Quotidienne du 29 octobre...
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
LeeLou a écrit POur le moment j'ai pas vu d'autres combinaisons.
Mais ca se pourrait quil y en ai d'autres.
Celle de ce soir ils ont dit que c'était celle de LS 2 , donc ou est celle de LS 3
Surement a quelque part...
et probablement quil y en a une autre sous une autre forme caché..
et celle manquante pourrait etre LA bonne combinaison.
Bon...jpense trop
voila ce que je pensais aussi!
S'pas drole d'être "pensu"
On vera plustard
Mais ca se pourrait quil y en ai d'autres.
Celle de ce soir ils ont dit que c'était celle de LS 2 , donc ou est celle de LS 3
Surement a quelque part...
et probablement quil y en a une autre sous une autre forme caché..
et celle manquante pourrait etre LA bonne combinaison.
Bon...jpense trop
voila ce que je pensais aussi!
S'pas drole d'être "pensu"
On vera plustard
-
- Novice
-
- Manitou de la Parlotte
Matthyboy a écrit
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... 000%24.htm
Ouin c'est cette théorie que je trouvais plausible.
Mais la, je sais pu!
Merci pour le lien Matthyboy
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... 000%24.htm
Ouin c'est cette théorie que je trouvais plausible.
Mais la, je sais pu!
Merci pour le lien Matthyboy
-
- Novice
LeeLou a écrit
Parce que le maitre lui a dit hier.Il devra faire un message d'adieu aux lofteurs et dire a qui il remets sa combinaison.
S'il est évincé.
Merci d'avoir répondu Leelou... j'étais pas encore rendu ou vous étiez... j'y arrive la...
(G pas la tivi à coté de mon ou dans mon ordi mouuuuuuuuAAAAAAAAAA!!!)
Parce que le maitre lui a dit hier.Il devra faire un message d'adieu aux lofteurs et dire a qui il remets sa combinaison.
S'il est évincé.
Merci d'avoir répondu Leelou... j'étais pas encore rendu ou vous étiez... j'y arrive la...
(G pas la tivi à coté de mon ou dans mon ordi mouuuuuuuuAAAAAAAAAA!!!)
Mathisette a écritY'a tu juste moi qui a trouvé thomas vraiment correct à la fin? Il était sincèrement heureux pour Vincent à l'idée qu'il avait peut-être la combinaison gagnante, aucune malice aucune jalousie. Il est peut-être un homme à femmes mais pour le reste, c'est vraiment un asti de bon gars
Pas juste toi
Pas juste toi
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Y'a tu juste moi qui a trouvé thomas vraiment correct à la fin? Il était sincèrement heureux pour Vincent à l'idée qu'il avait peut-être la combinaison gagnante, aucune malice aucune jalousie. Il est peut-être un homme à femmes mais pour le reste, c'est vraiment un asti de bon gars --Message edité par Mathisette le 2007-10-29 19:49:27--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Mathisette a écritY'a tu juste moi qui a trouvé thomas vraiment correct à la fin? Il était sincèrement heureux pour Vincent à l'idée qu'il avait peut-être la combinaison gagnante, aucune malice aucune jalousie. Il est peut-être un homme à femmes mais pour le reste, c'est vraiment un asti de bon gars
il peut l'accusé de bien des choses....mais c'te gars a de belle valeurs
il peut l'accusé de bien des choses....mais c'te gars a de belle valeurs
C'était sincère et spontané, mais bon des qualités négligeables dans le loft
C'était sincère et spontané, mais bon des qualités négligeables dans le loft
Éliz a écritJ'ai une question...
Qu'arrivera t'il si une des personnes qui a une combinaison pour le 75 mille se retrouve au ballotage? Et si cette personne est évincé?
Faut qu'il donne sa combinaison a un autre lofteur non-balloté a ce que j'ai lut, quelqun peut peut-etre confirmé?
Qu'arrivera t'il si une des personnes qui a une combinaison pour le 75 mille se retrouve au ballotage? Et si cette personne est évincé?
Faut qu'il donne sa combinaison a un autre lofteur non-balloté a ce que j'ai lut, quelqun peut peut-etre confirmé?
GO SÉB
The game is ON.
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
je trouve pas ça correct que Vincent doive remettre sa combinaison si il est évincé. Je pensais que tous les lofteurs avaient le droit de remporter le 75 000$. Surtout si ils ouvrent le coffre à la toute fin du jeu... ça veut dire qu'un lofteur quelconque va bénéficier de la combinaison de Vincent (qui est peut-être gagnante) en n'ayant fait aucun effort intellectuel. Quelle connerie!!
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
jojo3couleurs a écritje trouve pas ça correct que Vincent doive remettre sa combinaison si il est évincé. Je pensais que tous les lofteurs avaient le droit de remporter le 75 000$. Surtout si ils ouvrent le coffre à la toute fin du jeu... ça veut dire qu'un lofteur quelconque va bénéficier de la combinaison de Vincent (qui est peut-être gagnante) en n'ayant fait aucun effort intellectuel. Quelle connerie!!
Peut-être que le maître veut ainsi les secouer pour qu'ils soient plus actifs dans le loft. En sachant que s'ils sortent au ballotage ils perdent leur chance pour le 75000$, ca peut juste leur donner le coup de pied au cul pour donner le show, se faire aimer du public et ainsi, ne pas sortir avant le final 6...
Peut-être que le maître veut ainsi les secouer pour qu'ils soient plus actifs dans le loft. En sachant que s'ils sortent au ballotage ils perdent leur chance pour le 75000$, ca peut juste leur donner le coup de pied au cul pour donner le show, se faire aimer du public et ainsi, ne pas sortir avant le final 6...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]