Au Skratch de Laval ce Mardi dès 19 heures
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
LibrePenseur a écrit
de toute facon je pensais pas a toi consult dans mon post
en passant je comprends pas l association starTreck et ma signature
StarTreck vs Humour strategie vaudeville
je vois pas le lien
et le D&D je sais pas ce que ca veux dire
ca manque a ma culture
Ça veut dire Dongeon and dragon... un jeu de rôle, quoi. Parce qu'il semblerait que les seules personnes qui aiment le jeu de Sébastien sont celles qui jouent à des jeux de rôles, écoutent Star Treck, se font des déclarations d'amour en Klingon, se marient en médiéval et ont un orgasme quand ils lancent des dés
Non mais, on peut tu être juste normal et trouver ça le fun comment il joue? Pis ceux qui jouent à ces jeux ont tu le droit de vivre et s'amuser. Ceux qui se divertissent de cette façon font de mal à personne, on peut tu me dire en quoi on peut rire d'eux? --Message edité par lélou le 2007-10-30 12:57:01--
de toute facon je pensais pas a toi consult dans mon post
en passant je comprends pas l association starTreck et ma signature
StarTreck vs Humour strategie vaudeville
je vois pas le lien
et le D&D je sais pas ce que ca veux dire
ca manque a ma culture
Ça veut dire Dongeon and dragon... un jeu de rôle, quoi. Parce qu'il semblerait que les seules personnes qui aiment le jeu de Sébastien sont celles qui jouent à des jeux de rôles, écoutent Star Treck, se font des déclarations d'amour en Klingon, se marient en médiéval et ont un orgasme quand ils lancent des dés
Non mais, on peut tu être juste normal et trouver ça le fun comment il joue? Pis ceux qui jouent à ces jeux ont tu le droit de vivre et s'amuser. Ceux qui se divertissent de cette façon font de mal à personne, on peut tu me dire en quoi on peut rire d'eux? --Message edité par lélou le 2007-10-30 12:57:01--
-
- Manitou de la Parlotte
girlblue a écritJe peux pas croire qui en a qui ont encore le gout de le voir la.... Maudine c'est quoi Loft Story pour vous autres des niaiseux en cavale sorry pour le mot mais j'en trouvait pas d'autres....
Tu as raison...pour moi Loft Story c'est plein de niaiseux en cavalent; Crystelle, Francis, Élodie, Thomas. Mathieu R. et j'en passe...
Juste à voir de la façon dont ils avaient de la difficulté à répondre à des problèmes mathématiques assez simple, OUI il y a beaucoup de niaiseux en cavalent...
Lâche-pas Seb!
Tu as raison...pour moi Loft Story c'est plein de niaiseux en cavalent; Crystelle, Francis, Élodie, Thomas. Mathieu R. et j'en passe...
Juste à voir de la façon dont ils avaient de la difficulté à répondre à des problèmes mathématiques assez simple, OUI il y a beaucoup de niaiseux en cavalent...
Lâche-pas Seb!
[/URL]
[/IMG]
girlblue a écritJe peux pas croire qui en a qui ont encore le gout de le voir la.... Maudine c'est quoi Loft Story pour vous autres des niaiseux en cavale sorry pour le mot mais j'en trouvait pas d'autres....
De voir Seb là ? MAIS QUE OUI OUI OUI OUI !
GO SEB lâche pas !
Il en faut pour tous les goûts quoi !
De voir Seb là ? MAIS QUE OUI OUI OUI OUI !
GO SEB lâche pas !
Il en faut pour tous les goûts quoi !
girlblue a écritBen voyons toi la . La personne outré se trouve chez les lofteurs car eux aussi sont plus capable de Sébastien. Vous pouvez pas tenter de soulager leur douleur moral.....
OUT Séb....
Soulager la douleur morale des lofteurs ?????????????
Excuse-moi mais celle-là je la trouve trop drôle.
OUT Séb....
Soulager la douleur morale des lofteurs ?????????????
Excuse-moi mais celle-là je la trouve trop drôle.
girlblue a écritBen voyons toi la . La personne outré se trouve chez les lofteurs car eux aussi sont plus capable de Sébastien. Vous pouvez pas tenter de soulager leur douleur moral.....
OUT Séb....
Elle est bonne celle là
OUT Séb....
Elle est bonne celle là
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi boit un cigare.
-
- Caïd de la Causette
en fait meme le proprietaire du bar ignorais qu,il y avait une soirée pour seb.......... méchante organisation oui
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
-
- Caïd de la Causette
k9657227 a écriten fait meme le proprietaire du bar ignorais qu,il y avait une soirée pour seb.......... méchante organisation oui
bah, au moins ma chouette, même si ça a pas marché, on a réussi à le sauver, même sans les levées de fonds!!! La preuve qu'il est aimé par le public... le Domaine projette pas toujours très bien ce qui se passe dans la tête du public (le public doit être vraiment des caves, innocents, sans classe et incultes!!!)FRANCHEMENT --Message edité par -TiTe_PuCe- le 2007-10-31 22:26:43--
bah, au moins ma chouette, même si ça a pas marché, on a réussi à le sauver, même sans les levées de fonds!!! La preuve qu'il est aimé par le public... le Domaine projette pas toujours très bien ce qui se passe dans la tête du public (le public doit être vraiment des caves, innocents, sans classe et incultes!!!)FRANCHEMENT --Message edité par -TiTe_PuCe- le 2007-10-31 22:26:43--