Webcam du Mercredi 31 octobre 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

LeeLou  a écritMaitre : thomas nous avons une situation
mimo va te l'annoncer

mimo: jveux t'affronter one on one contre toi

thomsa : cé toi qui veux ca dit moi pourquoi

mimo:J,ai perdu stef , francis a cause de toi , pas assez de place pour nous 2.

thomas: lui dis que lui aussi a perdu du monde.
Que lui ca fais 3 semaine squil est au ballo.
Y peut pas y donner de réponses tout de suite

mimo: cé toi , faut qu'un de nous 2 s'en aille.
Tu respectes pas le groupe , égocentrique.

y lui reproche des chose que thomas a meme pas fait voyons donc cibole
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
shana-maude
Stagiaire

Message par shana-maude »

pourquoi vous pensé qui se met au ballotage mimo il pense parce que marie plourde lui a parler en premier que le Quebec l'aime et qui pense ces un 4 er ballotage pour thomas que ces fan on plus argent pour lui.  pense pas  mimo qui aurai eu 3 ballottage si il y aurai demander un ballottage a thomas pareil pas sure moi  de rat a mimo
mado2547
Modeste Jacasseur

Message par mado2547 »

fripono  a écritIl vient de traiter Thomas de couillon...

non mais yé tu malade ce gars la sa se peu tu  innocent en plus

C'est  un  plaisir  de  vous  lire   MERCI
valno22
Seigneur de la Causerie

Message par valno22 »

LeeLou  a écritMimo: en meme temps jvais voir si le public m'aime

Viarge qu'il se croit en sale celui-là, non mais... Bye bye le ti comique. Mercredi prochain tu vas tout comprendre.

https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Mimo: J'espère vous libèrer  
Christal: Ben là écoute, pour moi c,est pas à ce point là

Vlan dans les dents la mimosité  
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

bizarroide  a écrit

RAPPELLEZ_VOUS de KIM elle avait déjà 3 ballottage de FAIT et elle C'EST MIT elle même au BALLOTTAGE pour sauvé SHAWN-ÉDOUARD on la TOUS SUPPORTE elle n'a PAS ÉTÉ PISSOUSSSS pissous pour une fille est-ce que c'est Pissoussseee
lolllllllllllllllllllll

Ben oui, t'as ben raison toi...il doit avoir pensé à ça Mimo, il l'a dit que c'est une faiseuse de merde qui a gagné l'an dernier. Ce qu'il a pas compris c'est que Kim n'hésitait pas à se mettre dans la merde par empathie, par amitié...lui c'est par dépit!

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

crystale: cé pas a ce point là mimo , oui cette semaine (il l'a énervé genre)
mais je l'aime bien.

Je M'entends bien avec toi  , je m'entends bien avec lui.

C'est pour vous que c'est une bonne chose , cette tension là sera plus là.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

V_Harkonnen  a écrit

La raison est simple.  Thomas est probablement le lofteur qui est tres populaire au niveau du public et a de bonne chance de remporter Loft STory 4.  Qui est le 2 eme plus populaire?  Sébastien.  Alors si Thomas quitte a cause que le fan club de Sébastien a voter stratégiquement, c'est la victoire de Sébastien )

En faisant ca vous n'assurez pas la victoire de Sébastien au contraire....vous assurez seulement le fait que plusieurs vont voter contre Sébastien...a la première occasion...et bye bye la victoire
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

mimO :encore le lit de qui , qui est pas fait.
bizarroide
Caïd de la Causette

Message par bizarroide »

[/couleur]Amalgame  a écrit

Pour la 3e fois    Les commetaires doivent être écris en vert  

Le jaune est utilisé ici dans l'espoir que je sois bel et bien lu    

[couleur=#0ef000 excuse moi je suis nouveau je comprend pas comment ca je suis pas en vert

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

mllecoconut  a écritJ'ai jamais dis ca, mais j'men peux pu. C'est un salop!

Simonak!  Mimochemolle vient de dire à Seb: J'ai proposé au maitre, le maitre est d'accord, et Thomas passe pour un couillon parce qu'il réfléchit.

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

LeeLou  a écritY va partir la semaine prochaine s'il refuse

Fuck it...il nous a dit ça pour le départ de Steph et l'a pas fait!

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
anneso
Illustre Pie

Message par anneso »

mousseline  a écrit

C'est vrai qu'il doit etre déstabilisé, il dit même dans le confess avec Mimo qu'il feelait pas et qu'il était même déjà couché. Je crois que ça été un grand soulagement pour lui d'être sauvé mais qu'en même temps de voir la colère des autres parce que Vincent et Francis ont quitté ont dû le sonner aussi. Il doit se demander qui sont ses alliés là-dedans. Mais malgré ça, un jeune coq aussi prétentieux que Mimo veut le laisser paraître n'aurait pas cette réaction aussi calme je pense. thomas n'a de clame que son agressivité passive, il a le tour de faire sauté la coche a l'autre et de bien s'en sortir, mais en dedans yé pas nécessairement pas plus clame, juste que cé un agressif passif, il la dit y cé jamais battu de sa vie mais je mets 5$ ca table qui en a fait chier des gens quand meme

VOTONS POUR UN GINO DE GATINO SUPPOTER PAR LA CAGE AUX PORCS
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

vincent pis francis vont tomber en bas de leur chaise quand ils vont voir sebas a l'oeuvre et les manigances de mimout .je vais etre devant ma tv pour les voirs a cafeine .
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

LeeLou  a écritmimO :encore le lit de qui , qui est pas fait.

c'parce qu'il était couché plus tot avant que le maitre de l'univers ne le provoque en duel
paradiize
Caïd de la Causette

Message par paradiize »

anneso  a écrit thomas n'a de clame que son agressivité passive, il a le tour de faire sauté la coche a l'autre et de bien s'en sortir, mais en dedans yé pas nécessairement pas plus clame, juste que cé un agressif passif, il la dit y cé jamais battu de sa vie mais je mets 5$ ca table qui en a fait chier des gens quand meme

Il en a faite chier des gens.. Rgarde La Réaction De Mimo ..    Ce Sont Seulement Des Gens Jaloux That's It !!    BYE BYE MICHEMOLLEE !!

Isa_belle
Illustre Pie

Message par Isa_belle »

Soleil47  a écrit je comprends tout cela, mais pourquoi c'est pas la Production qui aurait dit à MIMO: non, je n'accepte pas ta demande, si tu ne peux pas blairer Thomas, tu as 2 choix:

sois, tu sors,
soit tu t'organises pour être capable de continuer le jeu et de ne pas t'en prendre à Thomas, si tu peux pas le blairer.

Tu sais Mimo qui dit au confessionnal: pas question que je reste une semaine avec Thomas (ou quelque chose du genre), et il dit à Thomas: c'est moi ou c'est toi... ben cibole, la production aurait dû l'arrêter dret là...

Parceque la prod fait des $$$$$ et Mimo a dit ça jouant le tout pour le tout..se croyant le plus fort..exp (dans sa tête de nulle)..Vote de stef..vote de Francis..Tu pige pas?..moi si...Il joue le gars ..mais il va se planter..Le Québec habituellement pardonne pas ces Cr...e là(passe)dsl ..lol..Et si ça passe..c'est que la prod est avec lui..sinon aucune chance..on aime pas les pourris au Québec..Et on a du coeur..lui pas...
mllecoconut
Magicien des Mots

Message par mllecoconut »

Maudit mimosapien à marde. Y chiale parce que le lit de Thomas est pas fait.

J'aime mieux un gars qui fait pas son lit mais qui a du controle de ses émotions.

Tient toi!

Jalnad
Manitou de la Parlotte

Message par Jalnad »

Timinou  a écrit

Grrrrrr......tu penses tu que la prod va faire un 360 degrés tout d'un coup.....depuis le début qu'il vante les mérites de Monsieur Yannick qu'yé en amour avec Mademoiselle Steph et au gala d'hier soir encore Marie s'extasiait devant, comme elle l'a dit elle-même:  Mimo l'oublie pas sa grosse face de patate....ou à peu près comme ça!  Donc ils vont avoir l'air un brin fou de changer d'idée comme ça faque y vont patenter queuque chose qui va faire que le monde comprendra pus rien pis y vont voter pour le beau Yannick parce que l'méchant Thomas veut pus le voir !  Cheke ben ça moi ça fait un maudit boutte que j'crois pus au Père Noël, mais sacrifice j'vais faire ma part et un 20$ pour Thomas GO GO GO  

Je comprends parfaitement ce que tu veux dire, mais a quelque part, je peux pas croire que la prod feras rien pour satisfaire son public, relis les posts depuis un bout de la soirée, plusieurs ont manifesté le désir de laisser tomber loft story s'y il ne partait pas, un moment donné il faut qu'ils nous prennent en considération aussi. Pis le fait que le maitre accepte la proposition de Yannick, je peux pas m'empecher de croire que justement c'est une opportunité en or de le faire sortir et ils le savent, probablement qu'encore cette semaine Mimolle se serait sauvé du ballotage, il élaborait déja des plans avec Véro pour mettre Thomas au ballo contre Delphine... comment peut on espérer ce débarasser de lui s'il se sauve toujours du ballotage ? C'est pour ça qu'ils acceptent le duel, pour nous donner une chance de le sortir, ça sent la soupe chaude pour Loft Story cette année, les commentaires sont de plus en plus négatifs, ils se doivent de réagir et contenter leur auditeurs.

Quelqu'un avait dit sur le forum que la prod se réservaient le droit de trafiquer un peu les votes si les cotes d'écoutes étaient en périls, elles le sont depuis un moment... c'est leur chance d'agir et j'espere qu'il ne la manqueront pas. En fait c'est notre chance a nous aussi d'agir, c'est pourquoi moi aussi cette semaine je met un 20$ sur Thomas !
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

mousseline  a écrit
Fuck it...il nous a dit ça pour le départ de Steph et l'a pas fait!
Il parle de thomas  

Sébastien dit quil se sépare avant de tromper ses blondes.  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »