Webcam du Mercredi 31 octobre 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

gabble  a écritMimo est pas fou il sais que les supporter de Thomas sont financièrement épuisé et les sienne non

Si c'est Thomas contre Yannick, croyez-moi qu'on va en trouver de l'argent pour sauver Thomas.
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Il vient de traiter Thomas de couillon...

Hippolyta
Seigneur de la Causerie

Message par Hippolyta »

josee293  a écritMaître tu appuis la demande de Mimo, alors tu doit appuyer la notre, Mimo Thomas ballotage = VOTE GRATUIT parce que là ça fait 3 semaines qu'ont as les main dans les poche et commence a être vide.  
Excellente proposition, en plus ça montrera à Mimolle comment il est hot à l'extérieur
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

Mimichouette  a écritSebastien dit que se qui l'aide hors du loft ces la musique la y peut pas y rajoute que pour d'autre cesde sortir dans les bars

Delphine s'excuse encore de ce qui ses dit elle semble bien mal a l'aise elle s'excuse pour les autres

elle avoue l'avoir penser sur le coup mais elle est désoler qui ait entendu sa

Ah  !!!!! Ce qu'elle est humaine !!!!! Je l'aime !
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

La face de crapet quand thomas parle
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
CanelleEtPruneau
Magicien des Mots

Message par CanelleEtPruneau »

Please, Mimo contre Thomas !!!

Comme ça OUT MIMO !! DEWORS ON VEUT PU TE WÈRE LA FACE DE CARÊME !!

Plus je le vois, moins je l'aime, ça devient presque maladif...

C'est juste un jeu, c'est juste un jeu (faut que je me le rapelle pour pas l'haïr davantage )    
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

[cit]mamie la parfaite  a dit :Coudon, j'ai tu bien compris, mimo qui dit que l'an dernier c'est une fouteuse de merde qui a gagné! Non seulement ils insultent les gens qui votent mais les gagnants des autres années. Non mais y se prennent pour qui?
http://fr.youtube.com/watch?v=JZXzuMucYUM

Grrrrrr.....ben woyons c'est pas grave c'est le tit nami de Stéphanie.....  les préférés de la production, y vont sûrement dire à Kim de passer par-dessus ça !!!!      Kim va sûrement finir pas péter sa coche.....grrrrr....
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

peppermintpatty  a écrit

Si c'est Thomas contre Yannick, croyez-moi qu'on va en trouver de l'argent pour sauver Thomas.
J'suis tellement écoeurée de voir Mimo dans le loft, il me gâche mon fun d'écouter LS... Je veux tellement le voir tomber de haut, lui qui se prend pour un Dieu, que je vais mettre un 10$ sur Thomas.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
mllecoconut
Magicien des Mots

Message par mllecoconut »

J'ai jamais dis ca, mais j'men peux pu. C'est un salop!

Simonak!  Mimochemolle vient de dire à Seb: J'ai proposé au maitre, le maitre est d'accord, et Thomas passe pour un couillon parce qu'il réfléchit.

Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Incroyable le Mimotte, je n,en reviens pas, je croyais avoir tout vue   Ti con, j'en reviens pas de le voir si imbu de lui même mouahahaha      
CorkyLito
Illustre Pie

Message par CorkyLito »

On est le premier du mois on va faire une collecte l'argent va rentrer   --Message edité par CorkyLito le 2007-10-31 22:41:17--
formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

Quand mon père l'a vue la première fois.  Il ne l'aimait pas du tout.  Il ne le trouvait pas du tout sympathique.  Il avait raison.
Doc
Stagiaire

Message par Doc »

jeanmau  a écrit
wow

une admin qui s'affirme  

Même les admins ont des sentiments  ;) --Message edité par Doc le 2007-10-31 22:42:00--
Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

k9657227  a écrit

leelou fait comme moi ne lui accorde plus aucune importanse je le résume pu et il ne sera pas dans le résumé des résume.....

voila ou j'ai vu sa
et comme je me donne la peine de venir résumer surtout le mercredi après le gala sa me fait suer de voir que seul mes propos qui parlent pas de Sébastien seront repris --Message edité par mimichouette le 2007-10-31 22:41:52--
gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

Mimo est gonflé a bloc parce qui pense qui est LA STAR  du quebec parce que Marie Plourde lui parle en premier pour la 2ièm semaine de suite ppppppppppppauvreeeeeeeeeeee MiMoche .. c juste un opportuniste il veut profiter du fait que pas grand monde peut passer a travers 4 ballotage!

La Simone
Manitou de la Parlotte

Message par La Simone »

AAAAAAAAAaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh fuck....
[couleur=#00e21c]kes qui est entrain d arriver ?????
faut que je prenne une pause de la chose jme peu pu..... pauvre thomas pauvre thomas.......... go  thomas on est en arrière de toi.[/couleur]
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Mimo dit que Thomas va passer pour un couillon aux yeux du Québec s'il accepte pas  
TyCha
Manitou de la Parlotte

Message par TyCha »

Le rêve: Si thomas accepte et que les votes sont gratuit pour cette fois agrrr que je voterais Mimo OUT Lol
[img]http://img254.imageshack.us/img254/9547/16661010qw1.gif[/img]
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Strophe  a écrit
J'suis tellement écoeurée de voir Mimo dans le loft, il me gâche mon fun d'écouter LS... Je veux tellement le voir tomber de haut, lui qui se prend pour un Dieu, que je vais mettre un 10$ sur Thomas.

J'ai jamais voté mais je pense que je vais voter cette fois-ci.. et il vient de le traiter de couillon encore..

Hippolyta
Seigneur de la Causerie

Message par Hippolyta »

Maitre je voudrais aller faire dodo, tu peux tu faire ton annonce rapidement pleaze!
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »