Les votes

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
leatha
Stagiaire

Message par leatha »

On se croirait à Star Academie avec leur vote, c'est ben poche comme concept, ils veulent éviter les complot, mais alimentent ainsi la guerre des régions avec les pools pour sauver leur ti gars ou leur tite fille du Lac ou autre....j'ai bien hâte qu'ils soient moins de 4 et que ca reviennent entre les mains des candidats moi.......et vous ??
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Le mal est faite tant qu'à moi avec Gab de sauvé pis Steph    
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Moi je détestes ce vote...............comme là, Gab peut sauver ces deux coup de coeur du coup avec Steph protégé.........ca fait trois semaine qu,il a le pouvoir........c'est pas juste pour les autres gars.........ils devraient être sauvé qu'une seul fois,

godelie
Illustre Pie

Message par godelie »

Personnellement je n'aime pas cette façon de faire car je me dis que s'est injuste envers les autres participants surtout lorsque c'est toujours la même personne qui est protégée. Je n'ai rien contre Stéphanie mais à mes yeux on pourra dire qu'elle l'aura eu facile.
babylone
Modeste Jacasseur

Message par babylone »

j' approuve tellement!!!

Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

Tout le concept d'élimination est nul à chier. Ça ne favorise pas les personnes qui ont des sentiments, ce qui serait supposé être le cas puisque le but est de former un couple. On se retrouve, à la fin, avec deux personnes qui se foutent l'un de l'autre. Ils devraient changer ça.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Emmy
Manitou de la Parlotte

Message par Emmy »

Je n'aime pas ce concept, ça me fait penser au temps ou les parents décidaient de l'homme que leur fille allait épouser.
meganapou
Caïd de la Causette

Message par meganapou »

Ils ne devraient jamais pouvoir être sauvés deux fois de suite. Ce serait un peu plus juste
Image
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Emmy  a écritJe n'aime pas ce concept, ça me fait penser au temps ou les parents décidaient de l'homme que leur fille allait épouser.  

Très pertinente comparaison, je trouve.

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Skynet
Magicien des Mots

Message par Skynet »

Emmy  a écritJe n'aime pas ce concept, ça me fait penser au temps ou les parents décidaient de l'homme que leur fille allait épouser.  

ouinn ....     y'ont pas déja assez des commenditaires qu'il faut payer leurs émissions et leurs voyages a chacques sem lolll  
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »