentaire était de dire que je trouvais pas Thomas très brillant de chercher le monde qui avaient vu son pénis, j'ai tu le droit ?!  Est ce que j'ai obligé quelqu'un à vénéré Sébastien ?! Non je ne crois pas !!

En passant en 2 jours c'est la deuxième fois que je dois me défendre parce que la première fois j'ai dis que je trouvais que certains forumeurs étaient très méchant avec Mimo et Sébastien et la deuxième fois parce que j'ai trouvé pas brillant Thomas dans la vidéo ?!  Coudonc c'est tu moi ou ben je serais peut-être mieux de rien écrire ...  2 avertissements de modérateur et sans même avoir utilisé de terme vraiment méchant ou insulté de forumeurs.    

Naphtaline
Manitou de la Parlotte

Message par Naphtaline »

apbt  a écrit
J'avais mal interprété le sens de ta phrase, mea culpa!

C'est ok apbt !  

Naphtaline
Manitou de la Parlotte

Message par Naphtaline »

LeeLou  a écrit   Niaisage

Hors sujet ,parce qu'évidemment le sujet est Elodie et Cristelle. : pis apres ca chiale que ca parle tout partout de Sébastien et que ca cherche a le planter etc.....
Aucun rapport dans le sujet pis ca le ramène.    

Et v'lan une autre ... nouveau rappel ma phrase était : :Naphtaline  a écritOuin !    Moi ce n'est pas vraiment la partie des seins que j'ai trouvé ridicule mais plutôt le reste, la passe des pénis.  Heu ... et vous trouvez Sébastien dérangé ?!

Décidemment ça l'air que j'allusine pas !

°Cybelle°
Manitou de la Parlotte

Message par °Cybelle° »

Moi ce qui m'agace c'est le petit ton condescendant que Francis a en parlant a Élodie....

Le sein...y a pas grand chose a voir là....
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »