Qu'est-ce que vous voulez? Passion ou Platonique?
Modérateur : Elise-Gisèle
Voulez-vous voir gagner Daisy et Thomas qui n'ont rien fait pour la séduction, c'est-à-dire, un jeu platonique?? On dirait un frère et une soeur qui méritent de gagner Occupation Double ou quoi? Si tous les candidats étaient comme eux, bon sang que l'émission serait d'une platitude à mourir.
Voulez-vous les baisers, la passion, la séduction, la tendresse et la complicité entre deux personnes qui veulent jouer Occupation Double?
Si vous voulez vraiment voter deux personnes qui ne jouent nullement la séduction, et bien vous trompez d'émission. À moins que vous soyez tous des êtres asexués.
Sinon, changez de canal et aller à canal vie, parce qu'il y a beaucoup d'études sur de divers sujets existentiels pour répondre à nos questions.
Voulez-vous les baisers, la passion, la séduction, la tendresse et la complicité entre deux personnes qui veulent jouer Occupation Double?
Si vous voulez vraiment voter deux personnes qui ne jouent nullement la séduction, et bien vous trompez d'émission. À moins que vous soyez tous des êtres asexués.
Sinon, changez de canal et aller à canal vie, parce qu'il y a beaucoup d'études sur de divers sujets existentiels pour répondre à nos questions.
ya du bon et du mauvais dans ce que tu dis...le problème c' est que le jeu est ben mal conçu ...il se contredit....comment on sépare le vrai du faux ????? ce n' est pas fait pour trouver l' amour...( puisse que lorsqu' on la trouver on se fait tasser...) alors il faut feindre l' amour pour arriver au but....il faudrait changer le concept...mettre un prix autre qu' une maison...quelque chose qui se divise...et là ça serait vraiment un jeu de SÉDUCTION
Je suis d'accord, je souhaite vraiment qu'un vrai couple puisse gagner et non deux personnes qui semblent sympathiques comme Thomas avec Daisy. Pour moi, Gabriel et Stéphanie sont les véritables gagnants même s'ils ne gagnent le grand prix à la fin car ils ont trouvé l'amour. N'est-ce pas le but de l'émission??!!
elena_3 a écritJe suis d'accord, je souhaite vraiment qu'un vrai couple puisse gagner et non deux personnes qui semblent sympathiques comme Thomas avec Daisy. Pour moi, Gabriel et Stéphanie sont les véritables gagnants même s'ils ne gagnent le grand prix à la fin car ils ont trouvé l'amour. N'est-ce pas le but de l'émission??!!
moi je suis daccord avec toi! c exactement le but de lémission on vote stéphanie go !
moi je suis daccord avec toi! c exactement le but de lémission on vote stéphanie go !
mélanie
formule a écritVoulez-vous voir gagner Daisy et Thomas qui n'ont rien fait pour la séduction, c'est-à-dire, un jeu platonique?? On dirait un frère et une soeur qui méritent de gagner Occupation Double ou quoi? Si tous les candidats étaient comme eux, bon sang que l'émission serait d'une platitude à mourir.
Très bon point!
Je veux n'importe quoi, tant que ce n'est pas stratégique. Tu vas me dire, euh, reveille, c'est ça la game!!! Mais moi, je changerais un peu d'action pour vois des vrais émotions. J'apprends à les connaître, tranquilement, et s'ils s'amusent honnêtement, nous allons voir des belles choses. Mais la magouille, ça ne passe pas au Québec, regardez Marie Pier.
Très bon point!
Je veux n'importe quoi, tant que ce n'est pas stratégique. Tu vas me dire, euh, reveille, c'est ça la game!!! Mais moi, je changerais un peu d'action pour vois des vrais émotions. J'apprends à les connaître, tranquilement, et s'ils s'amusent honnêtement, nous allons voir des belles choses. Mais la magouille, ça ne passe pas au Québec, regardez Marie Pier.
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]