Webcam du Mercredi 31 octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
YannickB a écritChristelle size Sébastien très bien dans son confessional, je trouve.
Elle devrait sizer Mimo aussi...
Elle devrait sizer Mimo aussi...
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Totoche a écrit
Kattou........... aweille icitte tusuite!
Désolée mon ti-luop d'amour.. mais certaines personnes sont vraiment trop désagréables avec les résumeurs et vidéozeurs.... cé comme si on étaient payés pour résumer ici.. batard...en tout cas comme je n'aime pas sentir le caca... je le brasse pas! Je vais me contenter de lire maintenant!
Kattou........... aweille icitte tusuite!
Désolée mon ti-luop d'amour.. mais certaines personnes sont vraiment trop désagréables avec les résumeurs et vidéozeurs.... cé comme si on étaient payés pour résumer ici.. batard...en tout cas comme je n'aime pas sentir le caca... je le brasse pas! Je vais me contenter de lire maintenant!
sowhat? a écrit
c'est clair qu'il voit Thomas comme un adversaire alors... c'est décevant
Comment veux-tu qu'il le voit? Comme un bon buddy à qui il va être heureux de lui donner 400 000 $? J'ai de la misère avec cette immense générosité.
c'est clair qu'il voit Thomas comme un adversaire alors... c'est décevant
Comment veux-tu qu'il le voit? Comme un bon buddy à qui il va être heureux de lui donner 400 000 $? J'ai de la misère avec cette immense générosité.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
-
- Magicien des Mots
Maitrion : Que penses-tu que Frank et Vicent soient partis et que Sébas soit resté...
Shrystelle : Est mélangée un peu.. je l'hais pas Sébas mais je comprends pas qu'il soit encore ici.. Vincent est toujours gentil.. Sébas a aucune manière, m'a pas de respect.. sa façon de pas s'intégrer, de partager, de pas... (elle parle trop vite).. je ne voudrais pas rester jusqu'à la fin avec lui.. Thomas aussi je suis déçu, j'étais plus proche de Vincent et Francis... Sébas a des attitudes qui me déplaisent... lui qui s'est pas forcé au défi JoLouis..... (sti qu'elle parle vite)
chicaboum a écritExcusez moi, devant tant de mauvaise foi, j'ai trop de misère à résumer ! Je ne m'y résouds pas !
Allez Chicaboum, je te fais un massage au cou pour te détendre, j`ai allumé de l`encens, une tisane relaxante à la camomille est à point, musique de détente comme fond....allez.....tout va bien aller.
Si tu aimes mieux quelque chose de plus énergisant, j`ai du chocolat, du pepsi, café, sur une toune de cé.line Dion Incognitoooo, bien dans ma peau oh....
Tu me le dis, je t`arranges ca......
Allez Chicaboum, je te fais un massage au cou pour te détendre, j`ai allumé de l`encens, une tisane relaxante à la camomille est à point, musique de détente comme fond....allez.....tout va bien aller.
Si tu aimes mieux quelque chose de plus énergisant, j`ai du chocolat, du pepsi, café, sur une toune de cé.line Dion Incognitoooo, bien dans ma peau oh....
Tu me le dis, je t`arranges ca......
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Biche a écritCass dit qu'il vient de perdre ses 2 gros morceaux dans le loft ,c'était les 2 seuls
cass pour moi c'est fini......... je le veut out la prochaine fois
cass pour moi c'est fini......... je le veut out la prochaine fois
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]