Qui vont quitté ce mercredi 31 octobre ???

Modérateur : Elise-Gisèle

beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

si seb ne sort pas il va gagner la finale
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

beepah  a écritsi seb ne sort pas il va gagner la finale

J'en suis vraiment pas certaine...
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

apbt  a écrit

J'en suis vraiment pas certaine...

ma théorie est ici et j'ESPÈRE me tromper:
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... heorie.htm
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

beepah  a écrit

ma théorie est ici et j'ESPÈRE me tromper:
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... heorie.htm

J'ai une opinion mais comme elle implique des forumeurs et que ça pourrait être mal interprétée je préfère la garder pour moi, tout ce que je peux dire c'est que la réalité extérieure ne reflète pas à sa juste valeur la ''popularité'' de Sébastien, il ne faut pas oublier que le vote du public y est pour beaucoup dans le choix du gagnant! voilà et bonne journée
Kari
Caïd de la Causette

Message par Kari »

A une journée du gala, j'Ai vraiment dla difficulté à dire qui va sortir de facon vraiment nette....

J'ai voté Francis et Vincent, car je crois que c'est eux qui suscite le moins de vague partisane chez le public... Francis surtout je suis certaine quil est out...  Vincent, la plupart l'Aime bien, c'est un bon gars, il donne un certain show, je trouve..mais je ne pense pas qu'il ait suffisamment de fans pret  a voter pour lui en masse....

MAIS...Thomas a été 2 fois au ballotage, ses votes sépuisent ET il est au ballotage contre CAss, qui attire le meme genre de public.... Leur vote risque d'être en quelque sorte séparé...

Pour ce qui est de Sébas, dure a dire... on aime bcp, ou on aime pas du tout... espérons que son public essaiera de le sauver!
Anikabella
Manitou de la Parlotte

Message par Anikabella »

beepah  a écritsi seb ne sort pas il va gagner la finale

J'en doute fort. Personnellement, moi Sebastien, je l'aime pas, mais il me fait rire aux quotidiennes alors je voterais pas pour le garder toute suite, mais je l'éliminerait pas non plus.

PARCONTRE, je voudrais pas qu'il en ressorte gagnant. J'veux pas qu'il aie la chance d'avoir le coffre fort, ni la chance de gagner la maison et tout le kit... J'crois que beaucoup de gens pensent comme ça aussi. On veux qu'il reste pour nous amuser, mais à la fin, je crois que ses mentries étaient trop exagéré pour que j'veuille le voir gagner quelque chose.
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

francis sort
tout se joue entre vincenent et sebastien
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Fashion
Magicien des Mots

Message par Fashion »

Francais et Sébastien ou Vincent
Image
zigzag
Modeste Jacasseur

Message par zigzag »

voulez-vous bien me dire pk le monde veut voir partir Vincent?!!? Il me semble qu'il est toujours de bonne humeur et yé tellement sexy!!!! Moi entre me faire border par Vincent et Sébastien, ya pas de choix à faire! Tsé... ceux et celles qui le considère comme une plante, vous vous rappelez de Stéphanie qui a gagné vla 2 ans ?! Elle n'était pas destinée à de grandes choses cette fille dans le loft!

UN ÉNORME MERCI AUX RÉSUMEURS ET CAPTEURS(EUSES) DE VIDÉOS !!!Go go go Marie-Ève!!!
mamzel
Caïd de la Causette

Message par mamzel »

Un copier coller

Citation :bazibel  a dit :

Hier au midi de Vero avec Marie et Karine,le maitre a dit que mercredi il y en aurait 2 ou plus qui sortiraient.Avez vous entendu ca?  

Tu as entièrement raison
Voici l'extrait ou le maitre en parle

http://rythme.tqs.ca/montreal/baladodif ... =undefined

Vous pouvez aussi allé sur la page suivante
http://rythme.tqs.ca/montreal/baladodif ... /index.php

et sélectionné "entrevue de Marie Plourde pour Loft Story" - Partie 4 - 2007-10-29

Pour ceux qui ne peuvent écouté l'extrait
Le maitre dit " 2 lofteurs vont sortir mais ... il risquerait fort qu'un autre ou d'autres lofteurs doivent sortir mercredi"
@ngel-eyes
Modeste Jacasseur

Message par @ngel-eyes »

moi je dirais francis et vincent, j'ai rien contre vincent mais il semble moins populaire que sébastien donc...
mais bon ont va être fixé d'ici quelques heures, ça promet d'être un bon show, enfin je l'espère.    
bleeky
Illustre Pie

Message par bleeky »

pauvre Vincent , il va partir pas parce qu'on l'aime pas, mais juste parce que tout le monde veut garder les autres (thomas,cass,et Seb) et pour francis lui c'est écrit dans le ciel qui sort à soir
julieviveleloft
Stagiaire

Message par julieviveleloft »

spatule  a écritDans le forum de tqs il disent que c est thomas et francis qui vont partir celon leur sondage es ce sérieux leur sondage de forum a eux  me semblent qu ici on es  la majorité pour Thomas Ils ons raison tqs ons vas le faire sortir dhors le gars qui traite les filles de charrue  
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

julieviveleloft  a écrit Ils ons raison tqs ons vas le faire sortir dhors le gars qui traite les filles de charrue  

Ça devient pas un peu redondant ton affaire?! depuis hier que je te lis et que tu écris ça
rajoutes-le donc dans ta sign, comme ça tu vas te ménager les doigts

julieviveleloft
Stagiaire

Message par julieviveleloft »

apbt  a écrit

Ça devient pas un peu redondant ton affaire?! depuis hier que je te lis et que tu écris ça
rajoutes-le donc dans ta sign, comme ça tu vas te ménager les doigts ons a envoyer des plaintes a tqs aussi personne devrait laisser passer cela surtout quand ça passe a tv
alors ....cé normal de traiter une fille de charrue on oublie cela ?????dehors thomas bon je reviendrai appuyer le beau cass apres l halloween

capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Pour le public qui vote on va vouloir garder Thomas Cass et Sébastien, alors c'est Francis qui sort, personnage vraiment pas apprécié du public et Vincent qui est comme un courant d'air, on le voit pas et quand on le voit ça fait pas une grande différence.
Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

Le sondage était clair pkoi le monde sont sous le choc ???

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »