Webcam du 31 octobre 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

Smittygirl
Modeste Jacasseur

Message par Smittygirl »

Alex et Daisy parlent dans la cuisine des possibilités de startégies des gars mais surtout de Thomas. Daisy semble se questionner par rapport à la sincérité de Thomas de la prendre ou non dans un genre de statégie et dit qu'elle va aller valider ça avec lui et que même si il lui dit pas ben elle va le sentir. Alex dit qu'elle ne'est pas capable elle de flairer ça si le gars est stratégique ou non. alex dit à Daisy de ne pas s'en faire car Thomas a beaucoup parlé d'elle en voyage et que Seb semble l'aimer aussi.
Smittygirl
Modeste Jacasseur

Message par Smittygirl »

En voyage , Alex dit que Thomas a vanté le fait que lui et Seb sont vrais et ont des mêmes valeurs
Smittygirl
Modeste Jacasseur

Message par Smittygirl »

Alex dit que elle, elle trouve que la seule différence qu'elle a vu entre les deux c'est surtout au niveau de l'énergie et de la présence...Daisy dit que justement, elle n'a pas pu voir ça encore...Daisy semble se questionner pas mal!
Smittygirl
Modeste Jacasseur

Message par Smittygirl »

Allo??? y'as-tu juste moi qui regarde ???
Smittygirl
Modeste Jacasseur

Message par Smittygirl »

on voit Thomas tout de rose (il porte un t-shirt rose nanan) qui a l'air a penser et chercher quoi faire...il vient de se mettre en boxeur...

retour du son et de alex et Daisy qui parlent encore des gars
Smittygirl
Modeste Jacasseur

Message par Smittygirl »

bon ben si quelqu'un prend la releve moi je laisse quelques minutes sinon tant pis...anyway, j'ai l'impression d'être pas mal tout seul!
alexie-coco
Illustre Pie

Message par alexie-coco »

gab et seb dans le salon... aucun son. Ils semblent écouter un film...
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »