Webcam du 29 octobre 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

SonKnuck
Modeste Jacasseur

Message par SonKnuck »

Bon.. merci à tous, moi je vais me canter je tiens pu debout. Quoique ça fait un bon 10 minutes que je dors sur mon clavier.
Guyti
Manitou de la Parlotte

Message par Guyti »

Sans rancune Leelou tu me fait bien rire    
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi  boit un cigare.
mamzel
Caïd de la Causette

Message par mamzel »

Je trouve que mimo a beaucoup de caractéristique du Syndrome de Kleine-Levin

Définition: maladie extrêmement rare. semble dormir en quasi-permanence 12 à 20 heures par jour. Hyperphagie compulsive prédominant sur les aliments sucrés,
Désinhibition sexuelle (masturbations parfois publiques, avances inadaptées, ...).
Troubles du comportement avec irritabilité, agressivité, bizarreries.
Fréquence des hallucinations hypnagogiques.
Troubles thymiques (changements rapides de l'humeur)
Les manifestations cliniques évoluent sur le mode épisodique, de quelques jours à quelques semaines, se répétant à une fréquence de l'ordre de plusieurs mois à années.

ephemere
Magicien des Mots

Message par ephemere »

Melmoth ton avatar est tordant!  
Melmoth
Modeste Jacasseur

Message par Melmoth »

Dans ''Loft en ville'' aujourd'hui...

Mimo dit : «Come on Élo, jusssse un ti verre de champagne!
Ma m'arranger pour te plugguer au vrai boss du loffffff.

Moué!
hahahahahaha Ta tu vu ma steph -que j'aime- j'ai dit que j'étais le boss! Gnah gnah.

Laisse faire le champagne, anyway tu pues.»

« Aujourd'hui tout le monde est intelligent. On ne peut aller quelque part sans rencontrer des gens intelligents. C'est devenu un véritable fléau social. » -Oscar Wilde
Melmoth
Modeste Jacasseur

Message par Melmoth »

ephemere  a écrit[couleur=#00ff00] Melmoth ton avatar est tordant!    

Merci!
Va peut-être falloir que je rajoute du monde dans sa poche à la patronne...
ou alors, que je lui rajoute des griffes! [/couleur]

« Aujourd'hui tout le monde est intelligent. On ne peut aller quelque part sans rencontrer des gens intelligents. C'est devenu un véritable fléau social. » -Oscar Wilde
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Bonne nuit Gang

Soyez sage

Merci au résumeux, capteux, vidéoteux et commentateux qui font que LS est un plaisir a suivre ici sur le DB
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
*Peluche
Illustre Pie

Message par *Peluche »

Bonne nuit a tous. Merci Sparky pour les videos et merci a tous les autres aussi. C'est une belle soirée ça
Melmoth
Modeste Jacasseur

Message par Melmoth »

bobépine  a écrit[couleur=#00ff00]Bonne nuit Gang

Soyez sage

Merci au résumeux, capteux, vidéoteux et commentateux qui font que LS est un plaisir a suivre ici sur le DB

Aw! Bépine! Pas déjà!!?!! ( + sarcasme léger  ;)  )

Bonne nuit!!![/couleur]

-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

LeeLou  a écrit

sont trop drole un coussin comme barrière psycologique
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

Guyti
Manitou de la Parlotte

Message par Guyti »

mamzel  a écritJe trouve que mimo a beaucoup de caractéristique du Syndrome de Kleine-Levin

Définition: maladie extrêmement rare. semble dormir en quasi-permanence 12 à 20 heures par jour. Hyperphagie compulsive prédominant sur les aliments sucrés,
Désinhibition sexuelle (masturbations parfois publiques, avances inadaptées, ...).
Troubles du comportement avec irritabilité, agressivité, bizarreries.
Fréquence des hallucinations hypnagogiques.
Troubles thymiques (changements rapides de l'humeur)
Les manifestations cliniques évoluent sur le mode épisodique, de quelques jours à quelques semaines, se répétant à une fréquence de l'ordre de plusieurs mois à années.

Ben là tu l"aime pas mais mets en pas trop c'est un jeu ici faut pas dramatiser il joue sa game je l'aime pas mais il est un bon joueur la preuve il provoque beaucoups de gens ici mais c'est pas ici que ça se passe c'est dans le loft et notre monsieur sans nom se tire tres bien d'affaire et j'espere que mon Seb va faire aussi bien  
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi  boit un cigare.
bia
Caïd de la Causette

Message par bia »

bia

xxx
mamzel
Caïd de la Causette

Message par mamzel »

Je me disais la même chose quand j'ai vue le coussin
mamzel
Caïd de la Causette

Message par mamzel »

Guyti  a écrit

Ben là tu l"aime pas mais mets en pas trop c'est un jeu ici faut pas dramatiser il joue sa game je l'aime pas mais il est un bon joueur la preuve il provoque beaucoups de gens ici mais c'est pas ici que ça se passe c'est dans le loft et notre monsieur sans nom se tire tres bien d'affaire et j'espere que mon Seb va faire aussi bien  

Seb fait déjà mieux, il a tiré pas mal sur les ficelles de notre polichinelle pour lui faire pousser de plus longue cornes Aujourd'hui, Seb a commencé à jouer avec les ressort de sa marionnette pour la désiquilibré un peu --Message edité par mamzel le 2007-10-30 02:25:41--
Guyti
Manitou de la Parlotte

Message par Guyti »

Moi cette petite fille se dit qu'est ce que papa et maman vont dire de moi je crois que c'est ça, la petite barriere pauvre fille elle me fait pitié. Mais dans le fond je crois que Papa et Maman ont raison eille fifille  $400,000 flush le gars ou donne lui un ti bec apres tu verras.
Melmoth
Modeste Jacasseur

Message par Melmoth »

vavavoom111  a écrit

Je me retire également... Bonne nuit à vous tous! Toute une soirée webcam et maintenant que tout lwe monde est parti, je vous avoue que j'ai eu des frissons deux fois hier à la quotidienne...
et que même si j'aime pas Francis, ça me ferait de quoi de le voir partir, j'aime ca pas l'aimer trop mais...

Suis-je normal?
Ciaooo

mamzel
Caïd de la Causette

Message par mamzel »

Je crois que c'est par ce qu'elle travail avec le public qu'elle tiens à sa réputation.. elle a peur de perdre sa crédibilité et je la comprend..  
mamzel
Caïd de la Causette

Message par mamzel »

très normale  ;) Bonne nuit
Guyti
Manitou de la Parlotte

Message par Guyti »

[cit]Melmoth  a dit :

Je me retire également... Bonne nuit à vous tous! Toute une soirée webcam et maintenant que tout lwe monde est parti, je vous avoue que j'ai eu des frissons deux fois hier à la quotidienne...
et que même si j'aime pas Francis, ça me ferait de quoi de le voir partir, j'aime ca pas l'aimer trop mais...

Suis-je normal?
Ciaooo [/ci
Tres normal seul chose pour lui c'est de penser que le DB pourrait faire de quoi pour lui c'est just un erreur une chance il le voit pas anayway il devait pas avoir beaucoups d'ami ici  comme il a dit lui des vrai ami il en a jamais eu  alors quand il va revenir ici  j'espere que comme on dit  il va chercher qui sont ses vrai amis et j'ajoute comme Lofteur et forummeur alors si  vous etes honnetes ceux qui passent leur temps a le blaster ben le licher pas svp.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »