SEB en action la nuit dernière!

Modérateur : Elise-Gisèle

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Guyti  a écritBen moi j'aime mieux un gars sarcastique comme Seb. qu'un gars qui passe son temps la main dans ses culottes et qui dit qu'il aime ça se pogner la poche, et qui passe son temps a petter come le chien dans le film Hotel New Hampshire pour se rendre intéressant.

De qui tu parles?
Guyti
Manitou de la Parlotte

Message par Guyti »

Cass.
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi  boit un cigare.
Imagination
Caïd de la Causette

Message par Imagination »

Très drôles les vidéos et je suis d'accord avec ses propos (sauf pour Delphine)... vive Seb
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Guyti  a écritBen moi j'aime mieux un gars sarcastique comme Seb. qu'un gars qui passe son temps la main dans ses culottes et qui dit qu'il aime ça se pogner la poche, et qui passe son temps a petter come le chien dans le film Hotel New Hampshire pour se rendre intéressant.
Je savais pas tout ça ! Quelle découverte !  
Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

Message par Beaucerveau »

tipet  a écrit

Je le vois comme ça aussi.

Sébastien est peut-être super stratégique, mais il reste qu,on ne peut pas s'inventer" un personnage 24/24. Le naturel d'une personne ne disparaît pas comme ça. Et le fait qu,il ne s'intègre pas fait partie de sa personnalité je crois.

Kim a bien cerné son antipathie envers Thomas quand elle disait que pour Seb ça doit réveiller des sentiments en lui de voir Thomas, le beau gars, qui a toutes les filles à ses pieds, charmeur ect. Tsé, pas besoin d'être un génie pour savoir que Sébastien devait pas être le gars le plus populaire à l'école!

Ok, supposons qu'il n'a vraiment pas envie de s'intégrer à cette bande-là.  Supposons qu'il a des ulcères en pensant qu'un gars comme Thomas s'en tire avec le prix et soit populaire.  Pi après ?

Depuis quand il faut aimer tout le monde et s'intégrer aux autres.  Ça me fait rire moi de voir du monde lui reprocher de faires des activités en solitaires plutôt qu'en groupe.  Hey, c'est ça la réalité !  Il y a du monde avec qui je ne veux pas passer mes soirées parce que je baîllerais aux corneilles.  Est-ce que ça fait de moi une personne digne de mépris ?

Bon pour Thomas, j'admet qu'il en met trop.  Cependant, si j'observe les réactions que la popularité de Seb provoque dans le Loft et à l'extérieur, je me dis que ses opposants sont pareil sur ce point-là.  Au moin Seb ne prétend pas parler au nom du bien et de la vertu .
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Beaucerveau  a écrit

Ok, supposons qu'il n'a vraiment pas envie de s'intégrer à cette bande-là.  Supposons qu'il a des ulcères en pensant qu'un gars comme Thomas s'en tire avec le prix et soit populaire.  Pi après ?

Depuis quand il faut aimer tout le monde et s'intégrer aux autres.  Ça me fait rire moi de voir du monde lui reprocher de faires des activités en solitaires plutôt qu'en groupe.  Hey, c'est ça la réalité !  Il y a du monde avec qui je ne veux pas passer mes soirées parce que je baîllerais aux corneilles.  Est-ce que ça fait de moi une personne digne de mépris ?

Bon pour Thomas, j'admet qu'il en met trop.  Cependant, si j'observe les réactions que la popularité de Seb provoque dans le Loft et à l'extérieur, je me dis que ses opposants sont pareil sur ce point-là.  Au moin Seb ne prétend pas parler au nom du bien et de la vertu .

Tu as raison Sauf que les gens ont bien le droit de décider ce que eux ils aiment voir. Pour certains, voir un gars solitaire, qui s'intègre pas  c'est plate. Pour d,autre c,est drôle. C,ets juste les perceptions qui changent. Mais une perception n,est pas mieux que l,autre dans le fond.
Carot
Modeste Jacasseur

Message par Carot »

hahaha excellent monologue!
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Puis j'essaie de visualiser un groupe de 14 Sébastien qui restent tous dans leurs coins à penser ballotages, stratégies, évincés, confess à longueur de journée, mon doux que le show serait donc l'fun pour nous les téléspectateurs   c'est qu'il en faut des ravagés intellectuels dans le lot Puis c'est sans compter les embouteillages qu'il y aurait durant la nuit    
Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

tipet  a écrit

Tu as raison Sauf que les gens ont bien le droit de décider ce que eux ils aiment voir. Pour certains, voir un gars solitaire, qui s'intègre pas  c'est plate. Pour d,autre c,est drôle. C,ets juste les perceptions qui changent. Mais une perception n,est pas mieux que l,autre dans le fond.

Sur ce point, je suis entièrement d'accord avec toi.  Étant moi-même plutôt comme Sébastien, je prend position en sa faveur.  Je sais très bien que des gens se reconaissent plus dans d'autres lofteurs et je trouve ça correct.  Selon moi, le but d'une discussion ici ne devrait pas tant de convaincre quelqu'un, mais de le comprendre et expliquer son point de vue.
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

apbt  a écritPuis j'essaie de visualiser un groupe de 14 Sébastien qui restent tous dans leurs coins à penser ballotages, stratégies, évincés, confess à longueur de journée, mon doux que le show serait donc l'fun pour nous les téléspectateurs   c'est qu'il en faut des ravagés intellectuels dans le lot Puis c'est sans compter les embouteillages qu'il y aurait durant la nuit    

Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

apbt  a écritPuis j'essaie de visualiser un groupe de 14 Sébastien qui restent tous dans leurs coins à penser ballotages, stratégies, évincés, confess à longueur de journée, mon doux que le show serait donc l'fun pour nous les téléspectateurs   c'est qu'il en faut des ravagés intellectuels dans le lot Puis c'est sans compter les embouteillages qu'il y aurait durant la nuit    

Écoutes, je lis tes messages et je trouve que tu ressembles pas mal à Seb côté médisance.  Je te dis cela comme ça sans malice.
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Beaucerveau  a écrit

Écoutes, je lis tes messages et je trouve que tu ressembles pas mal à Seb côté médisance.  Je te dis cela comme ça sans malice.

On se doit de respecter les forumeurs tu sais, même s'ils disent des propos qui te déplait  

Gâche pas toute la beauté de tes derniers posts, tes écris sont fort interressent et surtout plaisant... Continue en ce sens  
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Beaucerveau  a écrit

LOL
Et moi je te répond que les gens qui écoutent LS aiment voir des interactions, LS c'est un groupe de personnes qui cohabitent ensemble, faire cavalier seul peut être mal vu d'un participant à une telle émission tu comprends?! je trouve que les réactions des autres lofteurs sont normales puisqu'il y a un concept derrière tout ça, ceci dit je comprend qu'on n'ait pas toujours envie de s'intégrer dans un groupe qui nous est imposé mais lui il a choisi de s'inscrire là.
C'est ça qui est ça!
Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

Amalgame  a écrit

On se doit de respecter les forumeurs tu sais, même s'ils disent des propos qui te déplait  

Gâche pas toute la beauté de tes derniers posts, tes écris sont fort interressent et surtout plaisant... Continue en ce sens  

Je suis d'accord avec toi sur le respect.  C'est pour ça que j'ai spécifié que c'était sans malice.
Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

apbt  a écrit
LOL
Et moi je te répond que les gens qui écoutent LS aiment voir des interactions, LS c'est un groupe de personnes qui cohabitent ensemble, faire cavalier seul peut être mal vu d'un participant à une telle émission tu comprends?! je trouve que les réactions des autres lofteurs sont normales puisqu'il y a un concept derrière tout ça, ceci dit je comprend qu'on n'ait pas toujours envie de s'intégrer dans un groupe qui nous est imposé mais lui il a choisi de s'inscrire là.
C'est ça qui est ça!  

