Webcam du Mercredi 31 octobre 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

lili_001
Illustre Pie

Message par lili_001 »

louchia  a écritcomment ca vous avez pas allumé quand il a trahi plusieurs fois thoma vous avez voté pour lui pareil que cé que ca peut faire la beauté trompeur en tabarnouche

Moi je l ai vu la premeire semaine qu il a été patron et qu il a dit qu il aimerait que Thomas se retrouves au ballotage ben il a dropper ben raide dans mon estime . je sais vous allez me dire qu il joue sa game mais ce qui me fait le plus c.... c est que Thomas lui a donné un voyage pour lui montré son amitié s il serait au moins honnetre envers Thomas et lui dirait ben garde ton voyage fait le avec un vrai ami de ta vrai vie . Moi en tout cas je préfère 100 fois mieux les gens vrai peu importe ce qu ils ont fait dans leur passé qu il pete , qu il rote se sont des humains comme nous tous et dans Thomas on voit une belle personne au travers sa beauté exterieur tout a fait le contraire de Cass beau bonhomme mais il lui en manque a l interieur .

VOTEZ THOMAS !!!!!
nikita4855
Modeste Jacasseur

Message par nikita4855 »

xaudrey15x  a écrit
MOI AUSSIIIII !! on serait débarrassé d'un  
Il ne faut pas rever en couleurs je crois a deja commence son travail de salissage contre Thomas et Delphine en plus Cass sans mele et les deux cruches blondes vont ce faire avoir n oublier pas ils ne voient pas les memes choses que nous c est desolant a voir et meme pathetique en plus le maitre ne sans mele meme pas c est revoltant
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Sparky  a écrit

Un bon coup de pelle ronde entre les deux yeux
Il est trop laid de laideur!
Désolée fallait que ça sorte...
Estarius
Illustre Pie

Message par Estarius »

Sébastien va être contre Thomas en final et Thomas va gagner LS. C'est aussi simple que ça, vous pouvez être aussi patients que vous voulez mais c'est comme ça que ça risque de se passer.

Thomas comme compagnie il a la cage aux sports, Sébastien a le publique qui compte probablement simplement le garder jusqu'à la fin pour ensuite dire que le show fut bon et laisser couler.
--Message edité par Estarius le 2007-10-31 21:07:09--

fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Delp : je comprends pas pourquoi Frank et Vince sont partis.. ça me met en colère que Seb soit resté vs eux.. ça m'énerve, Seb ne m'apporte rien ici.. je comprends pas sa victoire...

Je suis très contente que Thomas soit resté.. j'espère qu'on va continuer à être proche.. soulagée et heureuse qu'il soit resté..

-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

fripono  a écrit

C'est incroyable ce qu'il dit présentement.. je veux bien croire que c'est un jeu mais là, il me fait pitié

il ne sera plus dans le résumé des résumé pour savoir ce qu'il a a dire ben il se taperont le topic
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
nikita4855
Modeste Jacasseur

Message par nikita4855 »

nikita4855  a écrit
Il ne faut pas rever en couleurs je crois a deja commence son travail de salissage contre Thomas et Delphine en plus Cass sans mele et les deux cruches blondes vont ce faire avoir n oublier pas ils ne voient pas les memes choses que nous c est desolant a voir et meme pathetique en plus le maitre ne sans mele meme pas c est revoltant   je voulais dire que Mimo a deja commence sont salissage dans mon message
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Biche  a écritil dit quM'il se sent bien d'être autant détester il dit qu'il comble le vide de ne pas avoir d'amis il le comble en dormant ,il dit qque les lofteurs sont des cruches ,exemple Élo il n'a aucun plaisir avec ces personnes là ,il aime rire des autres ,il a un pouvoir superieur ,Dwelphine a pas de colonne mse sont tous des êtres insignifiants m,il est pas sûre pour Véro si elle est moins cave que les autres ,il n'est pas capable avec eux d'avoir un contact personnelle avec eux  qu'il compare à des coquerelles ,

