Webcam du 29 octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
-
mousseline
- Intronisé au Panthéon
jeffloft a écritélo a refuser d'offrir du champagne a mimo.mimo dit c'est a cause que j'ai pas voulu lui donner une crevette tantot et de rajouter:qu'a se la foute dans cul(soit la crevette ou la coupe de champagne)
Mimooooo jveux voir ca a quotidienne quand il dit qu'elle se la fou dans lcul
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
-
mousseline
- Intronisé au Panthéon
jeffloft a écritélo a refuser d'offrir du champagne a mimo.mimo dit c'est a cause que j'ai pas voulu lui donner une crevette tantot et de rajouter:qu'a se la foute dans cul(soit la crevette ou la coupe de champagne)
Pu capable de l'entendre!! Faite quelque chose! Donnez y 1000 MG de morphine, qu'il se calme, faite de quoi pour l'amour de Dieu!
Pu capable de l'entendre!! Faite quelque chose! Donnez y 1000 MG de morphine, qu'il se calme, faite de quoi pour l'amour de Dieu!
Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.
LeeLou a écrit
Loll Je n'aime Pas Mimo .. Mais S'qui A Dit A Été Bien Sorti .. Quoique, C'est Pas Super Respectueux.. Mais Élodie Je Suis PU CAPABLE !! On Dirait Qu'elle Veut Se Faire Aimer De Tout Les Gars Et Ça Sa Me Stresse.. Umm? Jsuis Ptetre Folle Aussi !
Loll Je n'aime Pas Mimo .. Mais S'qui A Dit A Été Bien Sorti .. Quoique, C'est Pas Super Respectueux.. Mais Élodie Je Suis PU CAPABLE !! On Dirait Qu'elle Veut Se Faire Aimer De Tout Les Gars Et Ça Sa Me Stresse.. Umm? Jsuis Ptetre Folle Aussi !
del: freud c'est un psychanaliste qui a écris
tk j'ai pas compris le titre
mais ca parle des hommes des cavernes
une théorie quil a établie
les hommes se sentent enchainé quand il travail , tu ne te sens pas libre de travailler , t'a pas le choix ,c'est pour obtenir une liberté , c'est comme un cercle.
le désir refoulé , les lapsus
tk j'ai pas compris le titre
mais ca parle des hommes des cavernes
une théorie quil a établie
les hommes se sentent enchainé quand il travail , tu ne te sens pas libre de travailler , t'a pas le choix ,c'est pour obtenir une liberté , c'est comme un cercle.
le désir refoulé , les lapsus
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
paradiize a écrit[L'amour, Les Gros Becs.. On N'attend Que Sa .. Faut Assumer Notre Kétaineriee.. Et Moi Jla Vie Au Bouttt.. JE VEUX LES VOIR ENSEMBLEE.. et même si cela est impossible, je croise mes doigt jusqu'au boutt..
Patience, patience, c'est comme les préliminaires, douuuuuuuucement, ce ne sera que meilleur.
Patience, patience, c'est comme les préliminaires, douuuuuuuucement, ce ne sera que meilleur.