Seb a ouvert la porte du pétron...

Modérateur : Elise-Gisèle

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

bobépine  a écrit

Oui...et on n'a même pas eu droit a l'oeil

Le maitre était pas content et leur a montré son mécontentement au lofteur aujourd'hui

Tu aurais l'amabilité de me raconter un peu svp? J'ai eu mes cours et j'ai manqué je crois des événements importants pour le déroulement futur. Quelques lignes seulement... Je comprends assez vite d'habEtude.

Marssssi!

xx

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Jayco  a écrit
Oui, il y a eu un challenge de citrouilles, j'ai lu ça dans le résumé de la web cam et c'est Véro qui a gagné. Supposément qu'elle entre en fonction jeudi.  :/
Mais chose bizarre, le nouveau patron est toujours annoncé lors du gala du mercredi !!!!!!! Pourquoi cette fois-ci on donne déjà le titre à Véro alors qu'elle ne peut même pas prendre possession de la chambre ? Vraiment, il y a quelque chose qui cloche et ça me démange en titi.    

Parce que Mathieu blond a perdu son titre, non ? il n'y a pas de patron jusqu'à jeudi.. je peux me tromper..  

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Beppo  a écrit

Tu aurais l'amabilité de me raconter un peu svp? J'ai eu mes cours et j'ai manqué je crois des événements importants pour le déroulement futur. Quelques lignes seulement... Je comprends assez vite d'habEtude.

Marssssi!

xx

Citation :Le maitre dit qu'il est décu, très décu car le role du patron est important et essentiel.

Ca donne l'immunité, l'intimité et des prévilèges.
En échange de ca il demande peut de chose.
Que le patron soit responsable et représentant dans le loft pour faire resspecter les consignes.

Mais le loft est souvent en désordre, micro pas porter, manque d'énergie et certains dorment etc...

Citation :C'est pour cette raison que cette semaine il y aura MathR,  Delphine et Véro aspirants cette semaine mais ce n'est pas tout, il y aura aussi moi-même. Si aucune ne réussi, ni un nu l'autre ne sera patron, je reprendrai le titre.
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

bobépine  a écrit

Citation :Le maitre dit qu'il est décu, très décu car le role du patron est important et essentiel.

Ca donne l'immunité, l'intimité et des prévilèges.
En échange de ca il demande peut de chose.
Que le patron soit responsable et représentant dans le loft pour faire resspecter les consignes.

Mais le loft est souvent en désordre, micro pas porter, manque d'énergie et certains dorment etc...

Citation :C'est pour cette raison que cette semaine il y aura MathR,  Delphine et Véro aspirants cette semaine mais ce n'est pas tout, il y aura aussi moi-même. Si aucune ne réussi, ni un nu l'autre ne sera patron, je reprendrai le titre.

Merci!

Simonak! L'enfouerré commence à avoir son voyage de ses « Je les ai tous choisis ». Le bonhomme semble avoir la mèche courte.

mdrrrrrrrr

Au plaisir!

Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

fripono  a écrit

Parce que Mathieu blond a perdu son titre, non ? il n'y a pas de patron jusqu'à jeudi.. je peux me tromper..  

Alors, il y aurait 3 aspirants patron selon ce qu'a écrit Bobepine et Véro est l'une d'eux... Mais toujours pas un mot sur le "move" de Sébas. Je trouve ça plate quand même. Enfin on va attendre, il peut y avoir bien des revirements dans ce loft !  
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Beppo  a écrit

Merci!

Simonak! L'enfouerré commence à avoir son voyage de ses « Je les ai tous choisis ». Le bonhomme semble avoir la mèche courte.

mdrrrrrrrr

Il doit "couver" son andropause.      
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Jayco  a écrit
Il doit "couver" son andropause.        

Par henous on appelle ça la « pépère s'oppose ». Tsé les régionalismes, hein?

Au plaisir!

fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Jayco  a écrit
Alors, il y aurait 3 aspirants patron selon ce qu'a écrit Bobepine et Véro est l'une d'eux... Mais toujours pas un mot sur le "move" de Sébas. Je trouve ça plate quand même. Enfin on va attendre, il peut y avoir bien des revirements dans ce loft !    

Je crois que le maitre en arrache avec ses lofteurs et Sébas particulièrement passe bcp de temps au lit et il (le maitre) n'a p-e pas envie de le récompenser.. je ne fais que soulever une impression, celà n'a rien à voir avec mes préférences..

Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

fripono  a écrit

Je crois que le maitre en arrache avec ses lofteurs et Sébas particulièrement passe bcp de temps au lit et il (le maitre) n'a p-e pas envie de le récompenser.. je ne fais que soulever une impression, celà n'a rien à voir avec mes préférences..

Mais quand mon ti-rat nous fait un Seb-Show entre 3 et 4 heures du matin, y faut bien qu'il récupère dans la semaine.
Pauvre ti-pit ! Viens icitte, moman Jayco va te baaarcer.  
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Beppo  a écrit

Par henous on appelle ça la « pépère s'oppose ». Tsé les régionalismes, hein?

J'avais jamais entendu cette expression-là !
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

je pense qu,en quelque part,le master a raison de se fâcher,avec un casting pareil moi à part thomas pis encore,c'est rare que j,l'écoute
ça doit po avoir juste été lui le master qui les a tous choisis comme c,est dit  
Image
APFSDS
Illustre Pie

Message par APFSDS »

La production a rien fait avec sébastien dans la chambre du patron.  YA du monde qui dort sur la switch...  Ont-ils eu peur de nous montrer sébastien ?

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »