Webcam du Mercredi 31 octobre 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

shana-maude  a écritavez vous vue la robe a stephanie ma grand mere a des jaquette comme sa pis elle avais l'aire grosse la dans il a tu quel qu'un qui va lui dit quel fait dure!!!!!

SI un jour ta grand-mère fait une vente de garage svp appelle moi car moi.. je les adores ce genre la!!!
Klouzo
Immortel du Domaine

Message par Klouzo »

laurry  a écrit

C`est vraiment une drôle de gang. Sebastien les a tous traités d`abrutis et là, il est en train de leur expliquer comment jouer et d`où part le fait qu`il soit tojours ds le loft. Il a raison Sébastien, je pense qu`ils sont des abrutis.  

content que tu t'en rendes compte  
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

laurry  a écrit

Cass, s`il continue sur cet air, de jouer le visage a deux faces comme il le fait présentement, il est OUT au prochain ballotage. A moins que plus loin il dise à Thomas se qui se trame dans la salle de bain avec le McTrio ( Cristelle-Mimotte-Vero)

C,est ce que j'ai pensé, a t-il dit à Thomas..je pense pas, car il l'a pas aidé par deux fois.  Et avant de mettre cass dehors, c'est mimo qui va y passer en premier.
peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

shana-maude  a écritavez vous vue la robe a stephanie ma grand mere a des jaquette comme sa pis elle avais l'aire grosse la dans il a tu quel qu'un qui va lui dit quel fait dure!!!!!

C'est le genre de robe que j'ai déja offert a ma mere de 89 ans. Et elle ne voulait pas les porter.
Elle a du les donner a l'Armée du Salut et maintenant, voila t'y pas que c'est Steph qui les porte.
Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

Sebastien dit que se qui l'aide hors du loft ces la musique la y peut pas y rajoute que pour d'autre cesde sortir dans les bars

Delphine s'excuse encore de ce qui ses dit elle semble bien mal a l'aise elle s'excuse pour les autres

elle avoue l'avoir penser sur le coup mais elle est désoler qui ait entendu sa
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

reusmer quelqu'un sur la cam2
sowhat?
Modeste Jacasseur

Message par sowhat? »

Biche  a écritCass dit qu'il vient de perdre ses 2 gros morceaux dans le loft ,c'était les 2 seuls
c'est clair qu'il voit Thomas comme un adversaire alors... c'est décevant  

Zahar
Caïd de la Causette

Message par Zahar »

gabble  a écritA des drole de gout Crystal .. une beurré de beurre de peanut avec du miel et une tisane  

J'ai connu quelqu'un qui mettait du Ketchup sur sa beurré de beurre de peanut. --Message edité par Zahar le 2007-10-31 20:46:52--

Ma photo, dans visage, page 854.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

chicaboum  a écritExcusez moi, devant tant de mauvaise foi, j'ai trop de misère à résumer !  Je ne m'y résouds pas !  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

Delphine dit que le fait qui soit trop sur de lui sa l'énerve mais que sa fait pas de lui une personne mauvaise

elle dit avoir bien apprécier avoir parler avec lui dans la crique mais elle dit que sa clique moins avec lui

Seb dit préférer avoir l'opinion franche de Delphine ou des autres en face que dans le dos
macy
Caïd de la Causette

Message par macy »

ded1111  a écritok pour Cass ya plein de monde qui veulent plus voter pour lui, ki vous dit ki sociabilise pas ak la gang a mimo juste pour sinformer? ya peut-etre pas lintention de mettre thomas et cie au ballotage. cass est apprécié de tout le monde dans le loft et profite de sa position pour faire croire a mimo, véro, etc. kil est daccord avec eux comme ca il a de meilleures chances de pas se faire mettre au ballotage. arrêter de sauter aux conclusions trop vite. anyway ye assez intelligent pour savoir ke le monde ki reste sont pas mal au meme niveau alors pkoi thomas plus kun autre?? pis en plus il le sait meme pas ki sont aimé le plus chez le public fak i peut pas jouer stratégiquement sans savoir ca. en tk cé mon opinion pis jcontinue a dire ke Cass déteste personne dans le loft, il sintègre avec tout le monde pis ca fait pas de lui une mauvaise personne kan il sapproche de mimo pace kil le sait pas a kel point yannick joue la game fak ya pas mauvaises intentions cartin. pis en plus sil met son monde au ballotage il sait tres bien ke ca va se savoir vu kil ne sont plus tres nombreux pis ca sera pas long kil va sy retrouver lui meme. Cass cé pas un traitre.
pourtant il a prouvé a maintes reprises. Tu ne dois pas avoir vu la meme chose que moi pour dire ça, mais tant mieux si tu veux croire ça!!!

de l'action cette année mais de l'amour aussi
Klouzo
Immortel du Domaine

Message par Klouzo »

peppermintpatty  a écrit

C'est le genre de robe que j'ai déja offert a ma mere de 89 ans. Et elle ne voulait pas les porter.
Elle a du les donner a l'Armée du Salut et maintenant, voila t'y pas que c'est Steph qui les porte.

bah, dis-toi que rien ne se perds
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

Delphine explique ses sentiments à Seb. J'aime son honnêteté et j'espère qu'elle va se rendre jusqu'à la fin. Elle a toujours une belle manière de ramener Thomas a réfléchir sur lui-même.
Sweet
Caïd de la Causette

Message par Sweet »

Music saved my life
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Kattou  a écrit

S'cusez moi ... vraiment désolée!! J'ai la solution pour ne plus vous mêlez aussi désagréablement.. je me la fermerez dorénavant sur ce que je vois sur les cams!  
Kattou...........   aweille icitte tusuite!
Merci Chattou et Missmustang
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

gabble  a écritA des drole de gout Crystal .. une beurré de beurre de peanut avec du miel et une tisane  
Grrrrr.....ben quoi Timinou y'adore ça lui aussi....pis des fois avec des tites tranches de banane par dessus tout ça......  miam miam....essaye ça wouère....  
alicia25
Manitou de la Parlotte

Message par alicia25 »

Totoche  a écrit
tu m'enlèves les mots du clavier Kaly..... je SECONDE! Ces personnes là sont merveilleuses et surtout très généreuses

Et moi je triple !!!  
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

kaly  a écrit Comme je nai pas de forfait et que jai le privilege de pouvoir voir des vidéo que vous vous payez jai un grand respect pour vous qui prenez le temps de nous résumer   donc merci a toi et a tout ceux qui le font

tu m'enlèves les mots du clavier Kaly..... je SECONDE! Ces personnes là sont merveilleuses et surtout très généreuses
Merci Chattou et Missmustang
YannickB
Stagiaire

Message par YannickB »

Christelle size Sébastien très bien dans son confessional, je trouve.

https://belzilblog.blogspot.com/
Klouzo
Immortel du Domaine

Message par Klouzo »

Timinou  a écrit
Grrrrr.....ben quoi Timinou y'adore ça lui aussi....pis des fois avec des tites tranches de banane par dessus tout ça......  miam miam....essaye ça wouère....  
avec du caramel miam... anyway moi je dois quitter merci à tous les résumeurs/capteurs, je vous aime et je reviens plus tard  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »