Seb a ouvert la porte du pétron...

Modérateur : Elise-Gisèle

Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Message par Rey Cheevas »

derniere nouvelle  non mais il a bel et bien rentrer dans la chambre donc ont devrait avoir des developpements dans la journée

Et pour se qui est des votes que Seb aurrait rammaser il devrait allez a Mathieu .R si ont se fit a se que la prod avait dit .
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Rey Cheevas  a écritderniere nouvelle  non mais il a bel et bien rentrer dans la chambre donc ont devrait avoir des developpements dans la journée

Et pour se qui est des votes que Seb aurrait rammaser il devrait allez a Mathieu .R si ont se fit a se que la prod avait dit .
Ben c'est que la prod a pas dit que le patron PERDS automatiquement son poste et que le poste est remis a celui qui a entré.
Il a juste dit quil POUVAIT perdre son poste.
Alors il me semble que c'est pas du tout la même chose. --Message edité par leelou le 2007-10-29 13:11:07--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

LeeLou  a écrit
Ben c'est que la prod a pas dit que le patron PERDS automatiquement son poste et que le poste est remis a celui qui a entré.
Il a juste dit quil POUVAIT perdre son poste.
Alors il me semble que c'est pas du tout la même chose.  
C'est très vrai Leelou. Alors impossible de savoir si la prod fera quelque chose avec ça.  
CHESTER
Manitou de la Parlotte

Message par CHESTER »

J'étais vraiment sous l'impression que la personne qui entrait dasn la chambre détrônait immédiatement le patron........

Keep It Simple and Stupid
Mlle Hoover
Magicien des Mots

Message par Mlle Hoover »

Plusieurs se demandait cette semaine ce serait quoi la récompense de Thomas pour son défi et on se demande aussi qu'est ce qui va passer avec Sébastien par rapport au fait qu'il est entré dans la chambre du patron.

Suggestion : Pourquoi ne pas leur proposer un défi et le vainqueur pourra avoir une combinaison de la voute????
Life's a journey..not a destination!!
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

CHESTER  a écritJ'étais vraiment sous l'impression que la personne qui entrait dasn la chambre détrônait immédiatement le patron........

peut etre qui vont attendre au Mardi .... --Message edité par Rey Cheevas le 2007-10-29 14:58:27--
QueenB
Illustre Pie

Message par QueenB »

CHESTER  a écritJ'étais vraiment sous l'impression que la personne qui entrait dasn la chambre détrônait immédiatement le patron........

Ça fait quelques commentaires comme celui-là, mais ont-ils déjà parlé de l'éventualité que qqun entre dans la chambre du patron ainsi que ce qui arriverait? Je n'ai aucun souvenir de ça....
L'haleine de mon chat sent la nourriture de chat!
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

QueenB  a écrit

Ça fait quelques commentaires comme celui-là, mais ont-ils déjà parlé de l'éventualité que qqun entre dans la chambre du patron ainsi que ce qui arriverait? Je n'ai aucun souvenir de ça....
Oui ca ont la souvent entendu de la bouche des lofteur meme , j ai pas LE vidéo mais oui ca déja été taper comme info ! si tu ecoute le vidéo complet Véro explique tres bien la situation , elle dit meme que les autres sont au courant ...
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Rey Cheevas  a écrit
Oui ca ont la souvent entendu de la bouche des lofteur meme , j ai pas LE vidéo mais oui ca déja été taper comme info ! si tu ecoute le vidéo complet Véro explique tres bien la situation , elle dit meme que les autres sont au courant ...
En tout cas, j'espère que la prod ne laissera pas ça mort... mais j'en douterais car Véronika a été questionnée à ce sujet au confessionnal.    On verra bien !  
julieviveleloft
Stagiaire

Message par julieviveleloft »

vous avez raison quel stratège ce Sébastien j'aime bien cass mais seb est vraiment le top de la gang
jacysoul
Caïd de la Causette

Message par jacysoul »

qqn a la vidéo ou vero explique ce qui s'est pass.???
[color=#FF00BF][size=150]Go Dave Go!!!! Go Seb Go! Go Pris Go!![/size][/color]
[url=http://img119.imageshack.us/my.php?image=jacysoul.gif][img]http://img119.imageshack.us/img119/3346/jacysoul.th.gif[/img][/url]
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

jacysoul  a écritqqn a la vidéo ou vero explique ce qui s'est pass.???

Demandez et vous receverez    : http://www.megavideo.com/?v=GK7XXFD0  
jacysoul
Caïd de la Causette

Message par jacysoul »

Rey Cheevas  a écrit

Demandez et vous receverez    : http://www.megavideo.com/?v=GK7XXFD0  

merci beaucouip  
[color=#FF00BF][size=150]Go Dave Go!!!! Go Seb Go! Go Pris Go!![/size][/color]
[url=http://img119.imageshack.us/my.php?image=jacysoul.gif][img]http://img119.imageshack.us/img119/3346/jacysoul.th.gif[/img][/url]
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

C'est Véro qui est la prochaine patronne semble-t-il.
Alors si je comprends bien, ça n'a rien donné que Seb entre chez le pétron. Je trouve tout de même ça bizarre. Il me semble que ça ne peut pas en rester là !!!  
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Jayco  a écritC'est Véro qui est la prochaine patronne semble-t-il.
Alors si je comprends bien, ça n'a rien donné que Seb entre chez le pétron. Je trouve tout de même ça bizarre. Il me semble que ça ne peut pas en rester là !!!  

Il n'y avait pas Christelle et Véro qui étaient rentrées dans sa chambre lorsqu'il était patron?...  Ça ne lui a pas fait perdre sont titre non plus?
Diaz
Caïd de la Causette

Message par Diaz »

Alors que le maitre disait lui même que cela aurait des conséquences.J'espère que cela ne restera pas

Mais bon Seb aura d'autres possibilités.

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Jayco  a écritC'est Véro qui est la prochaine patronne semble-t-il.Alors si je comprends bien, ça n'a rien donné que Seb entre chez le pétron. Je trouve tout de même ça bizarre. Il me semble que ça ne peut pas en rester là !!!  

Sur quoi te bases-tu pour affirmer ce fait? La compétition s'est déjà tenue?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Nikki.  a écrit

Il n'y avait pas Christelle et Véro qui étaient rentrées dans sa chambre lorsqu'il était patron?...  Ça ne lui a pas fait perdre sont titre non plus?

Elles étaient invitées, c'est pas pareil, elles ne sont pas entrées par effraction si on peut dire.  
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Beppo  a écrit

Oui...et on n'a même pas eu droit a l'oeil

Le maitre était pas content et leur a montré son mécontentement au lofteur aujourd'hui
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Beppo  a écrit

Oui, il y a eu un challenge de citrouilles, j'ai lu ça dans le résumé de la web cam et c'est Véro qui a gagné. Supposément qu'elle entre en fonction jeudi.  :/
Mais chose bizarre, le nouveau patron est toujours annoncé lors du gala du mercredi !!!!!!! Pourquoi cette fois-ci on donne déjà le titre à Véro alors qu'elle ne peut même pas prendre possession de la chambre ? Vraiment, il y a quelque chose qui cloche et ça me démange en titi.  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »