Vos 3 étoiles de la semaine
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Magicien des Mots
Mathieu R que l'on a vu davantage et qui s'est démarqué dans le jeu de mémorisation. Aussi pour le poste de patron.
Veronika pour le défi Sudoku et la première qui a pu avoir une combinaison pour le 75 000.
Et évidemment Sébastion pour avoir survécu au premier ballotage alors que pas mal tous les lofteurs s'attendaient à le voir partir
Veronika pour le défi Sudoku et la première qui a pu avoir une combinaison pour le 75 000.
Et évidemment Sébastion pour avoir survécu au premier ballotage alors que pas mal tous les lofteurs s'attendaient à le voir partir
-
- Caïd de la Causette
Si c'est bien pour les 3 étoiles de la semaine je dirais Mimo parce qu'il a réussi (en manipulant bien sur) a se sortir encore une fois du ballotage.
Ensuite Sébastien parce que tout le monde s'attendait a le voir partir cette semaine.
Et Mathieu parce qu'on le voit plus qu'avant (surtout parce qu'il est patron)
Ensuite Sébastien parce que tout le monde s'attendait a le voir partir cette semaine.
xaudrey15x a écritSi c'est bien pour les 3 étoiles de la semaine je dirais Mimo parce qu'il a réussi (en manipulant bien sur) a se sortir encore une fois du ballotage.
-
- Caïd de la Causette
3e étoile : Mathieu R (pour avoir le poste du patron)
2e étoile : Véronika (Pour avoir remportée le sodoku)
Première étoile : Maître (Pour nous avoir surpris avec seulement un grand gagnant en final)
Prix citron : Mathieu R (Pour avoir donné l'immunité Mimo en échange d'un paquet de cigarette)
Et voilà.....
2e étoile : Véronika (Pour avoir remportée le sodoku)
Première étoile : Maître (Pour nous avoir surpris avec seulement un grand gagnant en final)
Prix citron : Mathieu R (Pour avoir donné l'immunité Mimo en échange d'un paquet de cigarette)
Et voilà.....
Les meilleurs joueurs présentement sont :
1- Yannick
2- Mathieu R.
3- Delphine
Oufff, assez moche cette semaine disons (sauf pour Delphine, mautadine qu'elle est adorable cette fille!)
Bon... j'imagine que des manigances comme Yannick et Mathieu ont fait, ça va se retourner contre eux très prochainement. J'OSE CROIRE que Vincent, Francis (et peut-être Sébastien) n'embarqueront plus dans leurs gamiques.
1- Yannick
2- Mathieu R.
3- Delphine
Oufff, assez moche cette semaine disons (sauf pour Delphine, mautadine qu'elle est adorable cette fille!)
Bon... j'imagine que des manigances comme Yannick et Mathieu ont fait, ça va se retourner contre eux très prochainement. J'OSE CROIRE que Vincent, Francis (et peut-être Sébastien) n'embarqueront plus dans leurs gamiques.
Merci NancyL1980! Merciii!
alexe a écrit
moi aussi mais je vais finir ta phrase.....pour s'etre enfin apercu que mimo est un crosseur
moi c'est juste parce que je l'adore francis
moi aussi mais je vais finir ta phrase.....pour s'etre enfin apercu que mimo est un crosseur
moi c'est juste parce que je l'adore francis
Fière de ma différence et confiante en mes talents, croyant vaguement à un destin de gloire mais ayant les pieds sur terre... Les contradictions sont partie intégrante de mon âme...