Webcam du Mercredi 31 octobre 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Bon, je vais aller me coucher et essayer de dormir... vais-je en être capables ? j'ai les narfes à fleur de peau...    

Bonne nuit gang et faites pas trop de cauchemar en ce soir d'Halloween.. j'ai un meeting demain matin à 9h00...    

diana
Manitou de la Parlotte

Message par diana »

gabble  a écritElodie,Cass tombe bien bas dans mon estime

moi aussi,,,j espere qu ils vont se reprendre,,,Cass...
Mais Elodie est aller trop loin
lili_001
Illustre Pie

Message par lili_001 »

symbole  a écrit pauvre stephanie qui va etre pognée avec un gars comme ca

De toute facon elle va le voir d elle meme lorsqu elle va etre avec lui dans la vrai vie a moins qu elle soit vraiment une femme soumise car mimo est le genre a dominer , il le faissait deja dans le loft avec elle et si elle l acceptait la elle va surement l accepter en dehors aussi alors tant pis pour elle si elle aime ce genre de gars .

VOTEZ THOMAS !!!!!
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

fripono  a écritBon, je vais aller me coucher et essayer de dormir... vais-je en être capables ? j'ai les narfes à fleur de peau...    

Bonne nuit gang et faites pas trop de cauchemar en ce soir d'Halloween.. j'ai un meeting demain matin à 9h00...    
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Isa_belle
Illustre Pie

Message par Isa_belle »

V_Harkonnen  a écrit
Je pensais plutot qu'elle était a genoux devant Thomas, la bouche ouverte...

Elle a dela colonne la belle Delphine,,Dailleurs plus que la "grosse patate" qui aime les sucettes..Et surtout celle de Mimo..beurkkkkkk! j'me demande comment elle aime ce voir sur le net..à ....Devine!  

Bravo Delphine t'as d'là classe toi..
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

fripono  a écritBon, je vais aller me coucher et essayer de dormir... vais-je en être capables ? j'ai les narfes à fleur de peau...    

Zen Fripon...zennnnnn, merci et un bon dodo zennnnn!   xx

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

clairetremble  a écritet si le maître disait le vote sera pour sortir un des deux et non le sauvé

Grrrrr......ben si le vote est payant j'aime mieux mettre mes $ pour Thomas que pour le malade...Grrrrrrrrrr......
MissTerre
Stagiaire

Message par MissTerre »

J'espère que le maitre va faire une grande faveur à Mimo cette semaine........... soit de la ca..isser à la porte.

On récolte ce que l'on sème
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

mousseline  a écrit

Scuse Laurry...mais ça fait tellement la fille tannée pu capable qui sort n'importe quelle bêtise par rapport mais qui ne sait plus sur quelle insulte se rabattre...c'est encore plus drôle!

T`as raison....au lieu de plus savoir quel sacre employé pour ne pas m`abaisser moi-même, j`ai toute résumé ca dans le même, yé t`une charrue clisss.  
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
valno22
Seigneur de la Causerie

Message par valno22 »

Savez-vous qui sont les 2 coups de coeur et ce qu'ils vont leur arriver? --Message edité par valno22 le 2007-11-01 00:23:07--

https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
chantou35
Stagiaire

Message par chantou35 »

[couleur=#00ff00]LeeLou  a écritThomas dit que ca va etre dur sur son orgueil s'il perds.
ben non tu ne perdras pas contre mimolle ....on vote pour toi thomas  

dehors Elodie ... si tu ne sors pas mercredi je serai OUTRééééééé  OUTRÉÉÉÉÉÉÉÉ OUTRÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ
symbole
Illustre Pie

Message par symbole »

y tu quelqu'un qui peut me dire si ils sont tous encore au salon,merci
diana
Manitou de la Parlotte

Message par diana »

formule  a écritCass pense argent et argent.  Il n'a même pas été près de Thomas.  Élodie, c'est la même chose.  Je crois que les lofteurs commencent à avoir peur de Thomas, car ils se rendent qu'il est populaire devant le public, surtout en éliminant Frank et Vincent.  La vraie personnalité de chaque lofteur va sortir de plus en plus à tous les jours.

je crois que le premier lofteur sauver a pas sortit avec les plus grand nombre de vote....
c etait arranger que Thomas termine contre Franck,,,,revange du maitre lol lol ca ma fait sourire
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Lililadouce  a écrit
Euuurkkkkkkkk pis y reste a côté de mon Ghetto!!!
J`aime mieux Delphine elle est de Brossard comme moi    

Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

bobépine  a écrit

S'cuse mais pour ce qui est de se regarder...il l'a fait en avouant son erreur d'avoir mis Vincent au ballotage au lieu de Mimo....c'est déjà un bon début

Je parle de Francis qui se prends au sérieux et qui se comportait comme une Diva, qui se prend pour une veudette. Faut pas jouer à l'autruche même s'il est sorti ?

(perso j'ai rien à me reprocher car j'ai toujours mesuré mes mots à son endroit, comme je le fais avec tous les participants de télé-réalités.

Comme disait ma grand-mèere: Si t'as rien de bon à dire su quèqu'un, farme-toi pis dmande-toi pourquoi dans ton coeur t'as rien de bon à dire)
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

mimo: si je m'en va , pas grand monde vont pouvoir le débarquer
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
kristelle
Illustre Pie

Message par kristelle »

mllecoconut  a écritMaudit mimosapien à marde. Y chiale parce que le lit de Thomas est pas fait.

J'aime mieux un gars qui fait pas son lit mais qui a du controle de ses émotions.

Tient toi!

Il était fait son lit , c'est Mimo qui est venu le cherché pour aller au confessionale .Thomas étais couché pour la nuit.

symbole
Illustre Pie

Message par symbole »

un duel,pour moi il pense qu'il est dans un film western,lollllllllll
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Ca serait tellement drôle que les deux coups de coeur ont l`immunité jusqu`à la fin.....et dans les coups de coeur : THOMAS......  

Ah steinbeu, j`embrasserais mon écran d`ordi s`pas mêlant.  
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

fripono  a écritDernier commanetaire aveant de partir...

Thomas, Delphine et Crystal rigolent comme si rien ne venait d'arriver.. c'est pour ça que je les aime...    

Bye...  

Bonne nuit P'tit Fripon    
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »