Webcam du 29 octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
jeffloft a écritSebast vient de dire a mimo qu'ils les bitch toutes la gang mais mimo n'a pas l'air de le croire car il a repondu peut-etr pas toute la gang mais sa dois etre intéressant
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

k-a a écritFake y se passe ra rien de plus
Ca ben l'air de ca. Je suis deçu. Au moins ils sont honnetes l'un envers l'autre. --Message edité par Tweety25 le 2007-10-29 20:42:16--
Ca ben l'air de ca. Je suis deçu. Au moins ils sont honnetes l'un envers l'autre. --Message edité par Tweety25 le 2007-10-29 20:42:16--
Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.
Et ils ont sûrement reçu beaucoup de plainte qui a rapport avec les coupures de cams... les gens ne paient pas pour rien non plus.
Pauvre Delphine... je crois que j'en profiterais moi la soirée avec Thomas :-) je crois que je serais quoi faire avec lui --Message edité par Nagi le 2007-10-29 20:39:45--
Pauvre Delphine... je crois que j'en profiterais moi la soirée avec Thomas :-) je crois que je serais quoi faire avec lui --Message edité par Nagi le 2007-10-29 20:39:45--
Merci KIMMMMMMMM.....