Webcam du 29 octobre 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

symbole
Illustre Pie

Message par symbole »

il y tu une personne qui a le video de vincent dans la voute,,merci
mamie la parfaite
Modeste Jacasseur

Message par mamie la parfaite »

kristelle  a écrit

Bonjour , pour le bracelet d'immunité j'y ai songé moi aussi mais le maitre ne peut pas car le balottage est en cour et le monde vote.Imagine l'annonce tout ces personnes qui réclameraient leur argent hihihihi!
Malheureusement c'est avant la mise au balottage qu'il devait l'avoir et la Mimoche serait au balottage gr.....  
De toute façon donner l'immunité pour s'être fait plaisir ce serait trop facile, vous trouvez pas.

Je tricote des couches, y-as-ti kkun qui en a besoin????
spatule
Caïd de la Causette

Message par spatule »

oui grrrrrrrrrrrrrrr cette mimoche s en sort toujours

Mauis peut etre cest payant pour la production de mettre Thoma sau ballotage peut etre cela leur apporte de gros sous

**JOIGNEZ LE FAN CLUB DE THOMAS**  Balotage  X 5 *

Jododan
Caïd de la Causette

Message par Jododan »

kristelle  a écrit

Bonjour , pour le bracelet d'immunité j'y ai songé moi aussi mais le maitre ne peut pas car le balottage est en cour et le monde vote.Imagine l'annonce tout ces personnes qui réclameraient leur argent hihihihi!
Malheureusement c'est avant la mise au balottage qu'il devait l'avoir et la Mimoche serait au balottage gr.....  

s'il est sauvé il aura peut etre l'imunité
le maître attend peut etre pour lui donner son cadeau,
mais c'est drôle que Thomas lui-même
ne revient pas sur le sujet
il me semble que, quand on nous promet un cadeau
on a hâte de l'avoir
il a l'air d'avoir oublié le beau Thomas
il aura peut etre un petit souper en tête à tête au jardin
ou une sortie à l'extérieur avec la personne de son choix,
et c'est Karine qui va les servir au resto

Élisabetta et Maxime avaient eu ça il y a 2 ans
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

Angelicaro  a écrit

Non il l'a perdra pas, quand même que quelqu'un est évincé, il garde sa combinaison Bon je retourne à ma page 5!
va lire hier...  le maitre l'a bien dit à Vincent.. si il sort il doit remettre sa combinaison au lofteur de son choix!!!  Et il devra l'Annoncer dans son ti-mot laissé au lofteur apres son éviction!  
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
-TiTe_PuCe-
Caïd de la Causette

Message par -TiTe_PuCe- »

mamie la parfaite  a écrit
Avoir des fans, ce n'est pas vraiment le plus intéressant dans vie.  Par contre, sa déception sera peut-être, les jolis ti-noms que certains lui donnaient.  Ça ça peut faire mal. C'était méchant et facile.

J'suis d'accord avec toi mamie
spiritas
Seigneur de la Causerie

Message par spiritas »

Angelicaro  a écrit

Non il l'a perdra pas, quand même que quelqu'un est évincé, il garde sa combinaison Bon je retourne à ma page 5!

Non je crois que vincent va bel et bien perdre sa chance pour la combin car je crois avoir qu'il a été o confess et maitre lui a demandé a qui il donne sa combine  s'il doit quitté...
Messemble entéka..

Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

apbt  a écrit

Je sais que pour ma part c'était ma première année et ça va être ma dernière si on nous ramène encore un morron l'an prochain pour faire supposément le show. Si LS 5 il y a évidemment
On protège les bullshiters aux quotidiennes, pas de danger qu'ils montreraient la passe où Sébastien dit de Thomas que s'il le pognait en dehors du loft c'est dans une ambulance qu'ils se retrouverait!  
Attend, ils vont peut-être montrer Sébastien en train de "bullshitter" d'ici mercredi et là les gens vont se plaindre qu'on voit trop mon ti-rat de Sébastien.  
Si je me souviens bien de la quotidienne de vendredi dernier, on a eu droit à TOUTE la quotidienne sur Thomas et ses conquêtes.
Alors.........  
buzzer
Novice

