Webcam du 29 octobre 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

scorpy  a écritbizarre pareil qu'ils aient dit le nom du patron tout de suite et nom mercredi je sens qui va se passer autre chose p-e.
C'est négatif ou positif tu penses?!
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

jeffloft  a écritSebast vient de dire a mimo qu'ils les bitch toutes la gang mais mimo n'a pas l'air de le croire car il a repondu peut-etr pas toute la gang mais sa dois etre intéressant
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

AYOYE  LE PLACOTTING qui va se faire en fin de soirée AYOYE MG delphine et thomas dans le lounge seuls
spiritas
Seigneur de la Causerie

Message par spiritas »

beubye consult!!!!!!!!!

(cé quoi tu va faire à tree rivers?)  la course est fini... c'ta au moins d'aout!!!)

Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

nancy31f  a écrit

pkoi ton  
Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

k-a  a écritFake y se passe ra rien de plus    
Ca ben l'air de ca.   Je suis deçu.   Au moins ils sont honnetes l'un envers l'autre. --Message edité par Tweety25 le 2007-10-29 20:42:16--

Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.

Nagi
Caïd de la Causette

Message par Nagi »

Et ils ont sûrement reçu beaucoup de plainte qui a rapport avec les coupures de cams... les gens ne paient pas pour rien non plus.

Pauvre Delphine... je crois que j'en profiterais moi la soirée avec Thomas :-) je crois que je serais quoi faire avec lui   --Message edité par Nagi le 2007-10-29 20:39:45--
Merci KIMMMMMMMM.....
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

ben mes amis, la prod est en train de diriger les votes là!    Thomas reste mercredi.....
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Sparky  a écritben mes amis, la prod est en train de diriger les votes là!    Thomas reste mercredi.....
Pourquoi dis tu ca Sparky?
Merci Chattou et Missmustang
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Biche  a écritAYOYE  LE PLACOTTING qui va se faire en fin de soirée AYOYE MG delphine et thomas dans le lounge seuls j'en connais un qui va bitcher
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Nagi  a écritEt ils ont sûrement reçu beaucoup de plainte qui a rapport avec les coupures de cams... les gens ne paient pas pour rien non plus.

Pauvre Delphine... je crois que j'en profiterais moi la soirée avec Thomas :-) je crois que je serais quoi faire avec lui    

Nonnnnnnnnn ne faites pas ça!!
mzq
Modeste Jacasseur

Message par mzq »

jespere thomas cest le meilleurSparky  a écritben mes amis, la prod est en train de diriger les votes là!    Thomas reste mercredi.....
gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

Les deux passeront une soirée au lunch ,Crystale et Elodie devront se contenter d'une bouteille de champagne

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

scorpy  a écrit

pkoi ton  
me suis trompé de ti bonhomme desolée
Mark Twain

ImageImage
lululalib
Illustre Pie

Message par lululalib »

Thomas et Delphine devraient refuser cette offre...Cette offre en est une empoisonnée...les autres vont être encore plus jaloux et une fois de plus ils vont se retrouver au ballottage ensemble et comme ils ont les mêmes fans, le vote va se séparer...Refuse Delphine STP.
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Cam 1 : Au salon Chystelle, Delph, Yann, Thomas jouent au TDC et Frank les regarde..

CaroleQc
Magicien des Mots

Message par CaroleQc »

Sparky  a écritben mes amis, la prod est en train de diriger les votes là!    Thomas reste mercredi.....

et Cass  
[img]http://img10.imageshack.us/img10/4664/purbd009d94899c4b61.gif[/img]
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Sparky  a écritben mes amis, la prod est en train de diriger les votes là!    Thomas reste mercredi..... oui oui oui
Mark Twain

ImageImage
lafouinne
Magicien des Mots

Message par lafouinne »

Seb et Mimo : si Thomas et Vincent parte mercredi c'est the best, et ensuite ont s'occupe de Del et Élo pour qu'elles parte, et il n'y a aucune fille qui peuve nous battre ici

La vie est belle......Team Ma Tante LS5

anneso
Illustre Pie

Message par anneso »

Sparky  a écritben mes amis, la prod est en train de diriger les votes là!    Thomas reste mercredi..... me semble que thomas a pas besoin d'aide, il est fort, non?

VOTONS POUR UN GINO DE GATINO SUPPOTER PAR LA CAGE AUX PORCS
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »