Webcam du Mercredi 31 octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
Biche a écritil dit quM'il se sent bien d'être autant détester il dit qu'il comble le vide de ne pas avoir d'amis il le comble en dormant ,il dit qque les lofteurs sont des cruches ,exemple Élo il n'a aucun plaisir avec ces personnes là ,il aime rire des autres ,il a un pouvoir superieur ,Dwelphine a pas de colonne mse sont tous des êtres insignifiants m,il est pas sûre pour Véro si elle est moins cave que les autres ,il n'est pas capable avec eux d'avoir un contact personnelle avec eux qu'il compare à des coquerelles ,
Cibole, j'ai jamais vue quelqu'un cracher sur le monde ainsi. Pour aimer ce gars faudrait que je sois comme lui. J'ai beau me forcer à lui trouver quelque chose mais tout ce que je lui trouve est négatif à 100%.
Y'a beau être là pour jouer un jeu mais je suis incapable de le voir vomir sur les autres.
C'est un p'tit dégeulasse.
Cibole, j'ai jamais vue quelqu'un cracher sur le monde ainsi. Pour aimer ce gars faudrait que je sois comme lui. J'ai beau me forcer à lui trouver quelque chose mais tout ce que je lui trouve est négatif à 100%.
Y'a beau être là pour jouer un jeu mais je suis incapable de le voir vomir sur les autres.
C'est un p'tit dégeulasse.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
LeeLou a écritIl annonce que mimo veut l'affronter au ballotage tete a tete.
Il dit que mimo lui a dit que bcp le respecte pas , l'aime pas.
Et il veut savoir , que s'ils ont de quoi a dire quils le disent là là.
vero: tu sais avec qui tu as moins d'affinité
bcp de gens ca veut dire avec qui tu parles pas , y a des raisons.
mimo: jveux pas qu'aucun joueur dise quoique ce soit...pour pas que ca leur nuis
thomas: ou dans le fond y ont rien a dire..
mimo: tu me fais chier , tu respectes pas les reglements
thomas: quel regles
mimo: tu respectes pas les gens.
thom: ca changé vu que tout le monde est là
mimo: jveux pas que personne est l'obligation de parler.
thomas: ma faute que stef est parti.
mimo;j'ai pas dis ca
thom: t'a dit que c'était a cause de moi
une viens pour parler et mimo lui dit de se meler de ses affaires (c'était delphine) ayoye la production le laisse faire le roi dans le loft y bosse tout le monde ca calavaire pis en plus y se contredit dis quek chose au confes pis en bas c pu ca au sujet de stephanie
Il dit que mimo lui a dit que bcp le respecte pas , l'aime pas.
Et il veut savoir , que s'ils ont de quoi a dire quils le disent là là.
vero: tu sais avec qui tu as moins d'affinité
bcp de gens ca veut dire avec qui tu parles pas , y a des raisons.
mimo: jveux pas qu'aucun joueur dise quoique ce soit...pour pas que ca leur nuis
thomas: ou dans le fond y ont rien a dire..
mimo: tu me fais chier , tu respectes pas les reglements
thomas: quel regles
mimo: tu respectes pas les gens.
thom: ca changé vu que tout le monde est là
mimo: jveux pas que personne est l'obligation de parler.
thomas: ma faute que stef est parti.
mimo;j'ai pas dis ca
thom: t'a dit que c'était a cause de moi
une viens pour parler et mimo lui dit de se meler de ses affaires (c'était delphine) ayoye la production le laisse faire le roi dans le loft y bosse tout le monde ca calavaire pis en plus y se contredit dis quek chose au confes pis en bas c pu ca au sujet de stephanie
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Soleil47 a écrit je comprends tout cela, mais pourquoi c'est pas la Production qui aurait dit à MIMO: non, je n'accepte pas ta demande, si tu ne peux pas blairer Thomas, tu as 2 choix:
sois, tu sors,
soit tu t'organises pour être capable de continuer le jeu et de ne pas t'en prendre à Thomas, si tu peux pas le blairer.
Tu sais Mimo qui dit au confessionnal: pas question que je reste une semaine avec Thomas (ou quelque chose du genre), et il dit à Thomas: c'est moi ou c'est toi... ben cibole, la production aurait dû l'arrêter dret là...
Voila ce que je me dit aussi écoute tu t es embarquer dans cette game et c est sur qu il a des gens que tu vas aimer et d autre pas alors si tu n es plus capable et bien sort de toi-meme . Mimo c est de la jalousie pure et simple qu il a contre Thomas car tout ce qu il dit de Thomas , il le fait lui meme et en pire en partant ce gars est pas bien avec lui meme il jalouse tout le monde a toute les fois qu une personne a gagné quelque chose jamais il a eu un sourir franc au visage , tu le vois dans son visage qu il en veut au gens qui gagne quelque chose . je suis bien contente que Thomas a accepter de duel contre lui .
sois, tu sors,
soit tu t'organises pour être capable de continuer le jeu et de ne pas t'en prendre à Thomas, si tu peux pas le blairer.
Tu sais Mimo qui dit au confessionnal: pas question que je reste une semaine avec Thomas (ou quelque chose du genre), et il dit à Thomas: c'est moi ou c'est toi... ben cibole, la production aurait dû l'arrêter dret là...
Voila ce que je me dit aussi écoute tu t es embarquer dans cette game et c est sur qu il a des gens que tu vas aimer et d autre pas alors si tu n es plus capable et bien sort de toi-meme . Mimo c est de la jalousie pure et simple qu il a contre Thomas car tout ce qu il dit de Thomas , il le fait lui meme et en pire en partant ce gars est pas bien avec lui meme il jalouse tout le monde a toute les fois qu une personne a gagné quelque chose jamais il a eu un sourir franc au visage , tu le vois dans son visage qu il en veut au gens qui gagne quelque chose . je suis bien contente que Thomas a accepter de duel contre lui .
VOTEZ THOMAS !!!!!
-
- Modeste Jacasseur
mllecoconut a écrit
C'est le mimosapien lui même et le maitre a accepté si Thomas acceptait
Mimo se prend pour le maitre... Quand je le voyais aller au confessional pour dire à la prod quoi passer et ne pas passer à la webcam et à l'écran. Comme s'il était le boss...
C'est le mimosapien lui même et le maitre a accepté si Thomas acceptait
Mimo se prend pour le maitre... Quand je le voyais aller au confessional pour dire à la prod quoi passer et ne pas passer à la webcam et à l'écran. Comme s'il était le boss...
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
fripono a écrit
Il veux être au balottage avec Thomas la semaine prochaine..
il ne regarde jamais la caméra..
je ne ferai pas d'épicerie cette semaine pour pouvoir consacrer mon budget de Pop-Tarts à l'expulsion de Mimerde!!
Il veux être au balottage avec Thomas la semaine prochaine..
il ne regarde jamais la caméra..
je ne ferai pas d'épicerie cette semaine pour pouvoir consacrer mon budget de Pop-Tarts à l'expulsion de Mimerde!!
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Soleil47 a écrit je comprends tout cela, mais pourquoi c'est pas la Production qui aurait dit à MIMO: non, je n'accepte pas ta demande, si tu ne peux pas blairer Thomas, tu as 2 choix:
sois, tu sors,
Je suis tout à fait dàccord avec toi Soleil.....kessé ca donner tant de latitude au Mimo tout à coup. Il passe par-dessus le rôle de Veronika, passe par-dessus le Maître, fait fermer la gueule à tout le monde, c`est devenu Mimo le chef du Loft et producteur de l`émission en ême temps. Coudont, c`et quoi ce cirque ce soir.
Je suis tout à fait contre celà....j`en reviens pas.
Ce lofteur a décidé que Thomas ne touchera pas les $400 mille dollars et la production est d`accord avec ca....wowwwwww
Méchant merdier tout ca. Suis en clisss, suis plus capable de suivre cette émission.
sois, tu sors,
Je suis tout à fait dàccord avec toi Soleil.....kessé ca donner tant de latitude au Mimo tout à coup. Il passe par-dessus le rôle de Veronika, passe par-dessus le Maître, fait fermer la gueule à tout le monde, c`est devenu Mimo le chef du Loft et producteur de l`émission en ême temps. Coudont, c`et quoi ce cirque ce soir.
Je suis tout à fait contre celà....j`en reviens pas.
Ce lofteur a décidé que Thomas ne touchera pas les $400 mille dollars et la production est d`accord avec ca....wowwwwww
Méchant merdier tout ca. Suis en clisss, suis plus capable de suivre cette émission.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/