Contre qui thomas sera évincé
Modérateur : Elise-Gisèle
Ils deviennent vraiment pathétiques avec leur obsession pour Thomas. Je m'excuse, mais ils sont vraiment, mais VRAIMENT pathétiques. Je n'ai pas de respect pour des gens qui s'acharnent autant sur quelqu'un pour aucune raison.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Seigneur de la Causerie
Paradoxale a écritIls deviennent vraiment pathétiques avec leur obsession pour Thomas. Je m'excuse, mais ils sont vraiment, mais VRAIMENT pathétiques. Je n'ai pas de respect pour des gens qui s'acharnent autant sur quelqu'un pour aucune raison.
bien daccord avec toi moi je commence a decrocher tsé ya 2 qui vienne de quitter ce soir et deja le mimoche parle ballotage
bien daccord avec toi moi je commence a decrocher tsé ya 2 qui vienne de quitter ce soir et deja le mimoche parle ballotage
- chanouille
- Magicien des Mots
moi je n'ai qu'une chose a dire: vivement que mimo se retrouve au ballotage parce que ca va etre drole de voire comment sebastien va ''virer son cas de bord'' et tout ca
pis la plus grosse menace ladedans c sebastien il est trop drole! d'apres moi le tandem seb/thomas pourrait faire mettre dehors beaucoup de lofteur
mais la ou on pourrai avoire des surprise c'est : Thomas, cass, sebastien au balotage ca pourrait faire mal
pis la plus grosse menace ladedans c sebastien il est trop drole! d'apres moi le tandem seb/thomas pourrait faire mettre dehors beaucoup de lofteur
mais la ou on pourrai avoire des surprise c'est : Thomas, cass, sebastien au balotage ca pourrait faire mal
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
Selon moi, Thomas sera le grand gagnant de Loft Story 4...
lorsqu'il sera sauvé pour une 4ième fois la semaine prochaine, je me demande comment vont réagir les filles qui le protégent depuis le début...
Delphine a peut-être des chances...à moins qu'elle fasse une erreur, mais elle semble très intelligente et elle comprend très bien le jeu...
CASS aurait eu des chances au début, mais plus maintenant parce que chaque fois qu'il joue le jeu pour lui (Cass), on l'accuse de trahir Thomas...et il perd la cote auprès du public. Dommage...à moins d'un revirement majeur, j'ai vraiment l'impression que les joueurs vont se faire éliminer l'un après l'autre et que Thomas va conserver la cote du public...
lorsqu'il sera sauvé pour une 4ième fois la semaine prochaine, je me demande comment vont réagir les filles qui le protégent depuis le début...
Delphine a peut-être des chances...à moins qu'elle fasse une erreur, mais elle semble très intelligente et elle comprend très bien le jeu...
CASS aurait eu des chances au début, mais plus maintenant parce que chaque fois qu'il joue le jeu pour lui (Cass), on l'accuse de trahir Thomas...et il perd la cote auprès du public. Dommage...à moins d'un revirement majeur, j'ai vraiment l'impression que les joueurs vont se faire éliminer l'un après l'autre et que Thomas va conserver la cote du public...
Pas contre cass..c'est un judas
cristelle..superficielle
Mathieu..y'a vendu son chum pour un paq de cig..
Cristal dommage mais pas de taille..
Élo..Apprend ou sont tes amis..et cesse de crier stp..(c'est tuff sur cam ça)
séb tu mérite un gros cadeau..mais pas la victoire..
Véro intelligente mais pas encore assez vite..t'as pas vu le loup(mimo)
Mimo t'es RIEN qu'un mauvais souvenir..et oui déjà..ti cass!
Delphine..j'te lève mon chapeau,tu t'es tenue droite,tu as pas eue peur de défier Mimo,je dirais même tu as donné du courage à Thomas..alors partager vous le gros lot mes z'amours...
ONT AIME LES GENS VRAIS..LES GENS QUI ON DES VALEURS..Mimo sait même pas ce que ça veut dire..pove ti pit..Beurkkkkk!
Thomas restera.....
cristelle..superficielle
Mathieu..y'a vendu son chum pour un paq de cig..
Cristal dommage mais pas de taille..
Élo..Apprend ou sont tes amis..et cesse de crier stp..(c'est tuff sur cam ça)
séb tu mérite un gros cadeau..mais pas la victoire..
Véro intelligente mais pas encore assez vite..t'as pas vu le loup(mimo)
Mimo t'es RIEN qu'un mauvais souvenir..et oui déjà..ti cass!
Delphine..j'te lève mon chapeau,tu t'es tenue droite,tu as pas eue peur de défier Mimo,je dirais même tu as donné du courage à Thomas..alors partager vous le gros lot mes z'amours...

ONT AIME LES GENS VRAIS..LES GENS QUI ON DES VALEURS..Mimo sait même pas ce que ça veut dire..pove ti pit..Beurkkkkk!
Thomas restera.....
- Anikabella
- Manitou de la Parlotte