SEB en action la nuit dernière!

Modérateur : Elise-Gisèle

minimo
Stagiaire

Message par minimo »

méchant cr..... de concombre. Il fait vraiment pitié à voir. Il essaie juste de faire comme à l'américaine . J'ai beaucoup de difficultés à suivre Loft Story cette année un peu beaucoup à cause de lui. Les autres années si j'étais pour rater une émission, je l'enregistrais mais là ca ne me dérange pas du tout de les rater. Je suis encore le loft mais de très loin, du moins jusqu'à ce que le chromosome innocent quitte l'aventure. Ouffff que ca fait du bien de se vider le coeur
Ruth
Illustre Pie

Message par Ruth »

Aloes  a écrit

Je suis pas prête à dire ça... peu importe il a réussi à se sauver du premier ballotage et il a passé de 9 à 45% sur le Top Loteur de TQS.  Le Sébastien du Loft j'ai l'impression que c'est une caricature de ce qu'il est et c'est voulu ainsi.  

Ses commentaires envers lui-même m'ont vraiment fait rire, je m'attendais tellement pas à ce qu'il dise ça

TQS ne donne plus de choix pour le top lofteur ..on ne peut plus cliquer sur aucuns noms depuis ce matin ...ont-il pitié des autres lofteurs ?? Séb est au top et depasse lagement tout les autres .!! TQS vous fait dur !!! --Message edité par Ruth le 2007-10-27 15:21:36--
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

peppermintpatty  a écritSeb est un gars qui manque totalement de courage et d'honneteté devant les lofteurs.
En cachette, évidemment, dans le confessional, il déclare son mépris pour les lofteurs.
Lacheté et insolence sont ce qui le motive dans sa vie , du moins dans le loft.
Il ne lui viendrait jamais a l'idée d'avoir une relation saine et ouverte avec les autres lofteurs.

La partie des téléspectateurs qui s'identifie a lui, qui agissent comme lui dans leur vie, l'appuie par leurs votes. Ils en rient en pensant, enfin un deux de pic, comme nous.  

Quand je lis ton message, j'ai l'impression de ne pas suivre la même émission que toi. Comment peut-il manquer de courage quand, devant tout le monde, il fout Stéphanie pour trois semaines au ballotage. Faut être drôlement culotté pour poser un tel geste. L'as-tu vu exprimer le moindre regret? De mémoire, non.

Comment peut-il manquer de courage quand devant tout le monde il choisit 5 personnes pour l'accompagner dans l'Arche? Qu'on mette en doute ses choix, je ne vois pas de mal à ça mais il a toujours su assumer ses choix.

On prétendra qu'il n'avait pas le choix, tout à fait. Mais jamais tu ne l'as vu hésiter dans ses choix comme Cass l'a fait ou même Mathieu.

Et puis-je me permettre une question concernant ton dernier paragraphe? Puis-je rire du jeu de quelqu'un sans pour autant me considérer comme un deux de pique? C'est quoi ce gros jugement-là?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Aloes
Magicien des Mots

Message par Aloes »

Moi aussi au début je croyais que ça ne fonctionnait plus, mais maintenant on doit cliquer sur les photos pour voter

Oui c'est ça Superbus, c'est d'ailleurs pourquoi j'aime ses commentaires trash, parce qu'il en fait envers lui-même.  Il le dit lui-même avoir fait beaucoup d'erreurs,etc.
Image
Image
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Jayco  a écritBon, il m'a fait rire, mon Dieu que j'ai ri.  
Quant à moi, la crème à barbe dans les cheveux, le miel dans les cheveux, la glace sur les filles, les batailles d'oreillers, tout ça ne me fait pas rire du tout car j'ai l'impression de regarder un film d'ados de 14 ans dans un camp de vacances.  Chacun a son humour et j'apprécie beaucoup mieux la façon dont Sébastien me fait rire, surtout que son analyse sur les lofteurs est parfois assez juste merci. Oui il est irrespectueux mais bon, mettez-vous à sa place, tout le monde est contre lui dans le loft. À ce que je sache, certains autres lofteurs manquent également de respect, à tout le moins de savoir-vivre en n'allant pas féliciter Sébastien lorsqu'on a annoncé qu'il était sauvé au ballottage.
En tout cas, chose certaine, Sébastien fait parler !
Parlez-en en bien, parlez-en en mal mais PARLEZ DE LUI !!!!      

Au plaisir!

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Jayco  a écrit
Il est bien évident que TQS ne passera pas à la télé (j'espère bien) les paroles qui se veulent plus blessantes et je suis bien d'accord avec ça. Oui Sébastien rit et se moque des autres lofteurs mais il ne s'est pas ménagé pour lui-même. Il le dit bien qu'il est laid, très laid !    (personnellement, je ne le trouve pas laid du tout).

