Webcam du 29 octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
Kattou a écrit
Le maitre a dit: si je reprend mon titre, plus d'immunité pour personne tous en danger de ballotage et que ca serait très toff plus de niaisage.. etc.. bravo au maitre
Le maitre a dit: si je reprend mon titre, plus d'immunité pour personne tous en danger de ballotage et que ca serait très toff plus de niaisage.. etc.. bravo au maitre
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Harashid le Pale a écritRegardez bien le Seb Show 1 & 2 .... On y voit la preuve de la connivence entre la production et Sébas. Regardez les extraits de plus proche, surtout à la fin du premier extrait et ensuite, entre la première et la deuxième minute du #2. Sébastien n'est pas aussi seul qu'on voudrait nous le faire croire!! Non mais, quel joueur quand même!
[couleur=#0ef000]je ne vois pas de quoi tu parle c son reflet qu on voit ds le miroir pas autre chose
[couleur=#0ef000]je ne vois pas de quoi tu parle c son reflet qu on voit ds le miroir pas autre chose
-
peppermintpatty
- Magicien des Mots
Kattou a écritC'est pour cette raison que cette semaine il y aura MathR, Delphine et Véro aspirants cette semaine mais ce n'est pas tout, il y aura aussi moi-même. Si aucune ne réussi, ni un nu l'autre ne sera patron, je reprendrai le titre.
merci Kattou...je pense que le maitre a recu ma missive !
Merci toujours aussi agréable de te suivre.
merci Kattou...je pense que le maitre a recu ma missive !
Merci toujours aussi agréable de te suivre.
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine