Webcam du Mercredi 31 octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
chicaboum a écritMais Mimo lui fait fermer la gueule ( à Thomas )
Delphine a voulu parler, Mimo lui a fait fermer la gueule
Seb a parlé, Mimo dit à Thomas, tu vois, t'écoutes pas !
Seb : si c'est vrai que ce qu'il a dit en haut pis ce qu'il dit ici c'est différent, ben c'est lui qui va avoir l'air d'un criss de cave.
Pas Besoin De Rien Nous Montrer.. On L'sais Dja Que Stun CRISS De Cavee
Delphine a voulu parler, Mimo lui a fait fermer la gueule
Seb a parlé, Mimo dit à Thomas, tu vois, t'écoutes pas !
Seb : si c'est vrai que ce qu'il a dit en haut pis ce qu'il dit ici c'est différent, ben c'est lui qui va avoir l'air d'un criss de cave.
Pas Besoin De Rien Nous Montrer.. On L'sais Dja Que Stun CRISS De Cavee
-
- Magicien des Mots
Delicate a écritBonsoir a vous tous je n,écris pas souvent mais ce soir c'est plus fort que moi en voyant cet espece d'énergumen agir de la sorte mais il ne sais pas qu'il viens de se tirer dans le pied en demandant a Thomas d'etre au ballotage avec lui .....
Thomas va gagner a 100 milles a l'heure contre la miche molle
merci aussi pour les captures et les résumes .
a suivre .....mimo contre le gagnant assuré Thomas
bonne fin de soirée
D'accord avec toi..mais..tout dépend de ce que la production montre..Et la production j'commence à les hair autant que Mimo..Car si les gens avait vu Mimo sous son vrai jours depuis le début..Il serait OUTTTT!..Mais ont le catine comme une catin..Bref..d'accord avec toi..
Thomas va gagner a 100 milles a l'heure contre la miche molle
merci aussi pour les captures et les résumes .
a suivre .....mimo contre le gagnant assuré Thomas
bonne fin de soirée
D'accord avec toi..mais..tout dépend de ce que la production montre..Et la production j'commence à les hair autant que Mimo..Car si les gens avait vu Mimo sous son vrai jours depuis le début..Il serait OUTTTT!..Mais ont le catine comme une catin..Bref..d'accord avec toi..
-
- Magicien des Mots
Si mimo et thomas sont aux ballotages ensemble, j,achete un forfait et je le donnerais a une personne qui est capable de faire des captures et résumé! Mission garantis!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
nic30 a écrit J'espère qu'ils vont montrer ça dans la quotidienne
Il faut que ce soit montré a la quotidienne, Mimoche qui dit a Thomas qu'il ne respecte ni les regles, ni les gens... mais il ne cesse de crier contre Thomas et de dire a tout le monde de se taire. L'esti toton est en train de se tirer dans le pieds comme il faut, Thomas agis en gentleman en demandant l'opinion de tout le monde et en faisant preuve de bonne volonté en voulant régler les conflits et l'autre crist de jambon qui s'emporte comme un débile. Faut pas chercher loin calvaire, il y a une de ses amie qui vient de dire que c'était fini, qu'il ne ferait plus partit de ses amis ça en dit long sur le genre de personne ! OUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT !
Il faut que ce soit montré a la quotidienne, Mimoche qui dit a Thomas qu'il ne respecte ni les regles, ni les gens... mais il ne cesse de crier contre Thomas et de dire a tout le monde de se taire. L'esti toton est en train de se tirer dans le pieds comme il faut, Thomas agis en gentleman en demandant l'opinion de tout le monde et en faisant preuve de bonne volonté en voulant régler les conflits et l'autre crist de jambon qui s'emporte comme un débile. Faut pas chercher loin calvaire, il y a une de ses amie qui vient de dire que c'était fini, qu'il ne ferait plus partit de ses amis ça en dit long sur le genre de personne ! OUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT !
- mllecoconut
- Magicien des Mots
chicaboum a écritMatt R
Toutes les fois je vais penser à Vincent.
Francis, jamais je pensais m'attacher un gars comme ça !
Maintenant oui, je l'inviterais à la maison, Je me suis attaché à lui. J'aurais aimé voir partir Sébastien et Thomas.
Je me sens mal, c'est mon choix qui a fait en sorte que les 5 étaient au ballotage.
Maîtrion Si t'avais voté Mimo Vincent aurait été sauvé ?
Au moins Mimo reste avec moi.
Toutes les fois je vais penser à Vincent.
Francis, jamais je pensais m'attacher un gars comme ça !
Maintenant oui, je l'inviterais à la maison, Je me suis attaché à lui. J'aurais aimé voir partir Sébastien et Thomas.
Je me sens mal, c'est mon choix qui a fait en sorte que les 5 étaient au ballotage.
Maîtrion Si t'avais voté Mimo Vincent aurait été sauvé ?
Au moins Mimo reste avec moi.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain