Webcam du 29 octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
Totoche a écritMerdouille....... il ne faut pas que Thomas parte! Mais les résultats de Carpejesaispuqui me font peur batard!! si thomas part je ne l'ecouterais plus certain pour pas voir la face de l'autre mimoche satisfait
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Krysantheme a écrit
j'sais pas ca fait combien de fois qu'j'entend que je lis ca
tu sera pas capable en fait jsuis pas mal certaine malheureusement --Message edité par nancy31f le 2007-10-29 20:34:49--
j'sais pas ca fait combien de fois qu'j'entend que je lis ca
tu sera pas capable en fait jsuis pas mal certaine malheureusement --Message edité par nancy31f le 2007-10-29 20:34:49--
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

- Krysantheme
- Immortel du Domaine
fripono a écritMaitrion offre à Delph et Thomas le louge avec champagne pour qu'ils aient de l'intimité.. Delph a refusé..
Là ya juste Thomas et maitrion essaie de le convaincre..
Là ya juste Thomas et maitrion essaie de le convaincre..
Mark Twain

Mark Twain

apbt a écrit
La prod essaie d'initier des rapprochements pour le public pour le ballotage de mercredi...
qqc comme ça...
Thomas essaie de convaincre Delph pour le lounge à eux deux avec 2 bouteilles.. et ils n'auront pas à s'embrasser..
Retour à la conffess : maition explique à Delph que c'est pour la récompenser pour la dure journée qu'elle a eu...
Elodie et Crystal auront une bouteille de champage et pourront ou non la partager avec les autres lofteurs..
La prod essaie d'initier des rapprochements pour le public pour le ballotage de mercredi...
qqc comme ça...
Thomas essaie de convaincre Delph pour le lounge à eux deux avec 2 bouteilles.. et ils n'auront pas à s'embrasser..
Retour à la conffess : maition explique à Delph que c'est pour la récompenser pour la dure journée qu'elle a eu...
Elodie et Crystal auront une bouteille de champage et pourront ou non la partager avec les autres lofteurs..