Webcam du Mercredi 31 octobre 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

elo: grand frere protecteur , gars de party , on va se revoir.
Hate de te revoir

mathieu r:
je t'ai écris une lettre que j'ai mis dans ta valise.
Mon but , pogner un voyage ici (pour aller avec si j'ai ben compris)

cristelle: prince charmant , y a tu quelqu'un qui est capable de faire comme toi.
tu penses souvent aux autres avant de penser a toi.Ca fais un grand vide
Sur qu'on va aller prendre un verre ensemble.
bonne chance

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

bobépine  a écrit

Elles ont pas allumé que c'est Mimo qui doit partir...tout ceux qui était ses allié sur ont quitté un a un

Ben elles sont dans le loft et p-e qu'elles voient Mimo moins comme une crainte de gagner vs Thomas qui vient de se faire sauver 3 fois du ballotage..   ... bref, les votes et la popularité, c'est tellement un inconnu difficile à prévoir et à sentir...  

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Mimichouette  a écritMimo dit qui faut mettre Delphine ou Elodie contre ou avec Thomas

Voilà, tous les lofteurs ne savent absolument pas jouer. Késsé ca cette année dévoiler leur stratégie autant que ca et toujours essayer de se coller les uns aux autres, en gang contre un ou l`autre...Comment ca qu`ils ne comprennent pas encore le but de ce jeu simple pourtant, DE JOUER INDIVIDUELLEMENT, subtilement et avec stratégie. Et fermez leur gueule et cessez de former des ptits amitiés.

J`vous le dis, Sébastien à 100% raison, ils sont caves de plus en plus. Des gamins.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Je vais aller faire un tour ailleurs... je pense que maintenant le résumé de la cam ne sera comme avant, en tout cas pour un bout de temps.  
attapou
Stagiaire

Message par attapou »

merci sparky on ne te dit pas assez souvent encore merci pour les videos et un gros merci aux capteurs et résumeurs
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

TyCha  a écritEn vla une autre pour toi Leeloo

pour moi aussi!    
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

mousseline  a écrit
  en plus, il est vraiment égocentrique au max. Moi moi moi, je je je...pi en plusse il se permet de laisser croire qu'il parle au nom de tous...je l'aggis sti!  
C'est fou hein à quel point on peut l'hair ?
et tout ça n'est supposé qu'être un jeu.

Et j'ai l'impression que ca n'est pas cette semaine qu'on va pouvoir le sortir. On a entre autre pas la bonne patronne.

[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

calipso  a écrit Coudon, j'ai tu bien compris, mimo qui dit que l'an dernier c'est une fouteuse de merde qui a gagné! Non seulement ils insultent les gens qui votent mais les gagnants des autres années. Non mais y se prennent pour qui?
http://fr.youtube.com/watch?v=JZXzuMucYUM

Y vas-tu tomber de haut lui
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

ALLEZ tous écouter les vidéos de MIMO au confessionnal vous allez voir et entendre des choses chiante THOMAS au ballottage pour une quatriême fois  ca rmême les 2 filles véro et crystel travaille pour cela aussi
jeanmau
Seigneur de la Causerie

Message par jeanmau »

alexie-coco  a écrit
... ou un petit concept quétaine à la elisabetta & maxime  
t'a manquer de belles veillés de webcan toi  

tsé, Loft Story 4 a les plus belles faibles d'écoutes des 3 dernieres editions................alors les quétaineries.............peut etre que les gens aiment plus ça que les bitcheries de mimo, tsé  
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

pantheredouce  a écrit
Idem pour moi.
J'en suis à me dire que je vais prendre du recul de LS. C'set un jeu, je devrais m'amuser et y a trop de trucs qui me mettent hors de moi.

Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

bobépine  a écrit

Disons que la beauté intérieur de Mimo....est fermé pour cause de rénovation.....et durant les rénovations...y ont du percer un tuyau  

une veine principale!  

soyez sans crainte les amis je devrais en revenir betot.... mes médicaments vont faire effet la
Merci Chattou et Missmustang
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

M'a aller faire mes lunchs avant d'être trop en maudit pi de leur faire des beurrées de beurre!   a tantôt, choquez-vous pas trop là..je veux vous retrouver en santé!  

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

mimo: un bon jack , le meilleur que tu puisses avoir a l'extérieur , bonne chance pour le 75 milles

vero: on s'est rapproché dans les denriere semaines , dommage le temps qu'on a perdu.
Tu parles pas gros mais tu agis.
Mon compagnon , tu m'aidais tout le temps.
On a plus de chance de se revoir.
a bientot.

Cass: jsais pas si je dois t'appeler maman ou vincent , tu venais me border me faisais a manger , mon lavage , tu sais déjà ce que je pense de toi.Un chum que je vais garder j'espere longtmps.
Jt'aime pis (j'ai pas eue le ttemps de comprendre)

crystale: celui que je pensais le moins qui allait partir , un gros morceau , serviable.
On va s'ennuyer , tes conseils alimentaires , tes niaiseries , coté down to earth ,des points plus mature , gars parfait dans le fond.
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Bobépine tu devrais mettre ton préféré dans ta signatures. Sauf quil serais en clown!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
julieviveleloft
Stagiaire

Message par julieviveleloft »

Bon ben les ados ons encore eu raison Seb le grand gagnant de loft story4 mon beau cass de sauver et le gars qui traite les filles de charue est encore la une chance qu'il étsis contre francis et vincent et que c'étais la journée ou qu'ons ne peut aller déposer a la banque car  une fois par mois ya une grande file car il serait dehors !!!!
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

thomas: m'attendais pas que tu partes, gros morceau dans le loft.
J'en reviens pas du gars que tu es ,le genre de gars que jsuis pas capable d'etre.Bon jack , serviable.etc....
Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

ce soir comme les autres soirs quand je résume ce que je vois ces pour tout le monde y compris ceux qui viennent pas lire ici mais dans le topic résumé des résumé

seulement sa me coupe l'envie de résumer si la personne qui a décider de s'occuper du résumé du résumé décide de pas copier ce que j'écris

je pense que je vais regarder un peu plus les caméras pour mon plaisir

je suis vraiment déçu de ce que j,ai lu j'espère juste que la personne a fait comme Elodie et parler sous le coup de l'émotion
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

mousseline  a écrit

NOn mais je me reconnais pas moi-même à soir...je suis en furieee tabarnouche, j'avais ben beau savoir qu'il partait pas, que Thomas sauvé il allait en ajouter....je bouille pareil.   ...et t'as le droit de rire    

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »