Webcam du 29 octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
mathieu attend devant la porte du garage et maitre lui dit qu'ils n'ont pas bien capté son bottage de citrouille et lui demande de recommencer. MathR y retourne joyeusement et la maitre lui dit qu'il veut que MathR botte 3 citrouilles...
Quand mathr arrive en bas, le maitre lui dit que c'était une blague
(ça m'a fait rire, le maitre est le plus drôle dans le loft)
Quand mathr arrive en bas, le maitre lui dit que c'était une blague
(ça m'a fait rire, le maitre est le plus drôle dans le loft)
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
jeffloft a écrittqs est tombé sur la tete ou quoi?3eme activités en 2jours non censurées.Bin oui c'est tous ce qu'il me falait pour prendre 2 nouveaux forfaits Moi je vais attendre a dernièr minute avant de renouveler mon forfait car l'oeil j'en ai vraiment mon cass cette semaine. tk verra bien si l'oeil apparait trop souvent ca va etre game over pour moi je vais passer a autres chose!
Biche a écrit[couleur=#0ef000]VÉRO va sauver crystelle
crystelle va sauver mimo promesse fait à Steph mais ce n'est pas elle(crystelle) qui disait a francis que steph n'était plus là et maintenant il doit jouer pour lui et pas pour elle. j'espère qu'elle l'appliquera quand son tour de voter viendra.[/couleur]
crystelle va sauver mimo promesse fait à Steph mais ce n'est pas elle(crystelle) qui disait a francis que steph n'était plus là et maintenant il doit jouer pour lui et pas pour elle. j'espère qu'elle l'appliquera quand son tour de voter viendra.[/couleur]
bia
xxx