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

J'en reviens pas comment les lofteurs sont une bande de con, ca pas de sens. Ok je suis quétaine selon Christelle et Veronika.... Wow, je vais voter encore plus pour Seb.
Mimichouette
Magicien des Mots

Seb dit à Elo et Mimo qui se sent assis entre 2 chaises y pensait que la semaine passer il a été chanceux

y dit pas avoir l'impression d'avoir fait quelque chose qui fait qui a eu plus de chance que Vince ou Frank

y dit savoir que ces pas ses parents qui sont responsables du fait qui est encore la

y dit essayer de comprendre pourquoi le public le garde

Elo dit qua voulait vraiment pas perdre Frank que c'était le joueur qui trippait le plus LS

elle y dit de se bouger le cul et de cesser de faire la victime et de vivre à fond son expérience LS

a dit que lui y a rien à faire pour se faire aimer par le public et a dit qui a fait plus pour se faire aimer de ceux dehors que de ceux en dedans pis elle le trouve fort de pouvoir rester dans le loft avec ce qui se passe

Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

Estarius  a écritSébastien va être contre Thomas en final et Thomas va gagner LS. C'est aussi simple que ça, vous pouvez être aussi patients que vous voulez mais c'est comme ça que ça risque de se passer.

Thomas comme compagnie il a la cage aux sports, Sébastien a le publique qui compte probablement simplement le garder jusqu'à la fin pour ensuite dire que le show fut bon et laisser couler.

Comme je disais, j'adore Thomas, mais comme gagnant final, non. Je souhaite Delphine ou Véro.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

LeeLou  a écrit
Quil faut épuiser les ressources de ses fans    

*tousse tousse*

BL
Caïd de la Causette

Message par BL »

Ouin ben, je penses que si Thomas se retrouve une 4ieme fois au ballotage ... bye bye...  

J'en ai pas de préféré....
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

jeanmau  a écrit
ça fait du bien se défouler hein      

Ouiiiiiiiiii   --Message edité par Amalgame le 2007-10-31 21:10:12--
Estarius
Illustre Pie

Message par Estarius »

Je crois pas vraiment que ce sera une fille cette année...

Mimichouette
Magicien des Mots

Elo sort

Mimo vient de dire à Seb qui avait l'occasion de replacer Elo
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

sur la terrasse les gens parle pourquoi le quebec aime sebastien. Les gens pensent que c'est de la pitie et que les gens sont la pour rire de lui. Vero dit qu'il fait rire les gens beaucoup plus que les autres.

Christelle dit que ca fait 2 heures qu'il parle de lui. toute les camera se tourne toujours vers lui. Elle dit que quand il parle avec delphine tantot toute les cam etait vers lui. elle aurait pus se mettre a poil et les cam laurait pas filmer. Sebastien attire les emotions, elo qui criait a cause qu'il n'est pas partie. il cree des emotions.

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

nikita4855  a écrit
Il ne faut pas rever en couleurs je crois a deja commence son travail de salissage contre Thomas et Delphine en plus Cass sans mele et les deux cruches blondes vont ce faire avoir n oublier pas ils ne voient pas les memes choses que nous c est desolant a voir et meme pathetique en plus le maitre ne sans mele meme pas c est revoltant  

Ça serait bin le boutte d'la marde que l'enfouerré (lire le Maître) se foute le nez la-d'dans. Si les lofteurs ne sont pas capables de se sortir de l'emprise dans laquelle ils sont, c'est le cas de le dire que ce sont des abrutis.

Au lieu d'être en crise et de se questionner sur Sébastien, pourquoi ne tentent-ils pas de savoir comment ce gars-là peut plaire ou obtenir la faveur du public? Ce n'est pas à l'enfouerré de décider qui va gagner ou pas me semble.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »