Webcam du 29 octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
capucine243 a écritBizarre ca marque 2.49 hres sur le forum et sur mon ordi 3.54 hres pourtant c est pas encore le temps de changer d heures ,bon au dodo maintenant a cette heure ci zzz zzz ;)
oui pareil ici, c'est que le gouvernement canadien a décidé de mettre le changement d'heure au 4 novembre mais Windows a été fait pour changer l'heure au dernier week end d'octobre, faut vivre avec ça..
oui pareil ici, c'est que le gouvernement canadien a décidé de mettre le changement d'heure au 4 novembre mais Windows a été fait pour changer l'heure au dernier week end d'octobre, faut vivre avec ça..
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
-
- Caïd de la Causette
Bizarre de perception que je ressens: Le Québec qui suit L-S serait-il en train d'aimer Séb au point qu'on va lui sauver les fesses mercredi? J'écoutais hier en PM, l'Adisq animé par Ariane Moffat sur ART-Tv, un rappeur qui venait de gagner un trophée, termine son speech en disant: «Voter Sébastien»!!! Misère, on aurait qui de out à part Francis? Vincent, penserais pas, il semble avoir une grosse machine derrière lui. M'enfin, on vote les amis sinon byebye nos 2 préférés à la majorité ici
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
-TiTe_PuCe- a écritCam 1: Oeil
Cam 2: Dodo dans la chambre des filles
Je suis pour vous le pourquoi de l'oeil sur Cam 1, Sebas aurait-il changé de chambre avec le patron cette nuit ou Dubitchu se serait inséré??? Cri*** encore l'eoil a matin si ca continu je va aller faire autre chose encore aujourd'ui
Cam 2: Dodo dans la chambre des filles
Je suis pour vous le pourquoi de l'oeil sur Cam 1, Sebas aurait-il changé de chambre avec le patron cette nuit ou Dubitchu se serait inséré??? Cri*** encore l'eoil a matin si ca continu je va aller faire autre chose encore aujourd'ui
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
roclyn a écritbon matin tout le monde, merci aux résumeux et aux forumeurs pour leurs commentaires et surtout n'oubliez pas THOMAS dans vos votes
[couleur=#00ff00]Nenon, tu t'es trompée, pas Thomas, Sébas Hihihihi, j'te taquine ;) Sans rancune!!
Edit: Vert, vert, vert!![/couleur] --Message edité par -TiTe_PuCe- le 2007-10-29 06:45:14--
[couleur=#00ff00]Nenon, tu t'es trompée, pas Thomas, Sébas Hihihihi, j'te taquine ;) Sans rancune!!
Edit: Vert, vert, vert!![/couleur] --Message edité par -TiTe_PuCe- le 2007-10-29 06:45:14--