Je suis d'accord avec toi sur le fond.  Je pense qu'on à affaire ici à deux visions différentes de ce qu'est "un Bon show".  Je ne pense pas pouvoir te convertir à ma vision, mais c'est pas grave.
myria
Seigneur de la Causerie

Message par myria »

Je ne suis pas psychotherapeute, ni psycologue, ni autres, mais jaimerai emettre mon opinion sur seb ,sans me faire tabasser  

De ce que j'ai cru reconnaitre en Seb, est peut etre un enfant rejeter par tous jeune, je ne lexcuse pas pour son attitude aujourdhui mais je ne le meprise pas non plus , jessaie de comprendre dans son comportement meme si cest un jeu, ce que cache dans son coeur cet homme, il a peut etre souffert comme je disais de rejet etant jeune, et cest ca facon aujourdhui de se proteger contre ceux qui probablement a ses yeux lui veut du mal..Ne dis t on pas que les gens qui rabaisse les autres cherche a se remonter, un manque de confiance en soi y est pour beaucoup, Oui Seb a probablement peur sans le montrer au autres de ce qui peut arriver dans les ballotages, il se ronge les ongles a tous coup, il veut pas gagner il veut quon laime mais ne sais tous simplement pas comment sy prendre , maintenant quil a fait le mechant depuis le debut de laventure,  le regard des autres , commment il le juge, le p ertube peut etre plus que lon peut croire..Il prefere donc continuer sur sa lancée et rester le vilain petit canard..Je ne le defend pas sachez le mais jessaie de voir au dela de ce que peut representer son personnage..Et respirer cest de la television ne prenez pas sa tant a coeur , respirer  

jettez moi pas de tomate please , jviens prendre ma douche   --Message edité par myria5 le 2007-10-28 16:09:17--
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..

[url]http://myria.centerblog.net[/url]

xxxxxxx
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Beaucerveau  a écrit

Je suis d'accord avec toi sur le fond.  Je pense qu'on à affaire ici à deux visions différentes de ce qu'est "un Bon show".  Je ne pense pas pouvoir te convertir à ma vision, mais c'est pas grave.

Exactement, nous sommes totalement à l'opposé l'un de l'autre, je n'ai pas du tout la prétention de te convertir à mon idée. Je n'apprécie pas la présence de Sébastien dans le loft, pas que je crois que tout le monde devrait donner des chances constamment aux autres, car vois-tu ce que certains ont appelé la trahison de Cass, pour moi je ne vois pas ça comme ça, je sais qu'ils ne sont pas amis depuis des lunes là, juste depuis quelques semaines, pas certaine que ces jeunes-là auraient des interactions en dehors du loft, mais certains ont plus d'affinités.

Ce qui me dérange de Sébastien ça n'est pas qu'il soit ''mauvais'' c'est la façon dont il agit, je vais avouer que je trouve Yannick supérieur, j'arrive pas à comprendre comment il fait pour se faufiler manipulateur et sournois comme il est, ça c'est un mystère pour moi. Puis lui il s'intègre dans le jeu ce que Sébastien est incapable de faire.
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Je trouve ta réplique super drôle.  
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

Moi Sébastien, je ne le trouve pas crétin, juste trop éaliste. Il n'est pas plaisant, mais il n'est pas payé pour l'être.

Au moins, il dit ce qu'il pense (à la caméra, en tout cas!)

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Glugibran  a écritMoi Sébastien, je ne le trouve pas crétin, juste trop éaliste. Il n'est pas plaisant, mais il n'est pas payé pour l'être.

Au moins, il dit ce qu'il pense (à la caméra, en tout cas!)  

Vois-tu moi je préfère quelqu'un qui le dit face-à-face mais ça c'est moi  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »