Seb a ouvert la porte du pétron...
Modérateur : Elise-Gisèle
Moi j'opterais pour mettre Mathieu blond jeter dehors de la chambre et mis pour prendre la place de seb dans le ballotage. Seb obtiens automatiquement le rôle de patron a compter de demain et une cérémonie sera tenu par les lofteurs qui devront lui préter serment et se prosterner. Sebastien back on top!!
Non sérieusement je crois que Mathieu R perdra son titre de patron
la semaine prochaine et ne pourra le défendre. Il y aura de nouveaux challengers et donc un nouveau patron.
Non sérieusement je crois que Mathieu R perdra son titre de patron
la semaine prochaine et ne pourra le défendre. Il y aura de nouveaux challengers et donc un nouveau patron.
-
- Seigneur de la Causerie
Véro a confirmée au confess http://www.megavideo.com/?v=GK7XXFD0 *que Seb a bel et bien rentrer dans la chambre du patron ..... la suite .......??????
* (merci a jeffloft pour le vidéo) --Message edité par Rey Cheevas le 2007-10-29 06:08:46--
* (merci a jeffloft pour le vidéo) --Message edité par Rey Cheevas le 2007-10-29 06:08:46--
Estarius a écritQuelqu'un a un vidéo sur ce qui s'est passé? Ou des preuves concrètes? J'ai le video ou seb tente de s'expliquer et ce fais rabrouer par quelques lofteur mais comme je viens de mettre beaucoups de vids sur un autre topic je le mettrais plus tard aujourd'hui si sa vous fais plaisir
https://img40.xooimage.com/files/a/6/8/siganture-aiglegif2-5ec0cf.gif
-
- Seigneur de la Causerie
Farrath a écritSébastien pourrait pas être sauvé du ballotage lol, les gens ont déjà commencer à donner de l'argent pour le sauver , sa serait idiot? non?
Trouver d'autre solutions!
Exact, impossible pour lui de prendre la place. Par contre, la prod pourrait décider de le mettre patron s'il est sauvé mercredi !!!! Pourquoi pas !
Trouver d'autre solutions!
Exact, impossible pour lui de prendre la place. Par contre, la prod pourrait décider de le mettre patron s'il est sauvé mercredi !!!! Pourquoi pas !
CHESTER a écritEst-ce qu'il y a du nouveau ? Est-ce que Seb est maintenant patron ?
Mais non, pas patron car Seb est au ballottage !!!!!!!
Pas eu de nouvelles de l'affaire de la porte. La prod ne sait pas quoi faire ou bien ils attendent APRÈS mercredi pour en parler ou bien ils laisseront ça mort.... je ne sais plus quoi penser.
Mais non, pas patron car Seb est au ballottage !!!!!!!
Pas eu de nouvelles de l'affaire de la porte. La prod ne sait pas quoi faire ou bien ils attendent APRÈS mercredi pour en parler ou bien ils laisseront ça mort.... je ne sais plus quoi penser.