Webcam du 29 octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
LeeLou a écrit
je viens de voir que tu es de sexe féminin en plus. L'image que je me fais de toi serait-elle à ce point SI différente?
je viens de voir que tu es de sexe féminin en plus. L'image que je me fais de toi serait-elle à ce point SI différente?
« Aujourd'hui tout le monde est intelligent. On ne peut aller quelque part sans rencontrer des gens intelligents. C'est devenu un véritable fléau social. » -Oscar Wilde
LeeLou a écritcristelle: les gars sont pas content parce quila le spotlight a soir
les chveux , a soir
vero: les cheveux c'est son idée.C'st quoi s't'affaire de jalousie
Es-ce que tu serais capable de faire (le défi)
penses tu que ca marcherais.
C'st des filles un peu plus naive , elles l'ont cru calisse.
ourtant snot mature et intelligentes , par thomas en plus
delphine a s'Habille en femme etc..
elo en fille pleins de couleurs.
cé jeune loft story
Et elles croient Mimo
les chveux , a soir
vero: les cheveux c'est son idée.C'st quoi s't'affaire de jalousie
Es-ce que tu serais capable de faire (le défi)
penses tu que ca marcherais.
C'st des filles un peu plus naive , elles l'ont cru calisse.
ourtant snot mature et intelligentes , par thomas en plus
delphine a s'Habille en femme etc..
elo en fille pleins de couleurs.
cé jeune loft story
Et elles croient Mimo

C'est bobépine ou bépine SVP

LeeLou a écritthomas joue dans les cheveux de delphine...... et moi m'en va me coucher Bonne nuit
moi too j.me dompe!! bonne nuit a tout le monde!!!
je lirais la suite fait par les veilleux demain...
moi too j.me dompe!! bonne nuit a tout le monde!!!
je lirais la suite fait par les veilleux demain...
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
bia a écrit [couleur=#0ef000]faut pas te fier a l'heure sur ton ordi il est 2:55
Faut surtout pas se fier à mes talent de tappage de clavier dans le noir... [/couleur]
Faut surtout pas se fier à mes talent de tappage de clavier dans le noir... [/couleur]
« Aujourd'hui tout le monde est intelligent. On ne peut aller quelque part sans rencontrer des gens intelligents. C'est devenu un véritable fléau social. » -Oscar Wilde
vavavoom111 a écrit
C'est bizarre , moi, j'ai plus peur pour Sébastien !!
Je ne sais pas.. Je vais te dire comment je percois Sebastien. À la base, je crois qu'il execre ce genre d'émission, et c'est evident qu'il detonne du groupe. Il se sent superieur à eux. Mais l'est-il vraiment? Il n a pas reussi a faire le show dont il aurait voulu. Oui il y a eu des moments drole seul devant la cam, mais ce n'est pas assez. Il est bon quand il joue théatral, mais en groupe, il n'a pas reussi. Si j'ai peur pour lui en sortant? Je ne crois pas que les gens vont l'hair, parce qu'il a clairement defini des le debut qu'il jouait, manipulait, tandis que mimo non.. c'est son vrai caractere qui ressort. C'est mon avis.
C'est bizarre , moi, j'ai plus peur pour Sébastien !!
Je ne sais pas.. Je vais te dire comment je percois Sebastien. À la base, je crois qu'il execre ce genre d'émission, et c'est evident qu'il detonne du groupe. Il se sent superieur à eux. Mais l'est-il vraiment? Il n a pas reussi a faire le show dont il aurait voulu. Oui il y a eu des moments drole seul devant la cam, mais ce n'est pas assez. Il est bon quand il joue théatral, mais en groupe, il n'a pas reussi. Si j'ai peur pour lui en sortant? Je ne crois pas que les gens vont l'hair, parce qu'il a clairement defini des le debut qu'il jouait, manipulait, tandis que mimo non.. c'est son vrai caractere qui ressort. C'est mon avis.
bobépine a écrit
[couleur=#00ff00]Et elles croient Mimo
Des fois ca en devient ridicule. Ça devrait s'appeller ''Loft en ville'' la pognez-vous ou ya juste moi de fatigué mort [/couleur]
[couleur=#00ff00]Et elles croient Mimo
Des fois ca en devient ridicule. Ça devrait s'appeller ''Loft en ville'' la pognez-vous ou ya juste moi de fatigué mort [/couleur]
ephemere a écrit
Ouais !!! Dans un sens , tu as raison ...... Mais , il peut devenir pathétique aux yeux de certains téléspectateurs ,,,,, et même que certains le pensent p-être arrogant
Ouais !!! Dans un sens , tu as raison ...... Mais , il peut devenir pathétique aux yeux de certains téléspectateurs ,,,,, et même que certains le pensent p-être arrogant