Webcam du Mercredi 31 octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
- mllecoconut
- Magicien des Mots
Biche a écritil dit quM'il se sent bien d'être autant détester il dit qu'il comble le vide de ne pas avoir d'amis il le comble en dormant ,il dit qque les lofteurs sont des cruches ,exemple Élo il n'a aucun plaisir avec ces personnes là ,il aime rire des autres ,il a un pouvoir superieur ,Dwelphine a pas de colonne mse sont tous des êtres insignifiants m,il est pas sûre pour Véro si elle est moins cave que les autres ,il n'est pas capable avec eux d'avoir un contact personnelle avec eux qu'il compare à des coquerelles ,
non mais sortez le calvaire
non mais sortez le calvaire
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

-
- Magicien des Mots
-
- Modeste Jacasseur
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
chicaboum a écritMoi, là chus tellement tannée que j'aimerais ça que ce tabar&(*&(#@ d'hoe)(*(*&$ de kali)(*(*#@)@ de ballotage là ait lieu samedi !!!
j'étais justement en train de me dire que je prendrais un vote express: annonce jeudi, vote vendredi, sortie samedi
Imaginez la semaine que ca va être dans le loft
j'étais justement en train de me dire que je prendrais un vote express: annonce jeudi, vote vendredi, sortie samedi
Imaginez la semaine que ca va être dans le loft
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]