Webcam du 29 octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
LeeLou a écrit
OUais j'ai éditer vite vite Faut croire que je m'habitue pas au fait que ce sois le mercredi.
Cette semaine y aurait du mettre ca jeudi .. faut je passe l'halloween batard.
Pis moi je vais au pestak années 80 a l'impérial....ca va etre génial le band qui joue est trop hot..je vais etre obliger d'enregistrer
OUais j'ai éditer vite vite Faut croire que je m'habitue pas au fait que ce sois le mercredi.
Cette semaine y aurait du mettre ca jeudi .. faut je passe l'halloween batard.
Pis moi je vais au pestak années 80 a l'impérial....ca va etre génial le band qui joue est trop hot..je vais etre obliger d'enregistrer
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
capuchine a écritJododan tu me fais dla pepeine mimo a de beaux yeux regarde mimo avec les yeux de ton coeur je suis sure que tu vas le trouver ben ben bo d'ailleurs tous les lofteurs sont tellement bo n'est ce pas sauf ils sont tous différents
en passant merci pour tout ce que vousfaites DB vous êtes super
Veux-tu une autre poff???
en passant merci pour tout ce que vousfaites DB vous êtes super
Veux-tu une autre poff???
-
julieviveleloft
- Stagiaire
bia a écrit cela dit [couleur=#00ff00]bienvenue parmi nous julieviveleloft !
merci, cass est beau et le fun toujours pret a s'amuser un vrai dragonball et sebas un vrai jim carrey alors ils font le show je travaille avec le public et c'est les deux nom qui sort tous le temps les autres sont très bien aussi je les aimes tous.[/couleur]
merci, cass est beau et le fun toujours pret a s'amuser un vrai dragonball et sebas un vrai jim carrey alors ils font le show je travaille avec le public et c'est les deux nom qui sort tous le temps les autres sont très bien aussi je les aimes tous.[/couleur]