J'aime bien entendre parler Sébastien, ce gars-là a quand même plus de vocabulaire que tous les autres réunis!!! PAS de GENRE, GENRE, GENRE.... ça fait vraiment du bien.  

Je te rejaponise, bâtard. mdr

Au plaisir!

fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Jayco  a écrit
Il est bien évident que TQS ne passera pas à la télé (j'espère bien) les paroles qui se veulent plus blessantes et je suis bien d'accord avec ça. Oui Sébastien rit et se moque des autres lofteurs mais il ne s'est pas ménagé pour lui-même. Il le dit bien qu'il est laid, très laid !    (personnellement, je ne le trouve pas laid du tout).

J'aime bien entendre parler Sébastien, ce gars-là a quand même plus de vocabulaire que tous les autres réunis!!! PAS de GENRE, GENRE, GENRE.... ça fait vraiment du bien.    

c'est vrai que Delphine a peu de vocabulaire...  

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

gabriel13  a écritEn tout cas moi si il sort c'est moi qui va déchrocher de l'émission... IL est la Julie de Loft Story 1 et le Mathieu de Loft Story 2... Et la Kim du 3... IL devrait gagné le LS4... Bravo Sébastien.. NOus on t'Aime!!!!        

Je suis sure qu'elle serait ultra contente de lire cette comparaison
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Annouk  a écrit

sûrement...    

SuPerBuS
Magicien des Mots

Message par SuPerBuS »

Annouk  a écrit

tu serais supris Kim ne déteste pas SEB comme vous aimeriez bien le croire
[img]http://i42.tinypic.com/2rr87zb.png[/img]
[size=120][b][color=#6700E0]Sébastien GRAND GAGNANT DE LS6 ALLSTARS!!! Bravo Champion!!![/color][/b][/size]
[size=120][b][url=http://www.fanclubsebastien.ca][color=#CC00FF]https://www.fanclubsebastien.ca[/color][/url][/b][/size]
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

SuPerBuS  a écrit

tu serais supris Kim ne déteste pas SEB comme vous aimeriez bien le croire

Peut-être, mais de là à les comparer ensemble y a une méchante marge
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

chicaboum  a écrit

C'est drôle, je le vois plus comme la Mélanie de LS 1, Le JP de LS 2, le David de LS 3  tous en moins le fun...
Je l'hais pas, mais je trouve pas qu'il mérite de gagner.

Si de gagner est un mérite, je ne vois personne qui va gagner. Si pour gagner tu dois être beau ou belle et n'être que figurant, là ça va se bousculer au portillon.

Au plaisir!

lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

Sébastien, la Julie de Loft story 1?        Je suis certain qu'il va trouver ça savoureux comme comparaison!
SuPerBuS
Magicien des Mots

Message par SuPerBuS »

Annouk  a écrit

ca je suis d'accord avec toi faut pas comparer
[img]http://i42.tinypic.com/2rr87zb.png[/img]
[size=120][b][color=#6700E0]Sébastien GRAND GAGNANT DE LS6 ALLSTARS!!! Bravo Champion!!![/color][/b][/size]
[size=120][b][url=http://www.fanclubsebastien.ca][color=#CC00FF]https://www.fanclubsebastien.ca[/color][/url][/b][/size]
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

lélou  a écritSébastien, la Julie de Loft story 1?        Je suis certain qu'il va trouver ça savoureux comme comparaison!

y va écrire un livre après    
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Annouk  a écrit

Mais si j'écrivais que Kim est à LS3 ce que Sébastien est à LS4, est-ce que je fais une comparaison?

Je pose la question simplement.

Au plaisir!

spiritas
Seigneur de la Causerie

Message par spiritas »

Mister Prez...
Pas que j'vous shuivent ou vous harcele mais... Va falloir que vous alliez donner vos commentaire sur la modification de votre signature dans le topic Avatar et signature...
Oust...  
(Moi j'auriasse mis la boucle rouge parzemple...)

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

spiritas  a écritMister Prez...
Pas que j'vous shuivent ou vous harcele mais... Va falloir que vous alliez donner vos commentaire sur la modification de votre signature dans le topic Avatar et signature...
Oust...  
(Moi j'auriasse mis la boucle rouge parzemple...)

Oups! Je vais y aller drette là... Marsssiiii là.

mdr

Au plaisir!

Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Ruth  a écrit

TQS ne donne plus de choix pour le top lofteur ..on ne peut plus cliquer sur aucuns noms depuis ce matin ...ont-il pitié des autres lofteurs ?? Séb est au top et depasse lagement tout les autres .!! TQS vous fait dur !!!  
Tu dois maintenant cliquer sur les photos, ils ont retiré les petits boutons à droite.  
Ruth
Illustre Pie

Message par Ruth »

Jayco  a écrit
Tu dois maintenant cliquer sur les photos, ils ont retiré les petits boutons à droite.    

Oui merci j'ai pas hesité une seconde a cliquer sur le seul vrai joueur du Loft !! BRAVO SEB
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »