Webcam du 29 octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
Je viens d'ouvrir ma cam, sont tous dans le salon à simuler un party de noël sans bwesson ou tous s'amusent en chanson.
(selon ma perception, mon beau sébastien est connecté avec Vincent, de par leur language corporel quand ils changent de position en synchronycité des deux cotés)
(selon ma perception, mon beau sébastien est connecté avec Vincent, de par leur language corporel quand ils changent de position en synchronycité des deux cotés)
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Fabine a écrit Thomas et Delphine, ils sont tellement cute. Ils jouent au jeu de la séduction en douceur. Probablement qu'il n'y a pas de l'amour et je les trouve très réaliste, mais dans le loft c'est certain qu'ils connectent et ça ne peut mentir ils ont beaucoup d'affection l'un pour l'autre. Et Thomas le supposé gros méchant player est très respectueux, il fait attention de ne pas déplaire à Delphine. En tout cas j'adore les voir ensemble. Je m'ennuie de ma jeunesse... moi aussi
Fabine a écrit Thomas et Delphine, ils sont tellement cute. Ils jouent au jeu de la séduction en douceur. Probablement qu'il n'y a pas de l'amour et je les trouve très réaliste, mais dans le loft c'est certain qu'ils connectent et ça ne peut mentir ils ont beaucoup d'affection l'un pour l'autre. Et Thomas le supposé gros méchant player est très respectueux, il fait attention de ne pas déplaire à Delphine. En tout cas j'adore les voir ensemble. Je m'ennuie de ma jeunesse...
Voilà!!
Voilà!!
marykia a écritet vous êtes vous outré outré té genre......
Je suis outrée que Delphine et Thomas ne soient pas encore entré dans le lounge, je suis outrée de ne pas pouvoir me coucher parce que je suis une kétaine dans l'âme, je suis outrée que Mimo ne soit pas au ballotage, je suis outré de dire outré!
Je suis outrée que Delphine et Thomas ne soient pas encore entré dans le lounge, je suis outrée de ne pas pouvoir me coucher parce que je suis une kétaine dans l'âme, je suis outrée que Mimo ne soit pas au ballotage, je suis outré de dire outré!
Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.
[cit]Fabine a dit : Thomas et Delphine, ils sont tellement cute. Ils jouent au jeu de la séduction en douceur. Probablement qu'il n'y a pas de l'amour et je les trouve très réaliste, mais dans le loft c'est certain qu'ils connectent et ça ne peut mentir ils ont beaucoup d'affection l'un pour l'autre. Et Thomas le supposé gros méchant player est très respectueux, il fait attention de ne pas déplaire à Delphine. En tout cas j'adore les voir ensemble. Je m'ennuie de ma jeunesse... [/c] tu a tout a fait raison =) mais moi je continue a rêver en me faisant croire que ces deux là sont amoureux .. Bon ok ok peut-être que je rafolle .. mais ils me font tellement rêver ! Alalaa VIVE THOMAS ET DELPHINE !!
Avez vous vu Le Super CASS?
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
mirabelle a écrit
ah..moi aussi ils me font rêver, ils sont tellement cutes! ..rien à voir avec Mimo et Steph en tout cas!
[/couleur]Non vraiment pas.. Au contraire eux sont plaisant a regarder , d'autant plus qu'il forme vraiment un beau couplee faut pas se le cacher Et en plus, il nous font désesperer, tellement qu'il font durer le plaisirr.. Argg Espérons que cette relation *AMICALE* aboutisse a kelke chose =D
ah..moi aussi ils me font rêver, ils sont tellement cutes! ..rien à voir avec Mimo et Steph en tout cas!
[/couleur]Non vraiment pas.. Au contraire eux sont plaisant a regarder , d'autant plus qu'il forme vraiment un beau couplee faut pas se le cacher Et en plus, il nous font désesperer, tellement qu'il font durer le plaisirr.. Argg Espérons que cette relation *AMICALE* aboutisse a kelke chose =D