Un mini-pool sur la combine
Modérateur : Elise-Gisèle
girlblue a écritJe le sais pas si Véronika était au courant mais j'avais entendu Delphine que si elle avait un numéro à choisir elle choisirait le 53210. Pis c'est Véro qui le choisit.... J'avais vu cela dans un vidéo mais je ne sais plus lequel.... oui j entendu aussi
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
girlblue a écritJe le sais pas si Véronika était au courant mais j'avais entendu Delphine que si elle avait un numéro à choisir elle choisirait le 53210. Pis c'est Véro qui le choisit.... J'avais vu cela dans un vidéo mais je ne sais plus lequel....
delphine avait dit le numero au confess je ne crois pas que vero etait au courant
delphine avait dit le numero au confess je ne crois pas que vero etait au courant
genetik a écritÇa fait 3 années que la combine 25614 revient, rappellez vous de la combinaison du premier coffre avec les boules de billard
Bleu(2) Orange(5) Vert(6) jaune(1) violet(4)
Donc la combinaise devrait être encore 25614..
wow et re wow
c une méchante bonne idee ca
par contre si c vrai veronika ne la pas ..la chu triste
wow et re wow
c une méchante bonne idee ca
par contre si c vrai veronika ne la pas ..la chu triste
genetik a écritÇa fait 3 années que la combine 25614 revient, rappellez vous de la combinaison du premier coffre avec les boules de billard
Donc la combinaise devrait être encore 25614.. Ah ben oui c'est vrai. De là venait la fameuse phrase que le Maître avait donné comme indice : Par bleu au rang je vais jeune Violette. Mais est-ce que quelqu'un s'en souviendra. J'ai hâte de voir
Donc la combinaise devrait être encore 25614.. Ah ben oui c'est vrai. De là venait la fameuse phrase que le Maître avait donné comme indice : Par bleu au rang je vais jeune Violette. Mais est-ce que quelqu'un s'en souviendra. J'ai hâte de voir
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
Eeeeeeeee
E
Édité pour mettre ma combinaison (sans panneau arrière)
Voilà E 25614 A --Message edité par Fleur de Jasmin le 2007-10-24 03:16:39--
E
Édité pour mettre ma combinaison (sans panneau arrière)
Voilà E 25614 A --Message edité par Fleur de Jasmin le 2007-10-24 03:16:39--

La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Je me rappelle les boules de billard mais, je ne me souviens pas, du défi de l'an passé...........maususte de mémoire.
Vous en souvenez vous vous?
Je me rappelle les boules de billard mais, je ne me souviens pas, du défi de l'an passé...........maususte de mémoire.
Vous en souvenez vous vous?
-
- Novice
maussy a écritA = 3 1 4 1 6 A
B = 5 3 2 1 0 A
C = ? ? 1 1 4 A
D = 4 4 0 4 4 A
E = 2 5 6 1 4 A
Il me manque 2 chiffres pour finir le c..
Un gros merci... J'ai tout mis à jour et quand on aura les 2 derniers chiffres, je les mettrai...
Continuez de me donner votre combinaison... On verra à la fin qui remporte virtuellement le 75 000 ou en combien on le divise! Et si je vous oublie, n'oubliez pas de me faire un petit up signe
B = 5 3 2 1 0 A
C = ? ? 1 1 4 A
D = 4 4 0 4 4 A
E = 2 5 6 1 4 A
Il me manque 2 chiffres pour finir le c..
Un gros merci... J'ai tout mis à jour et quand on aura les 2 derniers chiffres, je les mettrai...
Continuez de me donner votre combinaison... On verra à la fin qui remporte virtuellement le 75 000 ou en combien on le divise! Et si je vous oublie, n'oubliez pas de me faire un petit up signe