Kim Rusk à Caféine(2007-10-28)
Modérateur : Elise-Gisèle
Elle mentionne ce matin que= elle ne sait pas ce qui va arriver de la combinason de Vincent s'il quitte le Loft, va faire recherche.Trouve que Cass a une drôle d'attiude envers Thomas, que l'amitié envers Thomas n'est plus aussi solide...Le choisit pas dans la chaîne, le prend comme le 4ème dans son équipe....Trouve cela dommage compte tenu que Thomas l'amène en voyage avec lui???!!!!!!
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
C'est pourtant simple! La combinaison il l'a gagné, il a sa chance pour la final! Il n'y a pas rien à investiguer! J'ai trouvé que Kim avait pas grand chose à dire se matin! C'est vrai qu'il se passe pas grand chose cette semaine.
C'est dans les plus grandes noirceur que l`on peu admirer la splendeur des étoiles!
Addagio a écritElle mentionne ce matin que= elle ne sait pas ce qui va arriver de la combinason de Vincent s'il quitte le Loft, va faire recherche.Trouve que Cass a une drôle d'attiude envers Thomas, que l'amitié envers Thomas n'est plus aussi solide...Le choisit pas dans la chaîne, le prend comme le 4ème dans son équipe....Trouve cela dommage compte tenu que Thomas l'amène en voyage avec lui???!!!!!!
Pire que sur la cours d'école Jveux etre premier ,jveux etre premier
Pire que sur la cours d'école Jveux etre premier ,jveux etre premier
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
ZZ_Doc a écritC'est pourtant simple! La combinaison il l'a gagné, il a sa chance pour la final! Il n'y a pas rien à investiguer! J'ai trouvé que Kim avait pas grand chose à dire se matin! C'est vrai qu'il se passe pas grand chose cette semaine.
Ben c'est parce que c'est pas comme ca que ca va se passer, ceux qui suivent la cam et le topic des résumés de la cam le savent mais ca a pas été annoncé au public..alors jvais pas le dire car c'est considéré un spoiler mais kim a parfaitement raison de dire que c'est pas si simple que ca
Ben c'est parce que c'est pas comme ca que ca va se passer, ceux qui suivent la cam et le topic des résumés de la cam le savent mais ca a pas été annoncé au public..alors jvais pas le dire car c'est considéré un spoiler mais kim a parfaitement raison de dire que c'est pas si simple que ca
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- Anikabella
- Manitou de la Parlotte
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Anikabella a écritCa fais quelques semaines que Cass decend dans mon estime...
J'veux dire... ye tellement percuadé qu'il a aucune chance contre Thomas qu'il veux juste l'éliminer et je trouve qu'il est beaucoup trop tot pour *tarder* ses amis.
Entk, avec moi, ça lui fait perdre beaucoup de points!
Pareil
Il se rapproche de l'autre clique car il croit que thomas ne survivra pas un 3ème ballotage et il veut se placer comme il faut pour les prochains ballotages.
Mais tout va changer demain quand ils vont tous réaliser dans le loft que thomas est là pour un boute, qu'il a le public derrière lui et que c'est la clique à mimo qui n'a pas la cote...checkez ben cass redevenir le meilleur chum de thomas... --Message edité par Mathisette le 2007-10-30 09:01:18--
J'veux dire... ye tellement percuadé qu'il a aucune chance contre Thomas qu'il veux juste l'éliminer et je trouve qu'il est beaucoup trop tot pour *tarder* ses amis.
Entk, avec moi, ça lui fait perdre beaucoup de points!
Pareil
Il se rapproche de l'autre clique car il croit que thomas ne survivra pas un 3ème ballotage et il veut se placer comme il faut pour les prochains ballotages.
Mais tout va changer demain quand ils vont tous réaliser dans le loft que thomas est là pour un boute, qu'il a le public derrière lui et que c'est la clique à mimo qui n'a pas la cote...checkez ben cass redevenir le meilleur chum de thomas... --Message edité par Mathisette le 2007-10-30 09:01:18--
- Anikabella
- Manitou de la Parlotte
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
joaye, sparce que thomas va ptete réussir à se sauver de tous les ballotages et gagner loft story sans avoir bitché, sans avoir trahi sa gang..
Parce qu'on est pas à Big Brother, on est à loft story. Qu'importe si tu passes tes journées à faire des stratégies, si tu plantes le couteau dans le dos de ton chum, le public aimera pas ca et te fera pas gagner.
M'enfin...faut croire que jdois être une des seules à penser de même
Parce qu'on est pas à Big Brother, on est à loft story. Qu'importe si tu passes tes journées à faire des stratégies, si tu plantes le couteau dans le dos de ton chum, le public aimera pas ca et te fera pas gagner.
M'enfin...faut croire que jdois être une des seules à penser de même
Moi ce que je vois c'est le JEU de Cass...Cass joue à loft story, il essaie de protéger ses arrières...Il joue le jeu pour lui et pour personne d'autre (on dirait que certains fans de Thomas voudraient qu'il joue pour Thomas et lui donne le 400,000$)...je le trouve très correct ce gars-là...comme l'a si bien dit Delphine èa Thomas hier soir dans le lounge, ''Cass essaie de se sauver le cul, et tu devrais faire pareil...''
Surveillez bien Delphine la semaine prochaine si elle est au ballottage, une fois le premier choc passé, elle va se mettre à JOUER...et ça va être toute une joueuse...
Surveillez bien Delphine la semaine prochaine si elle est au ballottage, une fois le premier choc passé, elle va se mettre à JOUER...et ça va être toute une joueuse...
lululalib a écritMoi ce que je vois c'est le JEU de Cass...Cass joue à loft story, il essaie de protéger ses arrières...Il joue le jeu pour lui et pour personne d'autre (on dirait que certains fans de Thomas voudraient qu'il joue pour Thomas et lui donne le 400,000$)...je le trouve très correct ce gars-là...comme l'a si bien dit Delphine èa Thomas hier soir dans le lounge, ''Cass essaie de se sauver le cul, et tu devrais faire pareil...''
Je suis contente que tu aies spécifié ''certains fans'' car je ne crois pas que tout le monde s'attende à ce que Cass donne le cash à Thomas.
Y a des chamboulements qui se préparent dans le loft là, ça se dessine depuis hier, attendons de voir les résultats..si Thomas est resté fidèle à ce qu'il voulait être dans LS et quitte ça va être correct pour moi, mais s'il gagne aussi là
J'ai hâte de voir ce que Delphine va faire aussi dans les prochaines semaines, c'est fort possible que Thomas se retrouve tout fin seul, je sais pas...
Je suis contente que tu aies spécifié ''certains fans'' car je ne crois pas que tout le monde s'attende à ce que Cass donne le cash à Thomas.
Y a des chamboulements qui se préparent dans le loft là, ça se dessine depuis hier, attendons de voir les résultats..si Thomas est resté fidèle à ce qu'il voulait être dans LS et quitte ça va être correct pour moi, mais s'il gagne aussi là
J'ai hâte de voir ce que Delphine va faire aussi dans les prochaines semaines, c'est fort possible que Thomas se retrouve tout fin seul, je sais pas...