Message par buzzer »

moi j'aime mimo et j'aime thomas et j'aime sebastien et tout les autres se que j'aime pas c'est que certain forumeur deforme les nom des lofteurs pour passer leur frustration je croit que chaque lofteur quond les aimes ou non merite notre respect quond les juge sa peut passer quond les insulte surment pas
Goziaface
Manitou de la Parlotte

Message par Goziaface »

mamie la parfaite  a écrit
De toute façon donner l'immunité pour s'être fait plaisir ce serait trop facile, vous trouvez pas.

Totalement d'accord! Ca devrait être aussi difficile que gagné le titre de patron!
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Jayco  a écrit
Attend, ils vont peut-être montrer Sébastien en train de "bullshitter" d'ici mercredi et là les gens vont se plaindre qu'on voit trop mon ti-rat de Sébastien.  
Si je me souviens bien de la quotidienne de vendredi dernier, on a eu droit à TOUTE la quotidienne sur Thomas et ses conquêtes.
Alors.........  

si c'est pour aider à le faire sortir plus vite, ils peuvent montrer Sébastien qui bullshit deux soirs en file, j'ai pas de problème avec ça  
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

apbt  a écrit

Je sais que pour ma part c'était ma première année et ça va être ma dernière si on nous ramène encore un morron l'an prochain pour faire supposément le show. Si LS 5 il y a évidemment
On protège les bullshiters aux quotidiennes, pas de danger qu'ils montreraient la passe où Sébastien dit de Thomas que s'il le pognait en dehors du loft c'est dans une ambulance qu'ils se retrouverait!  
J'avoue que s'il a parlé comme ça pour la passe de l'ambulance, c'est pas fort et ça se fait pas.
Va falloir que je lui parle dans le casssse à mon ti-rat de Sébastien.  
chaton11
Stagiaire

Message par chaton11 »

buzzer  a écritmoi j'aime mimo et j'aime thomas et j'aime sebastien et tout les autres se que j'aime pas c'est que certain forumeur deforme les nom des lofteurs pour passer leur frustration je croit que chaque lofteur quond les aimes ou non merite notre respect quond les juge sa peut passer quond les insulte surment pas

Buzzer ... tu as raison sut toute la ligne ... ne lâches pas
Le respect de l'humain est aussi important à l'extérieur comme à l'intérieur du Loft
[img]http://www3.sympatico.ca/prudhomm/loft/cateyes.gif[/img]
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

apbt  a écrit

si c'est pour aider à le faire sortir plus vite, ils peuvent montrer Sébastien qui bullshit deux soirs en file, j'ai pas de problème avec ça  

Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

Il se prépare pour un chorégraphie.. il sauraient aimé thriller mais ne peuvent apas a cause d'une histoire de droit d'auteur!

[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

j'aime papa, j'aime maman, j'aime mon ptit chat, mon ptit chien, mon ptit frère...
Image
Goziaface
Manitou de la Parlotte

Message par Goziaface »

apbt  a écrit

Au moins il fait quelque chose!
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Jayco  a écrit
J'avoue que s'il a parlé comme ça pour la passe de l'ambulance, c'est pas fort et ça se fait pas.
Va falloir que je lui parle dans le casssse à mon ti-rat de Sébastien.  
Si je me trompe pas , ca c'est mimo , Sébastien a juste exprimer son souhait que la vie de Thomas sois complètement scrapper a la sortie du loft.Ce qui est guère mieux   Étrange quand meme , avec tout le pushing qui se fait pour qu'ils montrent plus Sébastien... ce vidéo là ne se retrouve pas sur le site officiel
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

chicaboum  a écritj'aime papa, j'aime maman, j'aime mon ptit chat, mon ptit chien, mon ptit frère...

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Houuu  ce qu'ils sont laites !!!  ils sont tous ensanglantés... et Vincenzo est le zombie, je crois.
Image
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »