Webcam du Mercredi 31 octobre 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Jalnad  a écrit

C'est pas l'fun hein ? Hair quelqu'un que tu connais pas aussi profondément... ça me fait sentir mal un brin, mais j'y peux rien ce sont mes sentiments. J'ai confiance en la prod, il faut que ça change maintenant ils ont pas le choix.

je sais, les sentiments en vert  ;) !  

Grrrrrr......tu penses tu que la prod va faire un 360 degrés tout d'un coup.....depuis le début qu'il vante les mérites de Monsieur Yannick qu'yé en amour avec Mademoiselle Steph et au gala d'hier soir encore Marie s'extasiait devant, comme elle l'a dit elle-même:  Mimo l'oublie pas sa grosse face de patate....ou à peu près comme ça!  Donc ils vont avoir l'air un brin fou de changer d'idée comme ça faque y vont patenter queuque chose qui va faire que le monde comprendra pus rien pis y vont voter pour le beau Yannick parce que l'méchant Thomas veut pus le voir !  Cheke ben ça moi ça fait un maudit boutte que j'crois pus au Père Noël, mais sacrifice j'vais faire ma part et un 20$ pour Thomas GO GO GO  
jeanmau
Seigneur de la Causerie

Message par jeanmau »

j'ai jamais autant détesté un lofteur que cette année

franchement, LS, nous laissé Mimo dans le Loft, c'est pénible        
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

LA PROD........ SVP ÉCOUTEZ NOUS. SI THOMAS ACCEPTE, BEN FAITES NOUS VOTER GRATUITEMENTTTTTTTTTT

oui oui je hurle....... mais peux pas crier plus fort mon réveiller le voisinage
Merci Chattou et Missmustang
Isa_belle
Illustre Pie

Message par Isa_belle »

mousseline  a écrit

A mon avis ce n'est pas par force de caractère que Mimo fait ça, s'il avait un caractère solide, son jeu serait très différent. Ca parle beaucoup plus de son égocentrisme et son manque d'empathie envers les autres. Ce soir tous sont attérés du départ de Francis et Vincent...est-ce que Mimo respecte la peine des autres? Éprouve-t'il réellement de la peine? Je crois qu'il éprouve beaucoup plus de colère du fait que Thomas soit resté que du fait que Francis soit parti. Il ne pense qu'à lui et se croit meilleur que les autres! c'est tellement criant ce soir, que j'en suis presque triste pour lui, quand il va sortir il va tomber de haut, de très haut

bizarroide
Caïd de la Causette

Message par bizarroide »

Strophe  a écrit Il ne faut quand même pas se leurrer. Mimo fait ça car il est certain qu'il est super populaire, super aimé dehors. Il le dit tout le temps et il l'a dit pas plus tard que tantôt à Sébastien.

Hey le gars se pratique à signer des autographes...   Tellement pathétique.

je le sais BIEN il VEUt sortir ou faire sortir THOMAS ,, même si il a 3 Ballottage de FAIT Thomas à PAS BESOIN D'AVOIR PEUR ON LE SUPPORTE TOUS ICI si il a PEUR DE LE FAIRE  C QU ON SUPPORTE UN PISSOUSSSSSSS

anneso
Illustre Pie

Message par anneso »

mousseline  a écrit

Voilà. Je reconnais aisément les lacunes de Thomas, son immaturité, mais il a de belles qualités du coeur. Il joue la game aussi, c'est certain, mais de le voir si en contrôle me laisse croire qu'il mûrira sur le bon bord!
pas sur qui soit si en controle, je pense plus qui est déstabiliser un peu, bousculer, voir meme qui comprends meme pas ce qui se passe.

VOTONS POUR UN GINO DE GATINO SUPPOTER PAR LA CAGE AUX PORCS
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

mousseline  a écrit

OUiiiiiiii...adoucissons-nous le coeur...c'était cute hein!  
oui, un baume sur le coeur, y a quand même du bon dans ce loft
(tiens, je suis en train de me défâcher un ti peu.)
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
attapou
Stagiaire

Message par attapou »

mimo ne regarde jamais les gens dans les yeux quand il parle
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

fripono  a écritSébastien : on ne connait pas l'opinion publique..

ben mon grand, tu vas la connaitre betôt... gniak gniak gniak  

Hypothèse personnel: Sébastien va tout faire pour faire mal paraitre Mimo cette semaine....c'est sa chance a lui aussi de le sortir
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
TopChi
Caïd de la Causette

Message par TopChi »

OMG! J'étais ià la page 64 plus tôt. Je viens tout juste d'écouter la spéciale et quelques vidéos concernant le duel... je n'ose même pas regarder le nombre de page à ce topic maintenant... vous vous rendez compte qu'il nous la sert sur un plateau d'argent? Roh lalalala allez Thomas, on va te sauver!!!!!

formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

Normalement à cette heure-ci, je suis couchée, mais-là, je suis devant l'écran depuis 9 heures.  Il faut que le maître ordonne aux lofteurs de se coucher, sinon, je vais être magannée en me levant.  
valno22
Seigneur de la Causerie

Message par valno22 »

bobépine  a écrit

Hypothèse personnel: Sébastien va tout faire pour faire mal paraitre Mimo cette semaine....c'est sa chance a lui aussi de le sortir

Je pense que plutôt ça va être Thomas qui va mal faire parraître parce que depuis le début il le déteste profondément.

https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

bizarroide  a écrit

je le sais BIEN il VEUt sortir ou faire sortir THOMAS ,, même si il a 3 Ballottage de FAIT Thomas à PAS BESOIN D'AVOIR PEUR ON LE SUPPORTE TOUS ICI si il a PEUR DE LE FAIRE  C QU ON SUPPORTE UN PISSOUSSSSSSS
Ce que je veux dire, c'est que dans la tête de Mimo il ne doit même pas envisager qu'il a des chances de sortir. Il est certain de gagner. Il est certain d'être super populaire, méga hot...
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
anneso
Illustre Pie

Message par anneso »

formule  a écritNormalement à cette heure-ci, je suis couchée, mais-là, je suis devant l'écran depuis 9 heures.  Il faut que le maître ordonne aux lofteurs de se coucher, sinon, je vais être magannée en me levant.   Ben pour les anti mimo faut peut etree admettre que la y viens de créé un moment fort de l'aventure, à ses risques et périls, mais cé sont oeuvre quand meme.

VOTONS POUR UN GINO DE GATINO SUPPOTER PAR LA CAGE AUX PORCS
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

bobépine  a écrit

C'est clair... j'ai presque hâte de voir de le voir dans le confess...  

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

anneso  a écrit pas sur qui soit si en controle, je pense plus qui est déstabiliser un peu, bousculer, voir meme qui comprends meme pas ce qui se passe.

Juste de ne pas lui avoir sauté dans la face est une preuve de controle
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
bizarroide
Caïd de la Causette

Message par bizarroide »

bizarroide  a écrit

RAPPELLEZ_VOUS de KIM elle avait déjà 3 ballottage de FAIT et elle C'EST MIT elle même au BALLOTTAGE pour sauvé SHAWN-ÉDOUARD on la TOUS SUPPORTE elle n'a PAS ÉTÉ PISSOUSSSS pissous pour une fille est-ce que c'est Pissoussseee
lolllllllllllllllllllll

V_Harkonnen
Modeste Jacasseur

Message par V_Harkonnen »

Strophe  a écrit
Pourquoi ils feraient ça ?   Ça va complètement contre ce que Seb veut. Même Sébastien lui même a dit qu'il faisait semblant d'être l'allié de Mimo et qu'il allait s'en débarasser dès qu'il en aura l'occasion.

Moi, Sébastien je l'aime bien. Par contre, s'il était vraiment du bord de Mimo, il n'aurait plus mon vote

La raison est simple.  Thomas est probablement le lofteur qui est tres populaire au niveau du public et a de bonne chance de remporter Loft STory 4.  Qui est le 2 eme plus populaire?  Sébastien.  Alors si Thomas quitte a cause que le fan club de Sébastien a voter stratégiquement, c'est la victoire de Sébastien )
[img]http://i214.photobucket.com/albums/cc260/Cyricdoom/Sebastien.jpg[/img]
formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

Priscilla était une petite fleur à comparer avec Mimo.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

mimo: c'est entre vos mains , si le groupe m'appuye pas , c'est moi qui part , c'est plate pour vous si j'men vais.

il leur dit d'aller se plaindre au confesse ..de pas lacher

a véro et cristelle.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »