Webcam du Mercredi 31 octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
Zoukie a écritJ'adore ce qui se passe! Vraiment!!!
Mimo demande lui-même pour se faire sortir du loft...C'est parfait!!! Mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Faut que Thomas accepte!
Thomas m'impressionne par son calme.. honnêtement, je ne sais pas comment j'aurais réagis à son age..
Awoye Thomas, acceptes le défi juste pour qu'on sorte le Mimo et avec Sébas et on en sort 2...
Mimo demande lui-même pour se faire sortir du loft...C'est parfait!!! Mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Faut que Thomas accepte!
Thomas m'impressionne par son calme.. honnêtement, je ne sais pas comment j'aurais réagis à son age..
Awoye Thomas, acceptes le défi juste pour qu'on sorte le Mimo et avec Sébas et on en sort 2...
Je n'ai jamais payé pour personne sur le loft mais là je serais prette à mettre un dix$
J'ai bloqué à 1-900 SUR BELL et j'ai sympatico et le cell de bell mais je suis prette à payer mon beau-frère pour Thomas.
Yess hàte MIMO et continu Thomas.
Désolé j'ai essayé de mettre en vert mais sa a pas fonctionné. --Message edité par maya376 le 2007-10-31 23:05:53--
J'ai bloqué à 1-900 SUR BELL et j'ai sympatico et le cell de bell mais je suis prette à payer mon beau-frère pour Thomas.
Yess hàte MIMO et continu Thomas.
Désolé j'ai essayé de mettre en vert mais sa a pas fonctionné. --Message edité par maya376 le 2007-10-31 23:05:53--
Maya376
MIMO (oui je le nomme et ça me fait plaisir de le nommer) M'ÉCOEURE TELLEMENT faut que je prenne une pause je reviendrai dans kekjours....moi voir mon enfant dans cette situation................thomas.....ça me ferait tellement mal.... mais je vais voter pour lui c est certain.
et je vais de ce pas me prendre un verre de rhum. --Message edité par La Simone le 2007-10-31 23:07:12--
et je vais de ce pas me prendre un verre de rhum. --Message edité par La Simone le 2007-10-31 23:07:12--
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
pantheredouce a écrit
c'est ce que je me dis aussi
si la façon dont tu le fais ne fait pas son affaire, elle peut le faire
c'est ce que je me dis aussi
si la façon dont tu le fais ne fait pas son affaire, elle peut le faire
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
fripono a écrit
A la mienne... j'y sautais dans face --Message edité par leelou le 2007-10-31 23:05:47--
A la mienne... j'y sautais dans face --Message edité par leelou le 2007-10-31 23:05:47--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Bonsoir a vous tous, je vous lis régulierement mais j écris jamais, mais la la, j en peux plus le coeur va me sortir de la poitrine a vous lire, vous résumé tellement bien, je crois que je vais me couché tard ce soir, Mirlamotte, est un raelien donc il a tres bien appris a manipulé les gens et présentement le loft est la meilleur endroit pour ca, il fait passer Thomas pour le pire des pire, et manipule toute son entourage, le calvaisse.
tout vient a point a qui sait attendre.