Webcam du Mercredi 31 octobre 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

josee293
Illustre Pie

Message par josee293 »

Allo  
Moi je souhaite vraiment que les coups de coeurs sont Thomas et Delphine, et puisque il aurront une sortie, ne pourrons pas être au ballotage.  
Angelicaro
Manitou de la Parlotte

Message par Angelicaro »

Biche  a écritMIMO vient de dire qu'il pense sérieusement se mettre au ballottage contre THOMAS car l'atmosphère dans le loft ,il dit qu'iul y a seuelemnt lui et Sébas qui peuvent metrre Thomas dehors ,il est maraboud parce qu'il a Thomas dans la gueule,et il en met en cr... il dit en gros que THOMAS est un trou de cul et il a perdu STEPH à cause de lui

Sti st'a cause de toi mimoche c'est toi qui a voulu mettre thomas au ballotage, assume asteur sti de moron je l'ahit.
Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

Mimichouette  a écritSeb dit respecter les joueurs (hahaha)

Delphine dit que se soir elle en a manquer de respect

Seb dit qui est le premier joueur de l'histoire du LS a pas avoir de réaction lors d'un sauvetage comme se soir

Vraiment trop drole    
J'en redemande    

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

fripono  a écrit

Elles parlaient de ballotage tantôt et c'était plus intéressant que quand c'est Sébastien/Mimo... pour vrai, pas le même discours tout à fait...  

Je l'aime bien Véro, mais là, m'essemble qu'elle manque d'élégance!!  
louchia
Caïd de la Causette

Message par louchia »

ca frait chier mimo en cliss si thomas coup de coeur
Myokine
Novice

Message par Myokine »

C'est trop certain qu'ils vont s'arranger pour ne pas que se soit Thomas et Delphine parce que ça serait trop "normal". Pour ma part, je crois que le gars sera Sébastien, mais j'espère me tromper.
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Sparky  a écriteille sortez le quequn!    
qui ca?
Merci Chattou et Missmustang
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Au salon il montre le portrait de Francis au autre lofteur. Ils disent que francis est tres beau quand il pose devant sa cam. Les lofteurs applaudissent. Les gens le trouvent beau, pas pire shape. Il etait bronzer. Thomas est tout confus et les filles aussi hehe. Bon, la c<est nous qui voyons le portrait de francis.
macy
Caïd de la Causette

Message par macy »

josee293  a écritAllo  
Moi je souhaite vraiment que les coups de coeurs sont Thomas et Delphine, et puisque il aurront une sortie, ne pourrons pas être au ballotage.  
wow tres bonne idee. j'espere que le maitre pense comme toi!!

de l'action cette année mais de l'amour aussi
jeanmau
Seigneur de la Causerie

Message par jeanmau »

LeeLou  a écrit
  J'arrive pas a le détesté complètement ...pas autant que l'autre sti de moron aux yeux de crapaud langue de vipère ,dur de détester 2 lofteurs en meme temps batard
pourtant Charles et David l'an dernier, 2 en meme temps, t'avais pas trop de trouble        
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

mousseline  a écrit
Non il regarde surtout les cliss de caméras...ah y m'écoeurrrrre!
du calmeeee du calmeeeeeeee

Merci Chattou et Missmustang
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

mousseline  a écrit

Moi aussi, jamais un lofteur m'a tant fait oublier que c'est un jeu. Je voudrais le secouer comme un prunier.  

Incroyable, pour moi aussi.. j'aimais pas Mathieu Baron mais là c'est un extrême.. une chance que je prends ça avec un certain recul...

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

fripono  a écrit

Incroyable, pour moi aussi.. j'aimais pas Mathieu Baron mais là c'est un extrême.. une chance que je prends ça avec un certain recul...  

tsssss..  T'aimais pas Mathieu  
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

jouvencelle  a écrit

j'ai 68 ans mais la il me fait vraiment chier si je pouvais j'irais y colisser ma main sa gueule et croyer moi j'ai beaucoup de nerf accumuler depuis qu'il est dans le loft il fait vraiment un osti de chien sale si mes petits enfants étaient jeunent jamais ils ne seraient à cette garderie

Je suis pantois. Faut-il se rendre si loin?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

mamie la parfaite
Modeste Jacasseur

Message par mamie la parfaite »

Biche  a écritMIMO vient de dire qu'il pense sérieusement se mettre au ballottage contre THOMAS car l'atmosphère dans le loft ,il dit qu'iul y a seuelemnt lui et Sébas qui peuvent metrre Thomas dehors ,il est maraboud parce qu'il a Thomas dans la gueule,et il en met en cr... il dit en gros que THOMAS est un trou de cul et il a perdu STEPH à cause de lui
c'est qu'il pense qu'après 3 ballotage, les amis de Thomas ne pourront pluls le sauver

Je tricote des couches, y-as-ti kkun qui en a besoin????
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

jeanmau  a écritfaudrait que Veronika cette semaine séduise le mimo   , qu'elle l'embrasse et que le prochain ballotage soit décidé par les lofteurs évincés, et que Steph vote contre mimo    
  nenon, ça ressemble trop à l'an passé ça

j'va repenser à autre chose

Grrrrrrr....ouain t'es mieux de penser à autre chose car Steph est ben loin de r'virer le "cul" à crèche comme on dit....à l'euuuuuuuuuuuume sont tit Mimoche, y'a rien à faire avec....l'amour ça rend aveugle y paraît, ben c'est ça est aveugle!     Grrrrrr.....
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

LeeLou  a écrit
  J'arrive pas a le détesté complètement ...pas autant que l'autre sti de moron aux yeux de crapaud langue de vipère ,dur de détester 2 lofteurs en meme temps batard

Ah ça doit être ça...notre système nerveux se protège en n'envoyant pas toute la sauce sinon on survivrait pas...Seb me fait encore rigoler par bout...pi j'hais trop MImo pour qu'il reste de la place pour Seb?    

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »