Webcam du 29 octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
Alisson a écritsur la terasse sont sur ki c'est apssé de quoi entre les deux... pis la
l'osifi d'oeil a cause qui parle de tâtage de pénis
Grrrr.... gériboire y ont une mentalité "pipi, caca" pis pas à peu près ! Me semble que c'est pire que les autres années ou ben chu rendue matante !!!!!! Grrrrrr.......
l'osifi d'oeil a cause qui parle de tâtage de pénis
Grrrr.... gériboire y ont une mentalité "pipi, caca" pis pas à peu près ! Me semble que c'est pire que les autres années ou ben chu rendue matante !!!!!! Grrrrrr.......
jeffloft a écrit Moi comme d'habitude je vais enrégistrer toute la nuit mais pour l'instant j'enréristre sur les 2 cams.Si la demande est la je peux me concentrer sur une cam mais j'aimerais que quelqu'un d'autre enrégistre les meilleurs moments de l'autre
Je pense que quelqu'un enregistre ce qui se passe dans le lounge mais je ne suis pas certaine...
Je pense que quelqu'un enregistre ce qui se passe dans le lounge mais je ne suis pas certaine...

C'est bobépine ou bépine SVP
-
mousseline
- Intronisé au Panthéon
-
mousseline
- Intronisé au Panthéon
-
lectrice ravie
- Modeste Jacasseur
capuchine a écritj'avoue bobepine chu quasi d'ac avec toi ce jeune cremo qui a de la misère de dire 2 mots de suite pis elle la Delph a l'air aussi épaisse elle fait son orgueilleuse ça ni ame ni honneur cette franc. là Ca vaut pas 400,000 mais pas du tout je m'excuse mais .....
désolée, mais je ne partage pas du tout....
ni âme ni honneur,, laissons cette expression pour d'autres dans le loft..
mais moi, j'adore lire et voir et partager, sur ces 2 la..ils adoucissent les émotions négatives et agressives et méchantes des autres lofteurs..
merci à ceux et celles qui me font partager ce soir... merci
désolée, mais je ne partage pas du tout....
ni âme ni honneur,, laissons cette expression pour d'autres dans le loft..
mais moi, j'adore lire et voir et partager, sur ces 2 la..ils adoucissent les émotions négatives et agressives et méchantes des autres lofteurs..
merci à ceux et celles qui me font partager ce soir... merci