Webcam du Mercredi 31 octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
Depuis le début de loft Story. C'est la première fois que je vois des lofteurs si découragés, parce que deux lofteurs restent. Ayoye! La réaction de Mathieu R est incomprenable. Pourquoi il n'a pas gardé Vincent au lieu de Mimo.
On dirait qu'ils ont tous peur de Mimo. Mimo me fait peur.
En tout cas, il y a eu des réactions. J'espère que la production va les montrer à la quôtidienne.
On dirait qu'ils ont tous peur de Mimo. Mimo me fait peur.
En tout cas, il y a eu des réactions. J'espère que la production va les montrer à la quôtidienne.
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Strophe a écrit
Zoukie, qui est membre et modératrice ici, est la cousine de Kim... elle va sûrement lui dire.
Je commence à me dire que Kim a des "instructions" de la prod (au moins pour les galas).
elle n'avait pas l'air contente de parler de Mimo ce soir et je ne l'ai pas trouvée convaincante : elle n'avait pas l'air de croire è son affaire
Zoukie, qui est membre et modératrice ici, est la cousine de Kim... elle va sûrement lui dire.
Je commence à me dire que Kim a des "instructions" de la prod (au moins pour les galas).
elle n'avait pas l'air contente de parler de Mimo ce soir et je ne l'ai pas trouvée convaincante : elle n'avait pas l'air de croire è son affaire
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Amalgame a écrit
Oh my god Mimoche a réussi à descendre plus bas qu'il était... C'est rare que j'use des sarcastiques, mais en v'la toute une double rangé pour lui
Édit: pour en rajouter encore une couple
Tssssssss
Y en n'a pas encore assez...et un festival du....
Pu Capableeeee
Pu Capableeeee --Message edité par bobépine le 2007-10-31 22:23:34--
Oh my god Mimoche a réussi à descendre plus bas qu'il était... C'est rare que j'use des sarcastiques, mais en v'la toute une double rangé pour lui
Tssssssss
Y en n'a pas encore assez...et un festival du....

Pu Capableeeee
Pu Capableeeee --Message edité par bobépine le 2007-10-31 22:23:34--

C'est bobépine ou bépine SVP

mousseline a écrit
Moi aussi, jamais un lofteur m'a tant fait oublier que c'est un jeu. Je voudrais le secouer comme un prunier.
Même pas brasser comme un prunier moi, des plans recevoir des prunes sua têtes.. Je le brasserais comme un tisognier au travers des tisons brûlants. Kin mon toé.
Moi aussi, jamais un lofteur m'a tant fait oublier que c'est un jeu. Je voudrais le secouer comme un prunier.
Même pas brasser comme un prunier moi, des plans recevoir des prunes sua têtes.. Je le brasserais comme un tisognier au travers des tisons brûlants. Kin mon toé.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
jeanmau a écrit
wow
une admin qui s'affirme
Hého... J'ai été admin du DB pendant plus de 3 ans, pis je m'affirmais en masse
wow
une admin qui s'affirme
Hého... J'ai été admin du DB pendant plus de 3 ans, pis je m'affirmais en masse
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Magicien des Mots
-
- Stagiaire
bon ben je suis finalement démaquillé vive l halloween , bonne nuit tous le monde faut allez a job demain et rester positif rien a changer sébastien continue de se renforcer et cass gagne en popularité j aimerais bein qu'il fasse un gros party dans le jardin avec un gros buffet et des tas de prix cela vas les remettre sur le piton.
merci pour les vidéos je n aurai pas a me taper la reprise demain matin.
merci pour les vidéos je n aurai pas a me taper la reprise demain matin.
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Mimichouette a écrit
il ou elle a décider de retirer tout les parties du résumé webcam qui parle de Sebastien dans son résumé des résumés
elle a aussi dit que c'était parce que les extraits sur seb se retrouvaient sur un autre forum
il ou elle a décider de retirer tout les parties du résumé webcam qui parle de Sebastien dans son résumé des résumés
elle a aussi dit que c'était parce que les extraits sur seb se retrouvaient sur un autre forum
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Amalgame a écrit
Je me joint à toi..
je met le lien car je le trouve "important"
http://fr.youtube.com/watch?v=JZXzuMucYUM
edit : il y en avait trop de... --Message edité par fripono le 2007-10-31 22:28:21--
Je me joint à toi..
je met le lien car je le trouve "important"
http://fr.youtube.com/watch?v=JZXzuMucYUM
edit : il y en avait trop de... --Message edité par fripono le 2007-10-31 22:28:21--
gabble a écritMimo demande a etre au ballotage contre Thomas
Je vais le croire sérieux quand il va ordonner à ses brbis de le mettre au ballotage. Pour l'instant, je pense que c'est pour se faire voir...
Je vais le croire sérieux quand il va ordonner à ses brbis de le mettre au ballotage. Pour l'instant, je pense que c'est pour se faire voir...
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Magicien des Mots
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
-
- Stagiaire