Webcam du 29 octobre 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

jeffloft  a écritélo a refuser d'offrir du champagne a mimo.mimo dit c'est a cause que j'ai pas voulu lui donner une crevette tantot et de rajouter:qu'a se la foute dans cul(soit la crevette ou la coupe de champagne)

Mimo est en amour avec Élodie      
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

J'ai super hâte de voir comment cette conversation du lounge va être ''transposée'' dans la quotidienne?!
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Guyti  a écritPauvre Delphine elle pense a son papa et sa maman qui la regarde dans leur chateau a Westmount et qui se disent qu'est   ce qu'elle fait la notre fille avec un barman      

T'es un petit peu mêlé là mon beau Guyti    Delphine a été élevé à Laval si je ne me trompe pas.

Comme quoi faut pas se fier à la diction ni au vocabulaire pour situer le lieu de résidence
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
stoogie
Illustre Pie

Message par stoogie »

LeeLou  a écritJ'ai le poignet en feu a taper ce quils disent... embrasser vous crissti  
C'était le marathon du clavier... Bravo tu as saisi le "moment"
c'est comme si on y avait été...
[size=85][color=#0000BF]L'éternité c'est long, surtout vers la fin... [/color][/size]
lili_001
Illustre Pie

Message par lili_001 »

Tweety25  a écrit
    Pu capable de l'entendre!!   Faite quelque chose! Donnez y 1000 MG de morphine, qu'il se calme, faite de quoi pour l'amour de Dieu!  
Je sais pas pourquoi mais moi aussi je suis plus capable de le voir ni l entendre depuis le debut je sens quelque chose de louche dans ce gars la et il me met tellement en grrrrrrrrr  

VOTEZ THOMAS !!!!!
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

fripono  a écritCam 2

Chrystelle : les filles si vous seriez prises avec Seb 1 an sur un ile, coucheriez-vous avec ?

Cass : ben voyons les filles, c'est un gars cool

ça coupe...    

Mata Hari
Caïd de la Causette

Message par Mata Hari »

jeffloft  a écritélo a refuser d'offrir du champagne a mimo.mimo dit c'est a cause que j'ai pas voulu lui donner une crevette tantot et de rajouter:qu'a se la foute dans cul(soit la crevette ou la coupe de champagne)
calavaire ...Mimo a juste a boire son ost...d'once (qui lui reste)....Coudonc endessus de sa tuque, qu'est-ce il y a???
mllecoconut
Magicien des Mots

Message par mllecoconut »

Elle n'a pas refuser de lui en donner. Elle voulait qu'il aille lui même le chercher. Elle a dit qu'elle ne faisait pas de take out.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Thomas: ca serait genre marketing foule tete ,jdis pas que je le ferais c'était juste une connerie (le mariage)

del: juste le fait de dire que cé une connerie ca peut etre le contraire.
Ca peut arriver que ce soit pas vrai , que ca s'applique pas a ton cas la théorie.

thom: ca s'applique pas , mon chum m'a donné cette idée .Son nom : Jasmin

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Melmoth
Modeste Jacasseur

Message par Melmoth »

Hum ok bonsoir à tous!!!, mon ordi en arrache argh!! --Message edité par Melmoth le 2007-10-29 23:03:12--

« Aujourd'hui tout le monde est intelligent. On ne peut aller quelque part sans rencontrer des gens intelligents. C'est devenu un véritable fléau social. » -Oscar Wilde
gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

C'est Jasmin qui as eu l'idée de la demande en mariage que Thomas a fait a Delphine en JOKE

BlackTaboo
Modeste Jacasseur

Message par BlackTaboo »

On dirait qu'a force de voir ses répliques méprisantes j'arrive pu a y croire. Jme dit : Wayons dont les résumeux doivent inventer ca...Bin non           asti que jle hais celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom

Bon ca fait du bien  

jeffloft
Caïd de la Causette

Message par jeffloft »

paradiize  a écrit

Loll Je n'aime Pas Mimo .. Mais S'qui A Dit A Été Bien Sorti .. Quoique, C'est Pas Super Respectueux.. Mais Élodie Je Suis PU CAPABLE !! On Dirait Qu'elle Veut Se Faire Aimer De Tout Les Gars Et Ça Sa Me Stresse.. Umm? Jsuis Ptetre Folle Aussi ! pas tous les gars puisque mimo tres tres bas dans son estime!

https://img40.xooimage.com/files/a/6/8/siganture-aiglegif2-5ec0cf.gif
Guyti
Manitou de la Parlotte

Message par Guyti »

Bambi_Smiley  a écrit

T'es un petit peu mêlé là mon beau Guyti    Delphine a été élevé à Laval si je ne me trompe pas.

Comme quoi faut pas se fier à la diction ni au vocabulaire pour situer le lieu de résidence

Ouis mais elle demeure a Brossard maintenant    
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi  boit un cigare.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

thomas regarde delphine , se relève , la regarde semble vouloir s'approcher..mais se rassis et les 2 ri
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Bravo Élo.....un morceau de robot pour toi !   Grrrr......
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

LeeLou  a écritthomas regarde delphine , se relève , la regarde semble vouloir s'approcher..mais se rassis et les 2 ri

biz 45
Magicien des Mots

Message par biz 45 »

fripono  a écritCam 2

Chrystelle : les filles si vous seriez prises avec Seb 1 an sur un ile, coucheriez-vous avec ?

Cass : ben voyons les filles, c'est un gars cool

ça coupe...    
j'comprend sont toutes mis a etre malades[couleur=#00f00e]
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

espoir il parle de leur inconscient...qui peut leur dire que c vrai finalement leur histoire
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

thom: j'ai hate de rencontrer tes parents , sans joke là

il répete , répete quil a hate.

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »