On l'aime Véronika
Modérateur : Elise-Gisèle
Je suis content maintenant, au début étant donné sa beauté et ses 5 langues parlées, Véronika bénifissiait de beaucoup de visibilité, mais les 2 semaines suivantes plus rien... à peine 5 minutes.... Je peux dire que maintenant nous commençons à plus l'apercevoir, en plus que maintenant elle a 1 chance sur 5 de ganger 75000$... Je suis écoeurer de toujours voir l'elf Francis pleurer ou Yannick avec sa tronche à fesser dedans... J'espère que la production va donner encore plus de visibilité à Véronika, qui semble aussi brillante que jolie..
genetik a écritMoi je vote Véro c'est sure... je comprends pas que Delphine soit aussi populaire, quelqu'un peut m'expliquer???
je ne comprend pas non plus le forum au complet trippe Delphine elle fait quoi de si speciale.. a part regarder les gens de haut...
Vronika ca c une beauté naturelle et gentille en plus... je suis vraiment impressioner par elle
go Veronika Go
je ne comprend pas non plus le forum au complet trippe Delphine elle fait quoi de si speciale.. a part regarder les gens de haut...
Vronika ca c une beauté naturelle et gentille en plus... je suis vraiment impressioner par elle
go Veronika Go
-
- Novice
-
- Novice
-
- Modeste Jacasseur